The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le vieux chevalier de Rozan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokho
Chevalier d'or de la Balance
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue1/9Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieux chevalier de Rozan Empty
MessageSujet: Le vieux chevalier de Rozan   Le vieux chevalier de Rozan EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:01

Complètement reculé du sanctuaire, dans les hautes montagnes chinoise, vit le plus vieux des saints d'Athéna. Vivant en ermite depuis plus de 200 ans, il attend son heure pour effectuer sa dernière apparition au sanctuaire.

Posté jour et nuit sur son rocher près de la grande cascade, il attend... Il attend que la mission qu'Athéna lui avait confié touche à sa fin.

la nuit est fraiche et calme, aucun cumulus à l'horizon, le temps est idéal pour abserver les étoiles qui brillent de mille feu. Un légère brise caresse le visage du vieux maitre et font plier quelques brin de son chapeau de paille.
Comme tous les soirs Dokho ne dort que d'un oeil, il sait que sa mission peut toucher à sa fin à n'importe quel moment.


Un coup de tonnerre gronda plus loin à l'horizon, un orage qui risque d'arriver jusqu'ici, vu la distance et la force qui se fait entendre il a l'air puissant. Le grondements se succèdent toujours avec un bruit de fraca impressionnant, le son devenant de plus en plus fort, pourtant le tonnerre n'avait pas l'air de se rapprocher pour autant. Aucun éclair n'était visible malgré l'horizon dégagé. Les grondements se faisaient régulier et ne s'afflaibissaient pas se qui intrigua le vieux maitre, mais il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre.

"La...la tour... non, ça y est les 108 spectres sont sur le points d'être réveillé"...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de bronze du Dragon
Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006


Niveau:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue1/9Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieux chevalier de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chevalier de Rozan   Le vieux chevalier de Rozan EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:27

Il faisait nuit noir dans la montagne des 5 pics, seul l'étendue stellaire apportait un légère luminosité, permettant de distingué les chemins et autres précipice, parsemant ce dédale rocheux. Shiryu parcourait sans aucune hésitation ce chemin menant à la cascade ou se recueillait depuis toujours sont vieux maître, il aurait put, même dans l’obscurité la plus total se diriger dans cette itinéraire qu'il connaissait sur le bout des doigts.

Arriver à destination, Shiryu aperçu la silhouette de son maître, ce dernier, fidèle à lui même était toujours poster face à la cascade de la montagne.
Shiryu s'approcha alors et posant un genou à terre s'adressa au vieux maître.


"La nuit est clémente aujourd'hui, on distingue chaque constellations, sans aucun problème.."

Le vieux maître ne répondit pas à son élève, il resta impassible et semblait absorbé par la vision de ce ciel illuminer..

*Que lui arrive t-il? Il semble hypnotisé...*

Shiryu cherchait dans l'infini de l'espace une réponse qui expliquerait la concentration ultime de son maître mais n'en trouva aucune...
Ne sachant que faire, Shiryu tenta une dernière fois d'interpeller son sensei...


"Maître...?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Chevalier d'or de la Balance
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue1/9Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le vieux chevalier de Rozan Left_bar_bleue0/0Le vieux chevalier de Rozan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieux chevalier de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chevalier de Rozan   Le vieux chevalier de Rozan EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:33

Le vieux maitre avait bien entendu son élève mais il ne savait comment lui répondre. C qui va se passer n'a rien à voir avec tous les autres combats qu'il avait pu livrer. Cette fois Shiryu ne devait pas être mélé à ça. Dokho avait déjà vécu ce qui allait se produire et ne voulais pas que son jeune disciple sacrifie sa vie dans cette bataille.

Le vieux maitre poussa un long soupir avant d'ouvrir tout doucement les yeux et tourner sa tête légèrement vers Shiryu.

"Shiryu, il y a des choses que je préfèrerais que tu ne sache pas, mais de toute façon tu finira par être au courant. Alors écoute moi bien et quoique je te dise je ne veux pas que ta réaction soit immature."

"Sents tu les vibrations qui émanent depuis maintenant plusieurs heures"? et bien il s'agit de l'armée d'Hadès, les 108 spectres, qu'Athéna avait enfermé il y a plus de 240 ans"

"Ils vont bientôt être libérer ce qui signifie qu'Hades est de retour et voudra se venger d'Athéna"

Son armée est très puissante, trop puissante pour toi Shiryu, même si tes derniers combats t'ont parmis d'arriver à atteindre le 7ème sens, dans cette guerre tu ne survivra pas longtemps, je le sais car j'étais il ya plus de 240 ans lors de la dernière bataille entre Hadès et Athéna. Tout mes compagnons d'armes sont morts au combat, les plus puissants des golds saints se sont fais massacrer, à la fin nous n'étions plus que deux"

"Cette fois encore il y aura beaucoup de pertes, la majorité des chevaliers d'or riques de périr, moi y compris. C'est pourquoi je te demande de ne pas te mêler de ça et de rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux chevalier de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chevalier de Rozan   Le vieux chevalier de Rozan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux chevalier de Rozan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Autres lieux :: Lieux secondaires :: Rozan, les cinq pics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser