The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
De retour Left_bar_bleue1/9De retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
De retour Left_bar_bleue0/0De retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
De retour Left_bar_bleue0/0De retour Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:00

Les enfers ,lieux ou règne la souffrance et la torture infinie , c'est en ces lieux que ce trouve les mortelles ayant commis des actes d'une gravité extrème durant leur vie, mais c'est aussi ici que l 'armée du dieu Hades reprend vie petit a petit , le sceau qui retenait les 108 spectres a été rompu, les gardiens des différentes prison reprennent leurs post, tous se remettait en place tranquillement mais soudain un grondement se fit entendre, un éclair s' abattit sur le Giudecca, le lieu le plus reculé de l enfer, personne n' avait le droit d'y acceder exepté les trois grands juges qui règnaient en maitre sur les enfers.
Une puissante cosmo énergie se mit a envahir tout les enfers, et provenait du Giudecca, a l interieur de ce lieu un homme siègait sur le trone qui était resté innoccupé depuis de nombreux siècles, l'aura de cet homme etait puissante mais n'etait pas cruelle, ce dernier semblait mediter quand a la tournure qu allait prendre les évènements, quelques minutes écoulées il ouvrit les yeux doucement et se leva pour se diriger en direction de sa fidèle armure qui siegeait a sa droite, elle était d un noir onyx , un couleur encore plus sombre que les ténèbres eux même, cette armure avait vecu tant de batailles, comme le dieu et une foix encore tous deux allaient batailler ensemble.
Le seigneur des ténèbres n'était pas un etre belliqueux, mais il detestait plus que tout l' arrogance et le manque de respect, son voeu était de faire de la terre la nouvelle Uthopia, le seul fait de penser au homme le deseperait.


_Les hommes sont de pauvres idiots, ils doivent apprendre que s'ils continuent de pecher, ils iront en enfer après leur mort et connaitrons la souffrance eternelle, c'est parce que j'ai crée la crainte de l 'au-delà que la terre a pu subsister tant bien que mal jusqu à present, mais les hommes ne croient plus en ce que j ai battis , ils sont devenu incapables de discerner leurs propres capacités, leurs actes ne sont plus qu outrage et defiance , ils ne savent plus se contenter de la terre , ils ont besoin de tendre les mains vers l 'espace, avant pour les hommes les dieux étaient des etres craints et respectés, mais maintenant il ne leur reste plus rien de cette dévotion et plus que la betise, c'est la tristess qui les caractérise en tant que dieu je ne peux pas fermer les yeux plus longtemps


Apres être sorti de ses pensées encore plus motivé a gagner cette guerre une bonne foix pour toute Hades se retourna et concentra son cosmos , l'armure du dieu etait en résonnance avec son cosmos et se defragmenta afin se venir recouvrir les differentes parties du corps du dieu, ce dernier retira l'épée de son fourreau afin de voir de nouveau la brillance de sa lame qui lui fit gagner tant de batailles et commenca a se concentrer afin de voir si tous ces fidèles guerriers etaient réunis, mais quelque chose le troubla:

_Leurs puissances est toujours aussi impréssionnante, mes fidèles juges sont également revenu a la vie, très bientot mes 108 guerriers seront au complet mais quelque chose me tracasse, qu' une de mes guerrière s'apitoie sur un ex chevalier d'or me pose problème, il semblerait que le vent de la trahison commence a souffler en enfer, je vais surveiller ca de très près


Le dieu envoya un message télépathique a l ' un de ses plus fidèles guerriers qui n'était autre que Rhadamanthe de Wyverne, ce dernier entendit une voie raisonner dans sa tete

_"Rhadamanthe, je viens juste de ressuciter en ces lieux et je me sens profondément troublé, tu dois en connaitre la raison, tu dois le sentir comme moi en ce moment même un de nos spectre parle avec un ex chevalier d'or et cela ne me dis rien qui vaillec'est pour cela que je te demande d'aller voir ce qu il se trame la bas , peut etre me fais je trop de soucis mais je n 'ai aucune confiance en ce Saga, je te donne plein pouvoir a toi de juger si tu dois l utiliser ou pas, bonne chance mon fidèle Rhadamanthe"

Après ce brève message message le seigneur Hades s'assied a nouveau en attendant la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources
» le retour de seiya
» Retour aux sources
» un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: Le Royaume des Ténèbres :: Le Guidecca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser