The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le retour d'Athéna au sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Divinité : déesse de la guerre et de l'intelligence
localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2006

le retour d'Athéna au sanctuaire Empty
MessageSujet: le retour d'Athéna au sanctuaire   le retour d'Athéna au sanctuaire EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:27

Par une nuit douce et calme , une jeune fille de taille moyenne avec de long cheveux rose qui volait derrière elle. Apparut devant une grande statue, la statue d’Athéna qui lui ressemblait étrangement…La déesse de l’intelligence,de la guerre et de la justice .La jeune fille dans sa main droite tenait un sceptre doré qui s’allait « Nike » (victoire).Elle se tournât alors vers les 12 maisons symbolisant les 12 signes du zodiaques et intensifia son cosmos un cosmos doux et remplit d’amour résonnât dans tout le sanctuaire et à ce moment tout les chevaliers d’or levèrent la tête vers la statue d’Athéna , ce cosmos. Ce pourrait il qu’il appartienne à la déesse Athéna ?
Alors tout les chevaliers se levèrent et leur cosmos ne fit plus qu’un. Le grand Pope sortit de son temple et se dirigeât vers la statue , il vit la jeune fille et nike dan sa main droite et s’aguenouilla devant elle en lui disant :


« Athéna , moi grand pope je vous jure fidélité. »


Et tout les chevaliers d’une seul voix lui jurèrent fidélité tout le sanctuaire était agenouillez dans la direction d’Athéna. Athéna perdu dans ces pensé remarquait parmis ses fidèles un cosmos étranger. Alors de sa voie pure comme le cristal, elle lui dit :



« qui est tu ? Que veut étranger ? Qu’est ce qui t’amène à venir au sanctuaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary.dynamicforum.net
Taurus No Ariana
Chevalière d'or du Taureau
Taurus No Ariana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Quête en cour : 7 piliers
Divinité : Athéna
Date d'inscription : 26/10/2006


Niveau:
le retour d'Athéna au sanctuaire Left_bar_bleue1/9le retour d'Athéna au sanctuaire Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
le retour d'Athéna au sanctuaire Left_bar_bleue0/0le retour d'Athéna au sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
le retour d'Athéna au sanctuaire Left_bar_bleue0/0le retour d'Athéna au sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour d'Athéna au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Athéna au sanctuaire   le retour d'Athéna au sanctuaire EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:16

Ariana était dans sa maison, le temple du taureau quand elle ressentit un cosmos doux et remplit d’amour. Ce pourrait-il qu’Athéna soit de retour. Elle tourna la tête vers la statue de sa déesse et décida d’aller voir à qui appartenait ce cosmos. Arrivé devant de la statue, elle vit une jeune fille, la fixa, elle comprit que, oui c’était Athéna, ça ne pouvait être qu’elle. Elle avait déjà rencontré en Crète par deux fois, elle lui avait sauvé la vie. Pour sa troisième rencontre avec la Déesse, Ariana devait prêter serment de fidélité.
La Déesse tenait son spectre, Ariana la trouva resplendissante. Elle s’agenouilla face à la déesse et jura fidélité comme les autres.

Athéna déesse de la guerre et de la justice, je suis à votre service, moi Ariana de la maison du Taureau.

Tête baissée vers la Déesse, elle attendit patiemment que celle ci donne ses ordres. La déesse semblait perdu dans ses pensées. Puis elle prit la parole quelque chose semblait la troubler.

« Qui est tu ? Que veut étranger ? Qu’est ce qui t’amène à venir au sanctuaire ? »

Elle leva la tente pour regarder la Déesse, elle semblait si jeune et aussi sa voix fut douce aux oreilles de la chevaliere d’or du Taureau. Ariana sentis ce cosmos étrange mais son attention était tourné vers d’autre évènements. Mais pour l'instant elle ne bougea pas attendant un signe de la Déesse pour s'exécuter, la promesse qu'elle avait fait sur île de Crete lui revient en tete si elle possédait cette armure c'est parce que Athéna l'avait bien voulu, elle aurait très bien pus la donné a une autre personne, mais elle l'avait donné a elle. Ariana se rendit compte de sa chance. Grâce a cette armure elle pouvait protéger les Minoens sans problème. Athéna passait avant les Minoens.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Justice
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Divinité : déesse de la guerre et de l'intelligence
localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2006

le retour d'Athéna au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Athéna au sanctuaire   le retour d'Athéna au sanctuaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:38

Saori était dans son sanctuaire, elle avait derrière elle la statue d’Athéna .Elle était perdut dans ses pensées un cosmos étranger avait osé s’aventurer dans son sanctuaire. Elle sentait que ce cosmos ne lui voulait pas de mal. Mais elle on ne sait jamais…Au moment ou elle pensait à cela Ariana la chevalière du taureau qui l’avait sauvé deux fois quand elle étais venus en Crète s’agenouilla devant elle et lui jura fidélité, elle était agenouillez prés d’elle elle attendais ses ordres.. Athéna lui dit d’une vois douce et pure :

« Taurus nos Ariana je te remercie de t’être déplacé j’usqu ici pour m’avoir jurer fidélité , cela prouve que la confiance que je met en toi est justifié. Je ne regrette pas de t’avoir donné cet armure .Sinon Ariana qui est l’étranger qui est ici au sanctuaire ? Est il un ennemi ? Son cosmos ne dégage pas d’aura maléfique…..Sinon je veux convoquer le grand Pope tu peux retourner dans ta maison Ariana »

Ariana resta à coté d ’elle, on ne sait jamais cet homme pourrait être dangereux….Athéna dirigeât son regard vers la maison des gémeaux la ou se trouvait cet homme mystérieux….Elle commença alors à descendre les marches du sanctuaire te se dirigeait vers le sanctuaire des gémeaux….
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





le retour d'Athéna au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Athéna au sanctuaire   le retour d'Athéna au sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'Athéna au sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au sources
» le retour de seiya
» Retour aux sources
» un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Les 12 maisons :: La statue d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser