The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Retour au sources   Retour au sources EmptySam 7 Oct 2006 - 23:58

Le soleil venait tout juste de se coucher sur le cap saunion, là où dorment depuis des siècles, les vestiges du dieux des 7 mers: Poséidon. Une douce brise venait de se faire sentir sur le visage du chevalier d'or des Gémeaux: Kanon. Ce dernier n'était pas censer quitter le sanctuaire sans autorisation, mais que pouvait-il bien se passer ? Athéna n'était pas encore réapparu et les 12 chevaliers d'or ne c'étaient pas encore manifester..

Cela faisait longtemps que Kanon n'était pas venu en ce lieux. C'est ici que tout avait commencer pour lui. Il avait découvert comment accéder au temple du dieux Poséidon et c'était mis en tête de l'utiliser afin de prendre le contrôle de la terre. Mais les chevaliers de bronze et Athéna avait purifier l'âme de Kanon. Il c'était repentit de ses actions passer et vouler se racheter en prenant la place de son frère en temps que chevaliers d'or des Gémeaux. Il y était arriver désormais et maintenant, il allait tout faire pour défendre au péril de sa vie Athéna: la déesse de la guerre.

Revenir en ce lieux rendez Kanon triste et en colère. La colère monter en lui à une vitesse qu'elle devenait de plus en plus insupportable. Il venait de tomber à genoux, cette colère lui martelait le tête, il n'en pouvait plus. Soudain, il était comme plus maître de ses mouvements qu'il utilisa sa plus puissante attaque.
Retour au sources KanonGif01
GALAXIAN EXPLOSION

La puissance de Kanon sortit de son corps et frappa la pointe de la falaise du cap. Son rage et sa colère estomper, Kanon tomba à genoux essouffler. Quelques secondes passèrent et il leva la tête vers le ciel et contempla les étoiles et dit:

" Saga, tout se qui t'es arrivé c'est de ma faute. Je t'es pousser dans le monde des ténèbres et tu en es mort à cause de moi. C’est ma faute et je n’est pas pu contenir la colère que je portais à mon égard. Mais je peux te promettre mon frère que je me battrais de toute mes forces et de toutes mon âme afin de me racheter. J’en fais le serment. »

Puis Kanon se tût et se leva. Il s’avança vers le bord de la falaise qui était maintenant détruit et s’assit. Il leva la tête et contempla de nouveau les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue1/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:02

Aioros arriva vers le cap sounion et vit un homme avec l'armure des gémeaux et il s'avanca vers lui malgré la ressemblence se n'était pas Saga mais son frère Kanon il alla s'asssoir vers lui et dit alors

"Bonsoir Kanon il y avait longtemps que je ne t'avais vu par ici, il faut dire qu'on ne sais presque plus jamais vu. Il n'y a pas si longtemps que tu as remplacé ton frère et je ressens les mêmes pensées que lui et les mêmes tristesses que lui en toi, il ne faut aps que tu laisse ton coeur noyé dnas la colère ou la trsitesse c'est se qui avait perdu ton frère ...Désoler de te dire sa sur ton frère mais c'est pour ne pas refaire la même bétises que lui car il était un homme honorable et que je respecté beaucoup il avait un grand coeur et il savait se battre et aussi pardonner"

Il frappa l'épaule de Kanon amicalement et lui souria

"Mais tous sa c'est du passé aujourd'hui il est pardonner de ses fautes allons vien ne reste pas ici si on allait boire un coup dans ma demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:04

En entendant la voix du chevalier d'or du Sagittaire, Kanon sursauta. Il était perdu dans ses pensées et Aioros l'en avait fait sortir. Ce dernier s'asseya juste à côter de lui et commença à lui parler. kanon l'écouta attentivement. Les paroles d'Airos était sage et réconfortante. Mais Kanon ne pouvait oublier ce qu'il avait fait. Il avait besoin de rester un moment ici afin de refaire le point sur lui même.

C'est alors que Aioros lui proposa de venir dans sa demeure afin de prendre un verre, mais Kanon n'avait pas du tout le coeur à sa en cet instant. Il tourna la tête vers le chevaliers d'or et lui dit:

4 Aioros, tes paroles me touchent énormement et ta proposition me flatte, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je prefére rester un peu sel ici, afin de faire le point sur moi même. J'espére que tu comprends."

Puis Kanon se tût et tourna sa tête de nouveau vers le ciel et contempla les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:23

Une douce mélodie résonna dans tout les lieux du cap, et un point brilla dans le ciel, et Sorrente apparut devant les deux chevaliers d'or, ilmarcha vers eux, son écaille scintillait de mille feux. Il finit par parler au chevalier d'or des Gémeaux

Comment ose tu détruire un lieux qui a été spectateur de la puissance de Poséidon, sâche que si tu as fait couler sang sur ces lieux, celà ne te permet pas pour autant de le détruire, Oui Kanon, je t'ai vu faire des choses horribles, car Poséidon a durant un certain moment surveillé tes moindres faits et gestes. Mais je ne suis pas là pour ça, je ne suis pas le gardien de ce lieux. Oh je m'exuse, je me nomme Sorrente générale de la sirène maléfique.

Il s'approcha d'eux et tendit la main à Kanon. Par pure politesse et non de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:52

Kanon qui était repartit dans ses pensées mais il en fut sortit aussi tôt par une douce et belle musique. Il tourna brusquement la tête et vit un homme vêtu d'une armure faite d'écaille. Il pensa tout de suite:

Un marina...

Cette fois-ci, Kanon ne resta pas assis devant lui car, cet homme était son ennemi, enfin pas pour l'instant, mais dans un futur plus proche qu'il ne pensait, il le serait sûrement. Cet homme s'approcha donc de Kanon et commença à lui parler. En effet il était juste au-dessus du temple de Poséidon, la puissance qu'il a dégager lors de l'attaque à dû ébranler les habitants du sanctuaire sous-marins.

Dés que le marina eut finit son discours, il se présenta: il se nommer Sorrente, Général de la Siréne Maléfique. Ce dernier lui tendit la main, Kanon la serra juste par geste de politesse. Il se regardérent tout les deux et Kanon prit enfin la parole:

" Je suis désoler Sorrente d'avoir endommager cet endroit, mais je n'es pas pu me contrôler. Et si Poséidon m'observait pendant un temps, c'est qu'il devait avoir un probléme vis à vis de moi, eh bien qu'il vienne m'en parler la prochaine fois et qu'il n'envoie pas un de sbire."

Kanon avait dit sa le plus simplement du monde sans émettre la moindre moquerie ou la moindre agréssivité dans sa voix. Il continua de fixer Sorrente sans plisser des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:04

HRP : Excuse moi Sorrente mais tu ne peux être a deux endroits en même temps , par logique , il te faut choisir le sanctuaire ou le cap
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:09

Il ricana, décidément, les chevalier d'or n'étaient as aussi sage qu'il ne le pensait, un Dieux se déplacer pour un simple mortelle, celà était du jamais vu, mais il arrêtta vite, et alla s'assoir sur un rocher, il était bien décider à écouter le reste de leur discution. Il avait donc tué son frère, celà était vraiment triste, il aurait bien joué un réqueme pour Saga, mais il avait peur que Kanon ne le prenne pour une insulte ou une offense, il ne recherchait le combat.

Toi qui est sensé avoir sagesse. Tu parle de Poséidon avec un immense irespect, ne trouve tu pas cella anormale. Sache que je ne suis nullement venu ici sous ordre de Poséidon, si je suis là, c'est parce que j'ai entendu ce que tu disais, et que j'ai eu pitié de tes paroles, qu'un homme n'aurait jamais dut avoir à dire. Mais sache que quoi que tu face, un tel crime ne pourra jamais t'être pardonner par les Dieux , mais ton frère lui t'as certainement déjà exusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:08

Les paroles que venait d'emettre Sorrente ressonérent dans la tête de Kanon. Les paroles qu'il venait d'emettre manquait certainement de respect, mais il n'avait pas à en avoir pour un dieux qui n'est pas le sien. Surtout à l'encontre de Poséidon, l'ennemi jurer de la déesse Athéna. Il n'avait donc pas a avoir de respect enver ce dieux. Il se tourna vers Sorrente et lui dit tout en le fixant:

" Les paroles que je vient d'avoir manque certainement de respect, mais je n'ai pas a en avoir pour un dieux qui n'est pas le mien. D'autres part je me moque que le dieux me pardonne mes crimes, il n'y a que deux personnes qui doivent me pardonner: mon frére et la déesse Athéna. les autres, je m'en moque.

Kanon ayant finit ses paroles, continua de fixer Sorrente avec plus en plus de colére. Il pensa:

" Pour qui se prend-t-il pour me juger ainsi? Il a de la chance que nous sommes en tant de paix, sinon je lui aurais fait ravaler ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:35

Il sourit et regarda Kanon dans les yeux, il avait raison il n'avait en aucun cas le droit de le juger, il l'ignora donc se qui était très difficile, commen ignoré ainsi un chevalier d'or qui pourrait l'attaquer étant donner ses sentiments en vers lui.

Tu as raison, je n'ai aucun de droit de te juger, mais dit moi, Kanon, dit moi si tu es vraiment indifférent au jugement des Dieux, car si tu me le confirme, j'aurais du mal à te croire, pas que je te prenne pour un menteur. Mais en disant celà, tu me dit ne pas croire en la renaissance de ton frère, et celà n'est nullement du ressort d'Arthéna. Me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:53

Sorrente venait de prononcer des paroles que Kanon avait du mal à croire. Il venait de parler de la rennaissance de son frére: Saga. Comment cela pouvait-il être possible, il était mort de sa propre main, il s'en rappeler trés bien. Le chevalier des Gémeaux resta figer sur place sans émettre une seul parole. Sorrente voyait bien qu'il venait de touhcer un point sensible et un petit sourire sur le coin de ses lévres se dessina.

Quelques secondes passérent et Kanon reprit ses esprits. Il fit un saut vers Sorrente et arriva juste en face de lui. Sorrente se leva et il était maintenant face à face, les yeux dans les yeux. Kanon hésita un moment, mais il ne pu s'empecher de prendre la parole:

" Que viens-tu de dire? Mon frére est mort. Je sais se que je dis vu que c'est moi qui l'est tué. Il ne peux pas être de nouveau sur cette terre. Personne ne peut faire sa à part... Non, ce n'est pas possible... Mon frére aurait vendu son âme à l'empereur Hades?"

Kanon attendit la réponse de Sorrente même si il se doutais déja de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:59

Il sourit, oui celà avait réussi, il avait réussit à faire réagire Kanon, il se leva et le regarda dans les yeux, il écouta les questions de Kanon, et lorsqu'il lui répondit enfin, 3 bonnes minutes étaient passé.

C'est triste n'est-ce pas, mais oui, ton frère est devenu un spectre, je ne sais si il l'a voulu ou si Hades à voulu de lui, mais il porte désormais le surplis des Gémeaux. Croit moi, il est plus piuissant que jamais, ne me demande pas comment je l'ai su, c'est Poséidon qui me la dit. Tu peux croire que je ment, mais celà me seras égal.

Il se rassit et regarda le ciel, qu=i s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:20

Se que Kanon craignait se produisit. Son frère est donc bien passer du coter d’Hadès. Il continua à regarder Sorrente mais pensa en même temps :

” Ce n’est pas possible, comment cela pourrait-il l’être. Saga à toujours était un modèle de droiture et de bonté, il ne s’abaissera à se joindre à Hadès pour trahir Athéna. Je ne peux pas le croire c’est impossible.

Kanon fixait toujours Sorrente mais cette fois-ci la colère et la rage monter de plus en plus en lui. Son frère ne pouvait pas avoir prêter allégeance à Hadès. Il leva la tête vers le ciel et poussa un cri à la fois de douleur et de colère. Sorrente qui était entrain de regarder les étoiles fixa de nouveau Kanon, son cri l’avait surpris. Le chevalier d’or des Gémeaux posa de nouveau le regard sur Sorrente et le prit le col de son armure et le leva bien au dessus de sa tête. Il avait les yeux en larmes et ne pouvait contenir sa colère. Il frappa Sorrente au visage, mais le coups était si puissant qu’il l’envoya s’écraser contre une des parois des falaises.

Dés qu’il eut projeter Sorrente contre la paroi, il tomba à genoux en pleure ne pouvant plus se retenir. La douleur de savoir que son frère était désormais son ennemi lui était insupportable. Il entendit Sorrente se relever, mais Kanon lui cria d’une voix empli de colère :

”Va t’en, ne réapparais plus jamais devant moi où tu subira ma colère. Toi aussi Aioros, va t-en, laissez-moi seul. Où je passe ma colère sur vous. »

Puis Kanon resta à genoux toujours en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:49

Il s'était levé et s'était laissé cogné, riposté n'aurait ervit à rien, il se releva donc nettoya le sang sur ses lèvre, il n'était pas un sadique, il éssaya donc de lui remonter le moral, ce qui serais difficile, il se releva donc et s'approcha de lui, le regardant pleuré, sous cet armure se trouvait un homme, et c'est lui qui s'exprimait. Il porta sa flûte à sa bouche et commença à joué, il eseiya de calmé Kanon, même si celà serais difficile.

Pourquoi pleure tu? Tu n'es pas coupable de se choix, et si ton frère était tant dévoué à Athéna, celà veux dire qu'il a un plan, et que Hades n'est nullement son maître. Dit toi que t'en qu'il ne ta pas dit qu'il est avec Hades, ne le juge pas.

Il arrêta la musique et regarda le ciel. Auelaues gouttes de pluies perl7rent sur son visqge.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:19

Kanon était éffondré, toujours à genoux et en pleure que jamais. Il pensait que Sorrente était parti mais tout à coups il sentit une main se poser sur son épaule et la voix de Sorrente qui tenta de le réconforter. Mais en cet instant, il n'avait nul besoin de réconfort, mais de solitute. Kanon n'en pouvait et une nouvelle vague de colère monta en lui et se fut Sorrente qui en subit les conséquence. Il se releva et décocha un uppercut en pleine machoire et Sorrente vola et tomba à l'eau. Il remonta presque aussi tôt et Kanon lui dit:

" Je ne veux pas de ta pitier, je n'es besoin de personne en ce moment même. Je vais aller m'en assurer moi même. Je verrais bien si tu as mentit ou pas, et si c'est le cas, attend toi à ma venageance car je te traquerai jusqu'a ce que je te retrouve et te tue de mes propres mains."

Puis Kanon tourna le dos à Sorrente et sauta sur la falaise principal afin de quitter le cap sounion. Il voulait en avoir le coeur net, il allait se rendre dans la demeure qui relie les enfers au monde terrestre: le chateau de Pandore.


Arrow Chateau de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue2/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:29

Il souriait, la pluie avait commençé à taper fort, il le regarda partir et puis tourna le dos, il regarda le chevalier d'or du Sagittaire et passa près de lui, une fois à sa hauteur, il lui dit ces mots.

Ne le suis tu pas, car je ne pense pas qu'il revienne intact du Royaume de Hades. Mais à toi de voir, moi je m'en vais, je laisse ma mélodie me conduire je ne sais ou. Peut-être au Royaume de Hades qui sais.

Il parti dans la direction dans laquelle il était venu, et il disparut de nouveau. Pour sa première rencontre avec des Golds, celà c'était plutôt bien passé, sauf le coup de poind biensur.

Arrow Je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:47

Deux jours c'était écouler depuis l'entre vue entre Kanon et Sorrente. Le chevalier des Gémeaux était parti vers l'antre d'Hadès afin de s'assurer de quelques choses mais il n'avait malheuresement point obtenue de réponse. Il revient donc en ce lieu qui était pour lui, un lieu de recueillement et de méditation. Il marcha jusqu'au bord de la falaise, du moins se qu'il en restait: sa derniére visite n'avait pas laisser bonne impression à ce lieu sacré. Il alla donc jusu'au bord des débris de la falaise et s'assis. Il contempla quelques instants la mer qui était à perte de vue. Tout en contemplant la mer, il se dit:

Je ne peux toujours pas dire si Sorrente m'a menti ou pas car je n'aie point obtenu de réponse. Mais je sais une chose, les juges sont beaucoup trop arrogant et sur d'eux. Je ne les laisserais pas humilié les chevaliers d'or plus longtemps. Je vais les démolir.

Kanon était déterminer pour réduire à néant les juges des enfers. Il n'allait pas laisser ses spectres vivre plus longtemps. Il se leva et et retira son armure qui alla se reformer un peu plus loin. Il s'assit en tailleur, en position du lotus et commença une méditation.

J'ai besoin de me calmer phsiquement et mentalement. C'est partit.

Il prit une grande inspiration et commença à intensifier sa cosmos énergie pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:55

Un homme se tenait face a la mer , portant une armure d'or , symbole de son rang au grade de chevalier d'or , plus précisément des gémeaux.....
Il était stoïque a regarder la mer et semblé troublé intérieurement , allez savoir pourquoi.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était suivi depuis près de quelques heurespar une présence qui l'avait trouvé a son aise , un esprit pouvait on dire. Cet ectoplasme circulait de droite a gauche , se faufilant parmis les rocher , jusqu'a bonne distance du chevalier d'or.

L'esprit se figea alors dans son dos et le regarda sous toutes les formes.....Avant de commencer doucement a ricaner , d'un rire assez décourageant pour quelqu'un qui l'écoute pourrait on dire. L'esprit se mit alors a faire des cercles autour de Kanon toujours semblant s'amuser avec lui , puis soudain se figea en face du Gémeau. on ne pouvait distinguer de qui il s'agissait car il était masqué d'une capuche le recouvrant entièrement....

"hin hin hin hin....Je te connais , c'est toi qui est venu au chateau pour y chercher des réponses tout a l'heure.....j'ai vu les trois serviteurs de cet ignoble Dieu te jeter Dehors comme un mal propre et je t'ai vu revenir , ton aura m'a poussé a te suivre...."
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:08

Kanon venait de commencer sa méditation. Tout ce passer bien jusque-là, lorsque soudain, il fut troubler par une autre présence. Quelqu'un d'autre était ici mais il ne souhaitait se montrer. Kanon scruta l'horizon mais ne vit personne. Il priut donc la parole:

" Je sais qu'il y quelqu'un, montrez-vous, je ne vous ferez aucun mal. N'ayez pas peur. "

Soudain, une sorte de fumer se mis à tounoyer tout autour de Kanon. Cette fumée était un esprit qui venait de surgir dont ne sait ou. Il tournoya pendant un moment autour du Gémeaux et soudain, ce stoppa net. Il prit donc la parole:

" hin hin hin hin....Je te connais , c'est toi qui est venu au chateau pour y chercher des réponses tout a l'heure.....j'ai vu les trois serviteurs de cet ignoble Dieu te jeter dehors comme un mal propre et je t'ai vu revenir , ton aura m'a poussé a te suivre.... "

Kanon ne put déseler une honce de visage, car l'esprit porter une sorte de capuche. Il ne sut que répondre, mais il prit quand même le risque de prendre la parole:

" Je vois que j'ai l'air de t'intéresser. Dis moi donc qui tu es au moins. Pourquoi mon aura t'as poussez à me suivre. Parle, dis moi tout>. "

Puis Kanon se tut et attendit la réponse de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:15

L'esprit vagabondait a droite a gauche tout en rigolant par intermittance , il regardait Kanon en se moquant mais pourquoi? Tout ceci ne pouvait avoir qu'un sens , une décision importante devait être prise ou bien un gros aveux.....La présence immatérielle se fixa alors devant Kanon et ôta sa capuche.
Stuppeur , le visage était le même que celui de Kanon , les cheveux étaient un tout petit peux plus foncés et les yeux reflétaient de gros sentiments.....


"Moi je suis la pour te dire que celui que tu cherches est bien ici , il est la , je le sais je l'ai vu.....Mais.....Jamais tu ne pourras a nouveau le voir , son coeur et troublé et son âme n'appartient plus aux anciennes valeurs auxquelles il a juré serment , ce n'est plus qu'une ombre par rapport a l'homme que tu connaissait....."

L'esprit se déforma alors avant de changer de visdage , cette fois si ce fut le visage de quelqu'un que Kanon connaissait bien , en effet l'esprit venait de prendre le visage de Shaka de la Vierge....Gold saint le plus proche des dieux parmis le sanctuaire.

"Venir voit cette personne t'apprendrai beaucoup sur les agissement de l'homme que tu recherches en vain maintenant. Car la sagesse cet homme peut y faire appel , mais le choix d'un homme ne pourra modifier...."
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:32

Kanon n'en crus pas ses yeux et ses oreilles. Saga était donc bien vivant, ressucité par Hadès. L'esprit lui avait le visage de son frère simplement un instant, mais tellement de souvenir était remonter à la surface. Il n'était point triste en ce moment, mais plutôt en colére, tout le monde tentait de le persuader que son frère avait regner Athéna, mais seul Kanon savait se qu'il pensait. Il fixa de nouveau l'esprit, mais il chngea aussitôt de visage pour prendre celui de Shaka, le chevalier d'or de la vierge. Il lui expliqua:

"Venir voit cette personne t'apprendrai beaucoup sur les agissement de l'homme que tu recherches en vain maintenant. Car la sagesse cet homme peut y faire appel , mais le choix d'un homme ne pourra modifier...."

En entendant ses paroles, Kanon eut un petit sourire. Il fixa de nouveau l'esprit et lui dit:

" Tu n'es pas le premier à tenter de me persuader cette chose. Mais je connais mon frère, s'il à un jour dérapper, c'est de ma faute, car j'ai réveille en lui son côté maléfique. S'il est mort, c'est également de ma faute. Sans moi, il serait toujours de ce monde, c'est moi qui devrait être à sa place. Mais j'ai l'honneur aujourd'hui de porter son armure, je vais donc tout faire pour récupérer mon frère, Hadès ou pas, Dieu de l'enfer ou non. Je n'aie qu'un objectif, éliminer tout les ennmis d'Athéna. Je tuerais Hdès de mes mains s'il le faut, mais je le ramenerais auprés d'Athéna. "

Kanon commençait à monter la colére qui allait se transformer en haine insésament sous peu. Mais il devait se contrôler. Il continua de fixer l'esprit pour s'il allait répondre à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:50

L'esprit se sentit alors aspiré dans les limbes de l'enfer.....
Sa seule réponse fut un rictus avant de disparaitre au vent....Seul un vent doux s'échappa alors de lui....

"Changement....."
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Retour au sources Left_bar_bleue1/9Retour au sources Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Retour au sources Left_bar_bleue0/0Retour au sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptySam 14 Oct 2006 - 10:27

(HRP oui je sais sa fait une plombe que j'aurais du partir)

Aioros qui était la avait écouté tous se qui c'étais passé et le départ pour Kanon au royaume de Pandore et son retour il n'avait pas bouger, Aioros regardait les étoiles et essayait de comprendre pourquoi il était revenu car les autres chevaliers d'or était dorénavant très puissants. Et une lumière l'éclaira et lui transmi quelques réponses a ses questions et il souria et regarda autour de lui Kanon était revenu mais une ombre l'interpela et Aioros parti pour le temple de la vierge

"Humm allons la ou tous revivra..."

Il se téléporta vers la maison de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:16

L'esprit venait de disparaître, mais il avait prononcer un dernier mot juste avant de retourner en enfer.

"Changement....."

Kanon ne comprenait pas pourquoi il avait prononcer ce mot. Mais à présent il savait qu'il n'en avait rien à faire. Il était temps pour le chevalier des Gémeaux de retourner dans son temple afin d'en assurer la protection. Il avait une drôle d'impression, il sentait du mouvement au sanctuaire. Il intensifia sa cosmos énergie et son armure qui était à quelques metres de lui se brisa et revint s'assembler sur lui.

Puis il partit en direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» De retour
» un petit retour
» le retour de seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Autres lieux :: Lieux secondaires :: Le cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser