The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: un petit retour   un petit retour EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:14

Eaque marchait dans le cocyte jusqu'au guidecca.On pouvait encore ses traces de pas du premier passage.il marchan quelque temps et arriva devant la porte du guidecca et la reouvrit d'un grand effort.La salle etait pareil.il s'anvança jusqu'au trone du grand Hadès et s'arrete directement devant et s'agenouilla tres rapidement et dit tete baisser:

Mon seigneur vous m'avez demander...Me voila....

Eaque resstait tete baisser en attendant une reponse du seigneur des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:55

Après s' etre avoir donné ses instructions aux différents juges Hades se téléporta dans le Giudecca, ce lieu etait toujours aussi sombre, les deux seuls ornements dans cette salle pourtant si vaste n' était autre que deux immenses dragons en pierre, la luminosité était très restreinte mais cela ne posait pas de problème étant donné que ceux qui résident en enfer sont habitués au ténèbres, le seigneur des enfers avait de nouveau prit place sur son trône ses yeux percants et étincelant brillaient tel deux flammes dans l' obscurité et fixaient la grande porte di Giudecca qui s' ouvrait.
La silhouette du juge du Garuda apparaisait aux milieu de ces deux immenses portes ce dernier s' avanca aux pieds de l'excalier en haut duquel siègeait Hades.
Eaque questionna L' empereur quand a la raison pour laquelle ce dernier l' avait convoqué en ce lieu alors qu' au même moment un intrus c' était introduit dans le château de Pandore.
Hades se leva puis descendit l' excalier qui le séparait du juges, arrivé a sa hauteur, il prit la parole:



_ Eaque je sais très bien que tu aurais préféré soutenir tes compagnons plutot que de venir en ces lieux, mais deja deux juges sont trops d' honneur pour abattre un chevalier d' athéna qui plus est je dois te faire part d' une de mes inquiétudes, j' ai fais renaitre certains des guerriers les plus puissants d' Athéna et je doute de leur entière fidèlité, toi qui est calme et réfléchis je te demanderais de garder un oeil sur ces renégats et en particulier sur ce shion, pour ce qui est de Saga tant qu il reste tranquille ne nous occupons pas de lui mais quand il bougera il ne fera pas exeption a la règle, gardes toujours un oeil ouvert , je te fais confiance


Après avoir fini le dieu remonta et se dirigea vers sa magnifique Kamui qui siégeait a droite du trône , un frisson parcouru le corps d' Hades, une terrible puissance s' approchait des enfers, alors que le juge du Garuda s' appretait a partir, la voie du seigneur s' éleva encore une fois dans le Giudecca

_Attends Eaque je voudrais te présenter du monde, il est vraiment regrétable que tes compagnons ne soient pas ici, enfin cela n' est pas grave je vais les convier ici a la fin de leur mission

Le seigneur se concentra afin d' envoyer un message télépathique a ces deux guerriers qui ridiculisaient le chevalier d' or


_Minos, Rhadamanthe, quand vous en aurez fini avec ce chevalier je vous demanderais de vous rendre au Giudecca, bonne chance a vous


Après etre rentré en contact avec ses deux juges, Hades s' installa a nouveau sur son trône et attendit avec son fidèle juge l' arrivée des invités en question
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:29

Un voix douce et froide à la fois traversa la salle du Trône. Elle résonna contre les murs du Giudecca.

~ MonSeigneur, nous viendrons et répondrons à votre appel dans peu de temps. Cela laissera le temps aux Juges des Enfers d'en finir avec ce rat. Mais qu'ils ne tardent pas trop, je vous prie. ~


La voix disparut dans l'espace de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue1/1un petit retour Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/1un petit retour Empty_bar_bleue  (0/1)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:33

Minos ayant enfin finit son affaire avec le château de sa majesté pandora , il devait maintenant se diriger au Guidecca sous ordre de sa majesté Hadès, il y avait beaucoup de travail en ce moment en enfer , et Minos arriva enfin devant les porte du guidecca il les ouvrit et s’avança peu à peu , au niveaux de Eaque qui était la devant assis devant le trône ou siégeait sa majesté , il s’avança droit en marchant , s’agenouilla , enleva son casque et pris la parole .

« majesté , l’affaire est terminé au château , kanon est repartie , et un chevalier de Poséidon veux faire un pacte avec vous , rhadamanthys ne devrais pas tarder il finissait avec pandora-sama. »

minos rabaissa la tête tenait son casque plus bat en tre les genoux puis enchaina avec une question.

"Au faite majesté vous avez demandé à nous voir , pour quelle raison et qui vouliez nous nous presenté ?

Puis minos se taisa et attendi un réponce de son seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMar 10 Oct 2006 - 3:49

Radamanthys entendit la voix D’Hadès par télépathie au château de sa majesté Pandore. Il était prêt d’elle au cas ou si un autre chevalier d’Athéna fit surface. En entendant la voix d’Hadès, il pensait que c’était préférable de retourner directement au Guidecca sans se soucier du danger qui était dehors entre Minos et Kanon. Il s’agenouilla doucement devant elle, en baissant la tête. Il avait son Casque entre son bras et sa taille, il releva la tête et regarda Pandore. Il se mit sur pied en remettant son casque,et alla en direction de la prêtresse des enfers. Il arriva devant elle en lui disant...

un petit retour H9hy
Pandore sama. Sa majesté Hadès veut me voir au Guidecca pour une réunion très importante. J’espère que vous viendriez y assister.

Radamanthys prit le chemin de la sortie en laissant Pandore derrière lui. En sortant du château, il vit au sol deux cadavres de Spectres. C’est cadavre se sont ceux des deux gardes qui étaient poster devant la grande porte de l’entrer du château. Il savait qui était la cause de tous sa,et donner la mort une deuxième fois aux deux gardes. Il marcha de l’avant sans se soucier d’eux, et se télèporta devant le Guidecca, la ou Hadès et ses spectres l’attende.
En se déplaçant ainsi, il arriva devant la grande porte du Guidecca. Le juge la poussa d’un revers de la main et entra dans la salle principale. On pouvait entendre un bruit métallique des pas de Radamanthys, le bruit était si fort qu’on pouvait l’entendre du trône de sa majesté Hadès. Il arriva devant la trône d’Hadès en apercevant, Eaque, Minos agenouiller devant le dieu des ténèbres. Radamanthys s’approcha d’eux et s’agenouilla lui aussi. Il enleva son casque à nouveau et parla.


un petit retour Radamanthys015vc
Votre majèste, j’ai reçu votre message. J’ai fait le plus vite que j’ai pu.
J’ai entendu dire que Kanon des Gémeaux était reparti sans nous combattre, pourquoi est il venu au château de la prêtresse Pandore. J’aimerais que cette plaisanterie s’arrête, sinon je vais devoir partir au sanctuaire d’Athéna pour en finir une bonne fois pour toute.
J’espère mon seigneur, que ma venu n’est pas tardif après les événements qui se sont produits
.


Radamanthys resta agenouillé comme ces deux confrères, et attendit sagement ceux que le seigneur Hadès a, à leurs devoillers.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:25

Hades les yeux fermés se concentrait sur ce qui se passait au château de Pandore, l’aura du chevalier d’or était très hostile, en effet cet hargneux chevalier croyait faire loi en enfers, mais les juges Minos et Rhadamanthe l’ont vite fait déchanter, même si ce chevalier tenait pour responsable la barrière qui protégeait le château de Pandore, tout le monde en enfer savait que barrière ou pas n’importe quel juge aurait balayé cet ex poiscaille en moi d’une seconde, mais au long de la correction du chevalier d’or une autre cosmos énergie apparut, celle ci sentait l’écume du grand large, aucun doute possible les seuls être capable de dégager une énergie de cette nature n’était autre qu’un poiscaille, plus connu sous le nom de marinas ou de sardine .
Ces marinas étaient les guerriers les plus puissants de l’empereur Poséidon, la sardine répondait au nom de Sorrente , de la sirène maléfique, cet individu était venu pour un but bien précis, il voulait faire une alliance avec les enfers pendants que le marinas se présentait, la querelle entre Kanon, Minos, et Rhadamanthe continuait de plus belle, le juge de la Wyverne laissait Minos s’en occuper celui ci ayant moins l expérience du combat que Rhadamanthe, ce dernier voulu voir de quoi était capable Minos après quelques instants, Rhadamanthe laissa Minos afin de parler à Pandore.
Après quelques minutes deux autres cosmos énergies divines se levèrent dans le château de Pandore, ces cosmos énergie étaient bien connus du dieu des enfers, il les côtoyait depuis la nuit des temps, ses cosmos étaient projetés, leurs possesseurs étaient Hypnos et Thanatos, les deux dieux qui séjournaient ont Elision, après l’intervention des deux dieux et les coups de, l’agresseur fini donc par partir et Minos ayant reçu le message télépathique de l’empereur se rendit directement au Giudecca.
L’empereur Hades eut à peine le temps d’ouvrir les yeux que la porte du Giudecca était entrain de s’ouvrir, Minos arriva et s’agenouilla prêt de son compagnon, il informa Hades qu’il avait bien jeté dehors le chevalier d’or et qu ‘ un général de poseidon proposait une alliance avec les enfers et pour finir il demanda pourquoi le seigneur des ténèbres l’avait convoqué.




_Très bon travail Minos je n’en attendais pas moi de toi, pour ce qui est de la sardine, j ‘ étais au courant j observais tous ce qui se passait dans le château de Pandore, son alliance n’a pas l’air d’être honnête, en quel nom demande t’il une alliance alors que mon frère Poseidon n’a toujours pas ressuscité en ce monde ?
Enfin bref pour l’instant laissons ça de coté, tu va bientôt comprendre la raison de ta présence ici, les individus qui vont venir ne te sont pas inconnus, tu as déjà ressentis leurs cosmos respectifs alors que tu te battais contre Kanon.
Au fait dis moi ou est Rhadamanthe ?


Le juge répondit qu’ il ne devait pas tarder et il disait vrai car au même moment la porte du Giudecca s’ ouvrit brutalement les pas décidés du juges retentissaient dans tout le Giudecca , Rhadamanthe s’excusa pour son retard et s’interrogea quand a la raison de ce chevalier d’or ici, Le juge semblait fort énervé et était même prêt à partir au sanctuaire dans la seconde.
La première question fit rire l’empereur Hades



_Rhadamanthe, les chevaliers d’or sont de bien pauvres humains esclave de leurs désirs sexuels vois tu ils sont même prêt a aller en territoire ennemi afin d’assouvir leur besoin bestial, moi je trouve ça vraiment amusant, cette pauvre Athéna est bien mal entourée, sinon ne te précipite pas Rhadamanthe, crois moi tu iras au sanctuaire mais pour l’instant je vous ais tous réunit en ces lieux afin de vous présenter les gardiens d’Elision


A cette instant le Giudecca lui même tremblait quand a puissance des personnes réunit dans le Giudecca mais d' autres cosmos se dirigeaient également vers ce lieu qui pourtant est innacessible même a la plupart des dieux.
Tous attendaient ces fameux invités.....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:51

_Rhadamanthe, les chevaliers d’or sont de bien pauvres humains esclave de leurs désirs sexuels vois tu ils sont même prêt a aller en territoire ennemi afin d’assouvir leur besoin bestial, moi je trouve ça vraiment amusant, cette pauvre Athéna est bien mal entourée, sinon ne te précipite pas Rhadamanthe, crois moi tu iras au sanctuaire mais pour l’instant je vous ais tous réunit en ces lieux afin de vous présenter les gardiens d’Elision ...


A cet instant, un léger bruit sembla venir de lalourde porte, comme un tappement. La porte s'ouvrit alors en grand, alors qu'un cosmos puissant s'échappa de l'extérieur. La porte, sous un tel choc, fut comme brisée et une vague de poussière souffla sur plusieurs mètres. Ce cosmos était sipuissant qu'il en faisait soulevé les dalles de la salle et les flammes dansaient sur les flambeaux,jusqu'à ce qu'elles s'éteignent... . Le vent provoqué enveloppa les 3 Juges et fit battre leurs capes alors qu'ils restaient genou à terre. Ce cosmos n'était pas un simple cosmos: il était à la fois calme et redoutable, aggressif mais retenu... . Par une telle arrivée, un pillier se fissura et plusieurs morceaux retombèrent lourdement sur le sol.

Aucun signe de vie derrière... pourtant il y avait quelqu'un. Quelqu'un venait de pénétrer dans la salle... Quelqu'un qui ne tenait pas de l'ordinaire. Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:30

Mais soudain, une douce musique ce fit entendre, les flammes se rallumèrent, les juges se calmèrent et l’atmosphère s’apaisa.
La musique envoûtait chaque personne un peu plus à chaque note, des sons de pas se faisaient entendre, ceux-ci étaient de plus en plus fort.

Le nuage était entrain de se dissiper petit à petit, on ne pouvait pas encore distinguer les personnes qui venaient vers les juges et le dieu.
Les flammes dansaient au rythme de la musique, la poussière, elle-même avait l’air de danser et quelques lumières qui ressemblaient à des lucioles vinrent se mêler à la danse.

Une mini explosion se fit entendre, laissant place à une pluie de fleur, elles se posèrent doucement sur le sol en formant un tapis.
La douce musique continuait toujours, même le dieu Hadès n’y résistait pas, c’était un mélange de flûte et de lyre cela formait la plus belle mélodie du monde, les sons s’accordaient divinement bien.

Quelques fleurs continuaient à voletées, elles ne s’arrêtaient pas à terre, elles dansaient dans les aires, enveloppants le reste de poussière et en laissant place aux arrivants.
Ils s’avancèrent et les juges ainsi que le dieu virent que les personnes étaient Thanatos le dieu de la mort et son frère Hypnos le dieu du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:45

Hypnos continuait à avancer tout en jouant de la flûte. Cette musique était comme ensorcelante et avait trnaquilisé la salle comme par enchantemment. On n'aurait pu croire que la Guerre Sainte opposant lesDieux Grecs était sur le point de commencer.

Hypnos fit quelques pas, puis la musique à l'air si doux stoppa net. Les deux Dieux, La Mort et le Sommeil étaient enfin au Giudecca, en présence des autres habitants et Seigneurs des Enfers. Ils passèrent à coté des Juges sans leur adresser un seul mot et Hypnos gravit les marches pour se poster directement devant Hadès... .
Il s'agenouilla et embrassa la main de Son Maître.


"Seigneur, moi Hypnos, Dieu du Sommeil, répond à votre appel afin de vous servir comme bon vous semblera dans cette guerre. Mon soutien vous est totalement accordé et mon corps sera désormais une barrière contre toute attaque sur votre personne."


Il baissa la tête, mais la releva pour regarder son Seigneur avec un profond regard. Toujours aussi doux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:11

Le dieu de la mort était juste aux cotés de son frère, il avait un pas ferme, tout le monde savait que le dieu de la mort avait un caractère plutôt agressif et qu’il fonçait tète baissée mais il réussissait toujours à battre ses ennemis.

Il continuait toujours à jouer de la lyre, car pendant ce temps là il ne pensait plus au reste.
Quand son frère s’arrêta, il fit de même, le son des instruments s’estompa et tout s’immobilisa.
Un long silence se produit et soudain Hypnos prit la parole avec sa voix douce et hypnotisante.


"Seigneur, moi Hypnos, Dieu du Sommeil, répond à votre appel afin de vous servir comme bon vous semblera dans cette guerre. Mon soutien vous est totalement accordé et mon corps sera désormais une barrière contre toute attaque sur votre personne."


Quand celui-ci eut terminé, Thanatos baissa la tète et s’exclama sur un ton un peu sec.

Maître Hadès, je serai des votre pour cette guerre, j’espère ne pas vous décevoir et pendant tout le temps qu’elle durera je serai à votre service.


Le dieu de la mort releva la tète et regarda Hadès droit dans les yeux avec un petit sourire, il était prêt à tout et il donnerait tout ce qu’il a.
La douce musique recommença doucement et Thanatos se releva, toujours en regardant Hadès droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue1/1un petit retour Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/1un petit retour Empty_bar_bleue  (0/1)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:08

Minos était agenouillé devant sa majesté , qui lui dit .

_Très bon travail Minos je n’en attendais pas moi de toi, pour ce qui est de la sardine, j ‘ étais au courant j observais tous ce qui se passait dans le château de Pandore, son alliance n’a pas l’air d’être honnête, en quel nom demande t’il une alliance alors que mon frère Poséidon n’a toujours pas ressuscité en ce monde ?

Minos répondit « merci majesté , vous pourrez me demandé n’import quoi et ceci sera fait du mieux et le plus rapidement , en ce qui concerne l’alliance avec roi des mer je ne sais pas si sa en vos bien le coup mais c’est quand même des ennemie en moins , et qu’ils pourrait s’avenir être utile , mais je vous en laisse la décision bien heureusement . »


Après sa Minos baissa la tête les porte du Guidecca s’ouvra à nouveaux qui pouvait t’il bien être , deux cosmos jumeaux était entré dans la salle , puis une douce mélodie de deux instruments se faisait résonné dans le Guidecca quand celle ci s’arrêta les trois juge put alors remarquer que c’était thanatos dieux des mort et Hypnos dieu du sommeil Minos regardait leur entré , les murs se fissurait , un vent vient souffler , ceci montrais l’énorme puissance des dieux en scène ceci vienne parler à la majesté .

"Seigneur, moi Hypnos, Dieu du Sommeil, répond à votre appel afin de vous servir comme bon vous semblera dans cette guerre. Mon soutien vous est totalement accordé et mon corps sera désormais une barrière contre toute attaque sur votre personne."


"Maître Hadès, je serai des votre pour cette guerre, j’espère ne pas vous décevoir et pendant tout le temps qu’elle durera je serai à votre service".

Là on put reconnaître la fidélité en vers Hadès et cela nous réjouissait de penser que la guerre était déjà fini mais cela ne pouvait encore être dis .Minos était toujours agenouillé regardant la scène qui était là en face de lui légèrement timide devant les personne Rhadamanthys et Eaque avais l’aire tout autant éblouis devant ces personnes qui c’était à leur tour prosterner devant le dieux des enfers .Minos était là et attendais que n’importe qu’elle action se passe dans le Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:15

Après les paroles de Minos, un vent glacé s’éleva dans le Giudecca, les trois juges étaient comme toujours sur le qui vive prêt a bondir sur le moindre ennemi, mais ce vent divin venait d’un autre monde, celui ci était si doux mais pourtant dégageait une telle agressivité, les deux portes s’ouvrirent mais personnes n’étaient derrière, quel était donc ce tour de
magie ?
Les juges ne savaient pas ou donner de la tête leurs cosmos commençaient à brûler, chacun d’eux étaient prêt a faire face à n’importes quel ennemi, leurs courages forçaient le respect, tous s’attendaient à voir quelqu un arriver, mais un autre phénomène vint troubler les sens des juges, une musique douce et envoûtante se leva, les intrus étaient donc aux nombre de deux.
Tout le monde écoutait cette musique qui les enivrait puis un bruit se fit à nouveau entendre du coté de la porte du Giudecca, cette fois ci un bruit de pas se fit entendre, en effet cette fois ci une silhouette s’avançait, l’atmosphère était pesante les trois juges sentaient l’extraordinaire énergie que dégageait cet homme.
En s’avançant dans la faible lumière du Giudecca on pouvait distinguer que cet homme ne portait aucune armure mais seulement une grande toge blanche, ses yeux et ses cheveux étaient d’une couleur inhabituel, en effet leurs reflets brillaient comme de l’or.
L’homme s’avança sans prêter attention aux juges ces derniers furent prirent d’un frisson quand l’homme passa à coté d’eux son énergie n’était pas menaçante mais son intensité était divine, ce dernier continua son ascension jusqu’au trône du dieu des enfers et s’agenouilla devant celui ci afin de lui prêter serment.
L’empereur des ténèbres attendait sa venu mais ne s’attendait en aucun cas a une telle mise en scène, Hades regardait fièrement le dieu agenouillé et répondit à son serment



_Hypnos je n’en attendais pas moins de toi, ta a sagesse et ta fierté t’honore, vois tu les hommes en cette salle sont mes fidèles juges, de grand guerriers a la puissance quasi divine, a nous tous nous gagnerons cette guerre cela ne fait aucun doute, notre puissance est sans égale, Athéna et ces chevaliers ne pourront jamais nous inquiéter


L’empereur s’arrêta un moment en effet, dans l’autre quelqu’ un guettait et fini à son tour part avancer, cet homme était le portrait craché d’Hypnos à l’exception que celui ci n’avait pas les yeux et les cheveux couleur or, mais les siens brillaient d’une couleur argentée, c’était lui l’auteurs de l’envoûtante musique, ce dernier se présenta, il répondait au nom de Thanatos, qui n’était autre que le dieu de la mort.
Les présentations ainsi faites, Thanatos fit comme son frère et fit de nouveau allégeance à l’ empereur Hadès, les être réunis en ce moment au Giudecca étaient les plus puissant du monde, tout l’enfer trembla, des gerbes d’éclair éclatèrent au-dessus du Giudecca, chaque habitant des enfers se demandait ce qui pouvait bien se passer las bas, la terre des enfers se mit également a trembler, sans même faire attention chaque personne présente à l’intérieur du Giudecca dégageait une cosmos énergie divine, les juges eux même avait un cosmos quasi divin.
L’empereur des ténèbres se leva alors :



_A présent que nous sommes tous réunis, nous sommes prêt a partir à l’assaut et a conquérir cette terre souillée par l’homme, mes amis transformons la en terre lavée de tous mal, les hommes ont eut leur chance mais a chaque seconde ils condamnent encor un peux plus la terre, ils finiront par la détruire et eux aussi par la même occasion, pour dire qu’Athéna les soutiens dans leur folie, cela m’échappe qu’une déesse puisse penser de cette façon, mais nous lui ferons entendre raison et nous la précipiterons dans le Cocythe avec tous ses fidèles chevaliers par la même occasion, et nous ferons pareil pour tous ceux qui se trouvent sur notre chemin, les vermines, n’ont qu’a mourir


A cet instant précis une voie raisonna dans la tête du dieu, la pretresse Pandore avait besoin d’un spectre a son château .
Les individus se demandèrent pourquoi Hades s’était arrêté ainsi et pourquoi depuis quelques secondes il’ n’eut dis mot.
Après avoir reçu le message de Pandore, Hades pris encore une fois la parole



_Rhadamanthe pourrais tu te rendre au château de Pandore, apparemment elle a une mission pour toi, il semblerait qu’elle ait descellé une présence de traîtres, quand a toi Eaque je te demanderais de te rendre également au château de Pandore et de la protéger si cette dernière et en danger, la venue du chevalier d’or de la dernière fois ne me dis rien qui vaille, préparons-nous aux représailles, quand a toi Minos, tu resteras ici afin de me seconder, Hypnos et Thanatos étant des dieux je vous demande de vous assurer que tout se passe bien en enfer, si quelque chose vous choque intervenez si le besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern n
Invité




un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:34

En attendant la réaction de sa majeste Hadès .Les deux autres Juge était assi sur leurs petit trône en marbre et attendit.Radamanthys restai toujours agenouillait devant sa Majésté Hades téte haute et attendit une reponse de sa pars.Quand soudain une puissance vraiment extraordinaire prenait place dans la salle.Les personne se trouvaient derrière le trône du seigneur Hadès,et sorti de l’ombre.Radamanthys regarda avec attention en se levant doucement sans faire le moindre geste brusque.Le seigneur Hadès ne disait rien comme ci ils se connaissaient depuis longtemps.

un petit retour Sanstitre1233sp
Mais qui est vous Spectres ?je ne tvous reconnaîent pas, comment ose vous me parlé avant te vous avoir présenter.

Radamanthys tournai sa tête vers le seigneur Hadès.


un petit retour Bscap0088km
Seigneur Hadès mes qui est ces personnes ?

Après ces mots le juge fixa les personne conserner puis augmenta son cosmos si il y aurait danger
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:53

Hypnos se retourna lentement et regarda le Juge Rhadamanthe droit dans les yeux, sans peur ni faille. Il n'exprimait aucune colère ou haine mais son regard était devenu froid, rigide et pleins de réprimendes.
Il descendit une marche et resta debout devant le Juge des Enfers. Une pareille haine devant les trois Dieux n'était pas chose correcte, et cette réaction était stupide.


" Calmes-toi, Rhadamanthe de la Wyvern ! Une telle attitude devant ton Seigneur et Maître Hadès est blasphèmatoire ! Qu crois-tu être pour porter telle offense en Sa présence ? Diminue ce cosmos noir qui t'entoure et fais preuve de plus de respect ! "

Hypnos regardait maintenant le Juge droit dans les yeux, face à face. Une certaine tension dans la salle. Aucun n'osait bouger... .

" Je suis Hypnos, le Dieu du Sommeil; et voici mon frère Thanatos! Nous sommes les Maîtres d'Elision et nous ne sommes point de simple Spectres ! Nous sommes les plus anciens et les plus fidèles alliés de l'Empereur. Nous étions déjà là lors de la précédente Guerre Sainte et nous avons tentés de protéger Note Maître; maintenant, ne crois-tu pas que ton Seigneur aurait réagi si nous étions des ennemis ? Pourquoisemble-t-il nous connaître,à ton avis ?"

Puis, il se tourna vers le coté et se mettant de profil, regarda les 3 Juges des Enfers chacun à leur tour... .

" Si votre loyauté est aussi inébremlable que vous le dites, vous devriez à présent que l'on ne laisse pas Son Dieu lorsque celui-ci est plongé dans les tourments pour aller boire ! Un telle attitude est digne d'un humain ! Avoir laisser l'Empereur Hadès seul alors qu'il avait besoin de votre soutien n'est pas une réaction de Juges tout puissants des Enfers ! "

Hypnos se retourna pour regarder son Maître... . Le regard doux et serein revint à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:43

Eaque fixait le sol entendit sa mission:

...Eaque je te demanderais de te rendre également au château de Pandore et de la protéger si cette dernière et en danger, la venue du chevalier d’or de la dernière fois ne me dis rien qui vaille, préparons-nous aux représailles...

Eaque sourit et lui repondit:

Bien mon seigneur si telle est vore volonté!

Soudain un cosmos puissant se fit sentir a un endroit fixe de la salle.Radamenthe se mit debout et intensifiat son cosmos.Eaque ne fit rien.il resta agenouiller et regarda l'endroit.Quand un homme sortit du noir et dit:


" Calmes-toi, Rhadamanthe de la Wyvern ! Une telle attitude devant ton Seigneur et Maître Hadès est blasphèmatoire ! Qu crois-tu être pour porter telle offense en Sa présence ? Diminue ce cosmos noir qui t'entoure et fais preuve de plus de respect ! "

IL regardait ensuite radamenthe droit dans les yeux et ajouta:

" Je suis Hypnos, le Dieu du Sommeil; et voici mon frère Thanatos! Nous sommes les Maîtres d'Elision et nous ne sommes point de simple Spectres ! Nous sommes les plus anciens et les plus fidèles alliés de l'Empereur. Nous étions déjà là lors de la précédente Guerre Sainte et nous avons tentés de protéger Note Maître; maintenant, ne crois-tu pas que ton Seigneur aurait réagi si nous étions des ennemis ? Pourquoisemble-t-il nous connaître,à ton avis ?"

Puit il regarda les trois juges et termina:

" Si votre loyauté est aussi inébremlable que vous le dites, vous devriez à présent que l'on ne laisse pas Son Dieu lorsque celui-ci est plongé dans les tourments pour aller boire ! Un telle attitude est digne d'un humain ! Avoir laisser l'Empereur Hadès seul alors qu'il avait besoin de votre soutien n'est pas une réaction de Juges tout puissants des Enfers ! "

Eaque ne put s'empecher de se lever et dit:

si tu dit que nous avons laisser notre dieu dans la tourmente pendant cet instant pour aller boire comme tu dis.Pourquoi n'est tu pas venu toi directement le voir pour le soutenir au lieu de venir maintenant comme sa a sa convocation et nous rabaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:13

Hypnos s'apprêtait à remonter les marches lorsqu'il fut arrêté par la voix de eaque, Juge des Enfers... .

si tu dit que nous avons laisser notre dieu dans la tourmente pendant cet instant pour aller boire comme tu dis.Pourquoi n'est tu pas venu toi directement le voir pour le soutenir au lieu de venir maintenant comme sa a sa convocation et nous rabaisser?


Hypnos se retourna avec son regard éternel et son léger sourire aux lèvres. Il n'y avait plus cette ranceur dans ces yeux. Il descendit les quelques marches et mit un genou à terre pour se mettre aumême niveau que Eaque... .

" Eaque, je serais le premier à faire en sorte que l'harmonie demeure parmi les plus fidèles soldats de l'Empereur. Je ne désirepas une guerre intérieur alors que nous courrons déjà assez derisques avec un Chevalier Défunt réssucité... . De plus, Sa Majesté était déjà au courant de notre retard à cette réunion.
Je ne tiens pas à vous rabaisser, mais à vous rappeller que vous, en tant que Juges, bénéficiez de la confiance de l'Empereur Hadès. Alors, si vous pouvez lui être utile, n'hésitez pas."


Hypnos plonga sa main dans les pans de sa toge et en sortit trois fleurs d'une rare beauté: une fleur de lilas, une rose bleue et une corbeille d'argent. Il déposa chacune des fleurs devant chancun des Juges. Rhadamanthe eut la rose bleue, Minos reçut le lilas et Eaque obtint la corbeille d'argent.

" Ces fleurs témoigneront de ma confiance en vous. Tâchez de vous monter digne et gardez cettefleur avec vous. Elles pourront peut-être vous être utile... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:26

Eaque apres ses dire regarda Hypnos et attendit une reponse de sa part.Il lui repondit calmement:

Eaque, je serais le premier à faire en sorte que l'harmonie demeure parmi les plus fidèles soldats de l'Empereur. Je ne désirepas une guerre intérieur alors que nous courrons déjà assez derisques avec un Chevalier Défunt réssucité... . De plus, Sa Majesté était déjà au courant de notre retard à cette réunion.
Je ne tiens pas à vous rabaisser, mais à vous rappeller que vous, en tant que Juges, bénéficiez de la confiance de l'Empereur Hadès. Alors, si vous pouvez lui être utile, n'hésitez pas."


Eaque fut satisfait de cette reponse et savait qu'un dieu comme Hypnos ne chercherais pas les ennuies en ce moment.hypnos prit ensuite trois fleurs qu'il donna au trois juges des enfers et dit:

" Ces fleurs témoigneront de ma confiance en vous. Tâchez de vous monter digne et gardez cettefleur avec vous. Elles pourront peut-être vous être utile... "


Eaque regarda sa fleur la saisie et la rangea dans son armure( sa peut paraitre bète mais bon je sais pas ou la mettre^^)et ragarda Hypnos avec le sourire:

Je te remercie de ton presents et je te ferais honneur a toi et a Hadès rien que pour sa!

Eaque attendit une reponse(de quelqun lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue1/9un petit retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue1/1un petit retour Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/1un petit retour Empty_bar_bleue  (0/1)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:44

Minos était la assit devant tout ce qui se passait , un leger conflit se formais entre les dieux et les juge , minos ne préférai rien faire car tout ceci ne le regardait pas mais il savait que cela terminerai bien , ils connaissait hypnos et savait que tout ceci ne poivaient dégenérer , Minos était alors la toujour assit devant eux , levant légèrement la tête pour observer les dire de tout les personne quand Hypnos vient se mettre au niveau de Eaque pour lui dire .

"Eaque, je serais le premier à faire en sorte que l'harmonie demeure parmi les plus fidèles soldats de l'Empereur. Je ne désirepas une guerre intérieur alors que nous courrons déjà assez derisques avec un Chevalier Défunt réssucité... . De plus, Sa Majesté était déjà au courant de notre retard à cette réunion.
Je ne tiens pas à vous rabaisser, mais à vous rappeller que vous, en tant que Juges, bénéficiez de la confiance de l'Empereur Hadès. Alors, si vous pouvez lui être utile, n'hésitez pas."


Minos vut donc enfin que son résonement était bon , et ,n'en doutait point , Hypnos se mit à poser une fleur devant chaque juge qui était incliné à la fois devant lui et sa majesté Hadès , une fleur de lilas lui fit posé devant , il la pris délicatement , en remercian hypnos de son geste qui leur disa .

" Ces fleurs témoigneront de ma confiance en vous. Tâchez de vous monter digne et gardez cettefleur avec vous. Elles pourront peut-être vous être utile... "

Minos reconnue bien la les action d'un dieux , puis hypnos alla se replacer vers sa majesté hadès qui allait surement engagé un discour ou un leger debâ .
Hypnos en fit de même en baissant la tête ecoutant toute pârole .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
un petit retour Left_bar_bleue3/9un petit retour Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un petit retour Left_bar_bleue0/0un petit retour Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:14

Hypnos regarda Hadès profondemment. L'Empereur ne disait rien, il restait muet. Cela l'inquiètait un peu. Il décida de prendre la parole pour mettre fin à un silence troublant... .
"Seigneur, je propose que nous parcourrions tous le Giudecca pour aller parler de nos prochains plans. Retirons nous afin de ne point être dérangé par quelques instrus inconscients."


Hypnos se leva, s'approcha d'une porte close près du mur du fond et la poussa légèrement. Un couloir sombre s'offrait à eux qui semblait mener vers le néant... .
"Vous n'avez rien à craindre, mes frères. Il est temps de parler des choses sérieuses... ."


Hypnos disparut dans ce noir infini... .

Arrow Conseil Privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au sources
» le retour de seiya
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: Le Royaume des Ténèbres :: Le Guidecca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser