The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le réveil d'un mystérieux chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
le réveil d'un mystérieux chevalier Left_bar_bleue1/9le réveil d'un mystérieux chevalier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
le réveil d'un mystérieux chevalier Left_bar_bleue0/0le réveil d'un mystérieux chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
le réveil d'un mystérieux chevalier Left_bar_bleue0/0le réveil d'un mystérieux chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)

le réveil d'un mystérieux chevalier Empty
MessageSujet: le réveil d'un mystérieux chevalier   le réveil d'un mystérieux chevalier EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:51

Haseo ce trouva dans le territoire de bronze non loin du sanctuaire des douze maisons des chevaliers d’or.
Il était en dormit près d’un arbre, il ce réveilla, mit ça tête dans ces mains car il avait mal.
Puis il ce leva avec un peut de difficulté et commença à regarder autour de lui.
Il vue qu’il était pas très loin de là ou il devait aller mais, il ce demanda pour quoi il était ici alors qu’il venait de ce battre avec un chevalier inconnu.


*Pour quoi je suis ici, je sais que je devait venir ici pour parler au pope pour savoir qu’elle armure je pourrait avoir et lui demander si il sait des choses sur mes parents qui était chevalier. Mais je comprend pas pour quoi vue que j’ai perdu contre ce chevalier inconnu pour quoi il m’a emmenée ici.*

Haseo marcha un petit peu devant lui, puis il vue un petit mare d’eau, alors il pensa qu’il devait ce désaltérer.
Arrivée devant la marre il ferma les yeux et prit de l’eau, qu’il mit sur le visage et bue un petit peu.
Il ouvrit les yeux et vue son reflet sur la marre, il remarqua qu’il était beaucoup plus vieux qu’il ne le devait.


*Merde comment ce fait-il que j’ai grandit aussi vite, je me souvient de rien, juste que je me suis battu et perdu mais j’ai pas pue être dans le coma. Je dois avoir dix neuf ans, mais que sait-il passée ?*

Puis il mit ça tête dans ces mains, il ne savait plus quoi faire maintenant, puis il ce releva et partit vers le grand Pope pour éclaircir ce mystère.

*Bon je vais aller voir le grand Pope pour qu’il me dise ce qui met passée et pour quoi je me souvient de rien*

Puis il commença à s’énerver, parce qu’il n’arrivait pas ce souvenir de ce qu’il s’est passée.
Il s’arrêta de marcher, ferma les yeux et serra les poings d’énervement, puis quand il fessa ceci une étrange petite lueur verdâtre ce fit apercevoir tout autour de lui.
Il reprit la marcha, quelque fleur d’une rare beauté sur le côté du chemin, fit un très beau paysage, Alors Haseo ce mit vers une de ces fleur qui comment ça à l’apaiser, puis il la toucha des boue des doits, il vue la fleur ce faner d’une rapidité hors norme l’hors qu’il l’effleura, ce petit accident l’énerva encore plus.
La lueur verdâtre ce fit plus grande, on pouvait apercevoir que toute les fleur à proximité ce fanait.
Haseo ne savait pas pour quoi tous ça ce passée, mais il savait qu’il allait en découvrir le fin mots de cette histoire, puis il ce mit à marcher vers le sanctuaire pour aller voir le grand Pope.
A chacun de ces passages les fleurs ce fanaient, puis la lueur comment ça à disparaître.


[HRP: Les seule personne qui connaisse ma véritable identité sont: Hadés et quelques Juges des enfer HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil d'un mystérieux chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux chevalier de Rozan
» Le reveil du Juge
» Le reveil d'un second juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Territoire des Bronze et Silver Saint :: Territoire des Bronze et Silver Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser