The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le reveil du Juge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyvern n
Invité




Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:17

Le Cocyte voici un endroit bien à faire peur et à voir. Il ressemblait à un paysage de glace et de neige. Dans cette neige étrange, on pouvait apercevoir un certains nombres de crânes des victimes des spectres qui gouverne se monde si vaste et étrange. On disait que se royaume était gouverner par un Dieux. Se Dieux avait un pouvoir hors du commun, il pouvait trancher le ciel en deux grâce à son épée maléfique. On le nommée Hadès Dieu du Royaume des Morts. Hadès pouvait ressusciter n’importe quel être humain. Se Dieu avait une prêtresse Pandore, elle était comme son bras droit. Un jour Hadès décida de réveiller ces guerriers, des Spectres, Juges, et demi dieux. Il réveilla alors un Juge au pouvoir impressionnant au Cocyte.
Se Juge était l’un de ces Juges préférer, tous comme Eaque du Garuda et de Minos du Griffon.
Le Juge en question était Radamanthys de la Wyvern .

Un jour au Cocyte, un homme était allongé au sol. L’homme en question était blond assez mal au point on peut dire, il était MORT. La neige commençait à lui recouvrir le corps, il était la depuis bien longtemps.
Quand Soudain une lumière apparue sur cette personne allonger. Une lumière vive et forte, elle était d’une couleur violette. Une explosion terrifiante se faisait entendre au Cocyte. L’explosion venait de l’endroit ou l’homme était mort. Le jeune homme ouvrit les yeux avec une douceur extrême. Il se leva et regarda les alentours, il apercevait autour de lui de la neige et des morceaux de squelettes. Une pensé lui revenait à l’esprit tous d’un coup. Il se rappelait de cet endroit, mais pour lui c’était trop vaste et médiocre. Il commençait à marcher lentement sur la neige froide en regardant droit devant lui. Tous en marchant il entendit des voix bizarre.
Il s’arrêta et parla à haute voix.


Le reveil du Juge Dgrdgyg3
Qui me parle !!! Dite moi qui vous etes je n’ai pas de temps à perdre. Montrez vous !!!
Pourquoi ma t’on ressuscité, je devrais être mort à l’heure actuelle.


Il attendit une réponse de la personne qui lui avait parlé mais rien. Il poursuivit son chemin et aperçu une belle armure au long. Cette armure ressemblait à celle qu’il avait pendant la bataille au enfer face aux serviteurs d’Athéna. Il s’approcha d’elle est la contempla d’un air assez méfiant. Un homme apparu devant lui, c’était Hadès le Dieu des enfers.
Radamanthys le regarda et se rappela de lui. Ces penser était enfin revenu en tête. Il s’agenouilla devant Hadès en baissant la tête et lui adressa quelques mots.


Le reveil du Juge 04hq2
Seigneur Hadès heureux de vous revoir, je vous est cru mort après la bataille au enfer, vous etes vivant je crois pas. Pourquoi m’avoir ressusciter votre Majesté je voudrais le savoir.

Hadès lui posa une de ces mains sur son épaule et le fixa dans les yeux sans lui porter le moindre coup. Une force envahissait le corps de Radamanthys, il semblait plus léger, plus fort que jamais. L’armure qui était à coter d’eux brillait aussi. Hadès enleva doucement sa main de son épaule et se positionna à coter de l’armure.


Le reveil du Juge Bscap044xf2
Dit moi Radamanthys mon valeureux guerrier reconnais tu cette Armure qui est en face de toi ? Cette Armure que tu voix est celle que tu portais autre fois. Je t’es ressuscité parce que je voudrais que tu redevienne comme avant,Radamanthys de la Wyvern puissant juge des enfers accepte tu cette offre Radamanthys ?.

Radamanthys n’en croyait pas ces yeux il était en face de son armure de la Wyvern. Une larme pouvait se distinguer sur le visage de Radamanthys, elle coulait doucement et tomba au sol.

Je suis d’accord votre Majesté je le veux.

Hadès disparu comme un éclaire devant lui en laissant l’armure devant lui. Radamanthys s’approcha à nouveau de son armure en la touchant délicatement. L’armure prit effet et recouvra le juge des enfers de la tête au pied. Il est redevenu Radamanthys de la Wyvern puissant juge des enfers au service de sa majesté Hadès.
Cela voulait dire,qu’une nouvelle guerre entre Chevaliers allait se préparer à nouveau.

Le reveil du Juge Rhadamanthe2007qu2
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern n
Invité




Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:13

Apres avoir eu un petit entretiens au Guidecca.Radamanthe se rendait en enfers dans la troisieme sphére la Toloméa,la ou le Luge devraist surveiller et éxterminer tous intrus qui veut passer.Radamanthe poussa les portes de la sphére et rentra dedans.Il y avait une table avec une belle chaise en marbre avec une bouteille de whisky pleine avec un beau verre en cristal a coter.

Il s'approcha de la table et enleva son casque et le posa sur la table...

Le reveil du Juge 101ff

Il'arriva ensuite à coter de la superbe chaise en marbre et la tira en arriere pour qu'il puisse m'assoir dessus.il m'assailla dessus et versa du bon whisky dans le verre en cristal,Le Juge buva une gorger et attendit que quelque se maniféste en regardant en direction de la grande porte de la salle..

Le reveil du Juge Rhadamanthe65kh2sj
Revenir en haut Aller en bas
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:34

Eaque sortit du guidecca et se dirigea vers le Cocyte ou les trois sphères se trouvait. Eaque se rendit dans al troisième la demeur du juge Radamanthe de la Wyverne pour partager un moment de convivialiter avant la guerre avec son frère. Il arriva devant la grande porte de la sphère et il l'ouvrit. Il pénétra dans la demeur et vit Radamanthe sur une chaise en marbre en train de boire un vert en crystale.

Eaque le rejoignat et lui dit:

Bonjour mon frère! Je viens un peu parler comme sa avec toi. Il prit une chaise et s'asseya a coter de Radamanthe le sourir aux lèvres et attendit une reponse de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern n
Invité




Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:40

Le Juge buvait tranquillement son vers de whiskey bien frais,quand tous d'un coup,il senti une présence d'un autre spectre arrivant dans la salle.Radamanthe tourna les yeux vers celui ci et lui parla.

Le reveil du Juge Rhadamanthe73vq

Je vois que certain spectre,ne savent pas frapper au porte avant de rentrer.Ces leurs faiblésse.

En tournant mes yeux il vit Eaque un des juge des enfers au service de sa majésté Hades.Il venait partager un bon moment avec son frere d'arme..

Le reveil du Juge 000027za

Tiens tiens mes qui voige,Eaque de gurada un des trois juges des enfers au service d'hades notre dieu.Mes dit moi je vois que a l'air dégouter en voyant se verre et cette bouteille rempli de bon whiskey d'ecosse tu veus un verre?Mais dit moi Minos ne ta rien dit avant de quitter la salle du Guidecca?

Il posa son verre sur la table,puis lui parla à nouveau..

Le reveil du Juge 189xm

Assie toi Aiakos,on va devoir parler de la prochaine guerre autour d'un bon verre de sky^^Euh(Whiskey) .

Il attendit sagement sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:50

Aiokos s'etait assis sur une chaise et son ami Radamanthys lui dit: Mes dit moi je vois que a l'air dégouter en voyant se verre et cette bouteille rempli de bon whiskey d'ecosse tu veus un verre?Mais dit moi Minos ne ta rien dit avant de quitter la salle du Guidecca?

Aiokos se mit a rire et repondit:

Ha!Ha! Non je n'est point l'ai degouter devant ton wiskey d'Ecosse.Et pour la peine je prendrais bien 4-5 verre pour te le prouver.

Et il repondit ensuite a la deuxième question:

Non Minos n'a rien dit apres que tu partes.Parler de la guerre....bien vas y de quoi veut tu que l'on parle precisement?

Aiokos but un verre et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/1)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:59

Minos sortit du Guidecca et décida de rejoindre ces confrères partie à leur sphère dans le Cocyte , Minos sortit de la salle du guidecca à reculons exprimant une forme de politesse en ers son supérieur , et se dirigea vers le Cocyte , il arriva devant la porte de la troisième sphère celle de la Wivern. Minos décida de toquer , puis entendit « Minos c’est toi rentre » Il ouvrit la porte et vit Rhadamanthys entrain de déguster tranquillement du whisky au tour d’une table, il se mit devant eux et dis .

« Rhdamanthe , Aiakos je voulais m’excusé de mon comportement désagréable devant sa majesté Hadès et en vers vous , pardonné mon insolence . »

Minos regardais intensément la bouteille remplit du liquide couleur d’or bronze , qui flottait dans une bouteille de cristal , puis il continua de parler .

« qu’allons nus faire alors pour saga des gemmaux , et cette guerre divine qui se prépare ? »

Minos attendais la réponse des deux autres juge , buvant du whisky .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:44

Radamanthys regardait Eaque avec attention,un sourire apparut sur le visage de Radamanthe.Une confience en lui et née d'une force telle que le juge pouvait tous balayer sur mon passage.Radamanthe regarda son verre tous en regardant Eaque.Eaque était en face de lui,qui Buva son verre .Le juge surpris de voir un tel courage de sa part,il etait heureux et confient d'avoir un des juges les plus puissant de l'enfers a ces coters.Il le regarda et l'ecouta jusqu'a sa derniére parole.Aprés que Eaque est fini de lui parler Radamanthe prit la parole..

Le reveil du Juge Bscap0673ha

Eaque!Je vais repondre à ta question est tu vera que la réponse que je vais te donner te sera suffisante.Pour les Marinas d'aprés se que j'ai entendu,ces des petits.A par que les seuls marinas qui me fait peur est Taric.Les autres ces tous de la gnognotte...Si tu veus Eaque un petit entrainement au Cocyte avec moi ne te fera pas de mal avant que la guerre commence.Comme ça on sera encore plus prét pour le combat quand pense tu?

Un silence de mort s'installa dans la salle.Quand soudain Minos apparu devant Radamanthe et Eaque.Il regarda les deux juge en disant a Radamanthe.

« Rhdamanthe , Aiakos je voulais m’excusé de mon comportement désagréable devant sa majesté Hadès et en vers vous , pardonné mon insolence . »

Radamanthe se leva et posa sa main sur l'épaule à Minos en lui disant que se n'etait rien et que les juges des envers montreront au autres chevaliers qu'ils sont invincible au combat.Il lui expliqua tous se qu'il en pensait des Marinas
..
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/1)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:31

Minos ayant été rentré dans la sphère de Rhadamanthys , et presenté ces excuses , rhadamanthys posa la main sur l'épaule à Minos en lui disant que se n'était rien et que les juges des envers montreront au autres chevaliers qu'ils sont invincible au combat .Minos se recula et remercia grandement rhadamanthys et Aiakos d’accepté ces excuses , puis rhadamanthys expliqua se qu’il venait de dire à Aiakos sur les marinas de Poséidon , Minos enleva son casque qu’il le gênait et aussi ne forme depolitesse en vers ces confrères , et leur dis .

« Les marinas ne sont pas extrément fort à ce qu’il me semble , à pars se Taric dis tu , je ne pence pas que celui-ci tout seule puisse arrêter l’armée des enfer , et encore moins sa majesté ou l’un des trois titan mais ne nous fixons pas sur les apparence il en viendra le temps ou l’ont devras surement se mesurer à lui. »

Minos se recula attrapa une chaise et s’assit comme l’avais fait les deux autres juge , puis leur dit .

« Alors qu’allons nous faire , il faut s’organisé car cette guerre risque d’être longue et de recouvrir toute les divinité voulant conquérir cette terre qui nous appartiendra » .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:55

Radamanthys sentis en eaque et en Minos une puissance tel,qu'ils pouvaient tous détruire un seul coups d'oeil tous sur leur passage..Le juge l'ai regarda tout en souriant,en serrant ses deux poings.Ils étaient enfin prét et déterminer à détruire tous les Inrtu qui pouvait nuir à se monde.Radamanthys se leva et alla à la fenetre de la salle et regarda l'horizon,il regardait sa constéllation briller dans le ciel.Il sourit et parla d'un ton assez fort.

Le reveil du Juge H9hy

Pour cela Minos,il faudra enparlé avec sa majèste Hadès.On peux rien faire sans son ordre se serait du suicide.Mais je crois que notre seigneur à pour cible Poseidon et ces poiscaille.Comme ça on aura pas de souci avec eux.Mais quoi qu'il en soit,on doit battre à tout prit ces chevaliers d'or et bronze.

Le juge se retourna vers eux les regardait et attendit une reponse de leurs part..
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/1)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:23

Minos regardait Radamanthe de la wivern se lever et écouta ces paroles .

« Pour cela Minos ,ilfaudra en parlé avec sa majesté Hadès. On peux rien faire sans son ordre seserait du suicide. Mais je crois que notre seigneur à pour cible Poséidon etces poiscaille .Comme ça on aura pas de souci avec eux. Mais quoi qu'il en soit, on doit battre à tout prit ces chevaliers d'or et bronze »

Minos se leva à son tours regarda ces confrère et leur annonça .

« Je crois que sa majesté Hadès est allé en Elysion annoncé son retour au dieux du sommeil et de la mort , je ne crains que pour le moment nous puissions faire grand chose à pars défendre l’enfer contre les intrusion d’autrui » .


Minos se rassit et se pris en main délicatement la bouteille en cristal dans le creux de sa main qu’il referma pour aller la renverser dans un des verre qui traînais sur la table , il reposa en douceur la bouteille pris son verra à pied entre deux doigts puis vit délicatement posé ces lèvres sur le rebord du verre pour y déguster ce délicieux whisky que possédait Radamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:41

Le Cocyte, ou règne les glaces éternelles, c’est également ici que l’ont enferme les pêcheurs ayant commis les pires actes de leurs vivants, d’ innombrables guerriers ont vu leur vie s’ achever dans cet enfer de glace, tous craignent ce lieu, mais pourtant des voies s’ échappent de celui ci, en effet l’ ont peu distinguer trois silhouettes au centre de cet enfer, ces trois hommes n’ étaient autre que Rhadamanthe, Eaque et Minos, les 3 grands juges tout puissant des enfers.
Ces trois valeureux guerriers dégustaient un whisky tous en parlant stratégie, mais sans que ceux ci ne s’ en rendent compte une autre silhouette s’ approchait petit a petit d’ eux , cette dernière ne dégageait aucune aura ni aucun cosmos, telle une âme errante cet immense cimetière de glace .
La présence s’ approchait dangereusement des trois juges mais quelqu’ un était déjà sur le qui vive, sans le montrer à ses autres compagnons , Rhadamanthe avait déjà repéré cette présence et était près a agir à tous moments , après le juge du Wyvern, c’ était au tour de Eaque et de Minos de repérer cet étrange individu qui se fondait dans les quelques part d’ ombres dont disposait le Cocyte , les trois juges arrêtèrent de boire et se regardèrent intensément dans les yeux, Rhadamanthe décida donc de se lever et somma l’ homme de se montrer sans quoi il le tuerait sans autre sommation.
L’ ombre ainsi découverte se montra au grand jour, qu’elle ne fut pas la surprise des trois titans quand ils virent que l’ homme qui cherchait à se dissimuler n’ était autre qu Hades , ce dernier n’ était pas revêtu de son Kamui et portait seulement une toge noire , à peine les juges avaient ils le temps de comprendre ce qu’ il se passait qu’ Hades apparu juste en face de ces derniers et prit paroles


_Vous devenez de plus en plus puissant, ce n’ est pas ces chevaliers d’ or ou même ces poiscailles qui auraient pu desceller ma présence, je vous en félicite , le titre d’ homme les plus puissants des enfers vous conviens bien, je tenais à vous informer personnellement que les dieux qui embrassent notre cause sont enfin revenus à la fin, nous seront bientôt prêt a lancer l’ offensive


Le seigneur s’ arrêta un moment pour se diriger vers la bouteille de whisky

_ Rhadamanthe puis je ?

Ce dernier acquiesça , Hades se servit alors un bon verre de whisky puis recommença a parler après avoir goûté a ce délicieux breuvage



_Minos, je ressens d' ici ton envie guerrière d' en decoudre, ne t' inkiete pas , ce jour viendra plus vite que tu ne le crois, mais avant tout une bonne stratègie s' impose, nous devons deja évaluer la puissance de l' adversaire, mais de toute facon l' issue de cette bataille ne peut etre que notre victoire, nous mettrons deja Asgard a terre afin d' éviter qu' Odin vienne en aide au sanctuaire quand nous l' attaquerons, ensuite ca sera au tour de ce félon de Poseidon , mais en attendant nous devons encore renforcer les enfers et nous devons parer a toutes éventualité en cas d' attaque


Hadès continua a savourer son whisky en compagnie de ses juges qui firent de même, mais a se moment précis quelque chose troubla l' empereur en effet une cosmos énergie intense se trouvait a l entrée du château de Pandore, cette énergie ne pouvait prevenir que d' un seul de personnes, Le seigneur des ténèbres se concentra et ferma les yeux afin de vérifier si il ne se trompait pas, une aura noire qui se fesait de plus en plus dense flottait autour de lui


c' est bien ce que je pensais mais que vient faire un chevalier d' Athéna ici, viendrait elle de me déclarer la guerre ???!!!!

Hades ouvrit a nouveau les yeux, ces derniers étaient comme fou, il broya le verre qu' il tenait entre ces mains puis pris la parole

_ Rhadamanthe, Minos, Eaque, vous le sentez également n' est ce pas, un intrus a pénetré dans le château de Pandore, cet intrus est un chevalier d' or , Minos toi qui voulais en découdre voilà l' occasion que tu esperais, tu seras accompagné de Rhadamanthe quand a toi Eaque rejoins moi au giedecca je te pris


Après s' etre retourner le seigneur des ténèbres pris une dernière fois la parole


_Minos, Rhadamanthe montrez lui qu' ici ce n' est pas un moulin, bonne chance


A peine avait il fini sa phrase qu' il se téléporta en direction du Giedecca
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/1Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/1)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:54

Minos se leva après les juge quand il sentit la présence d'un cosmos extrément puissant et noire qui s'approchais mais tout ceci n'était autre que sa majesté Hadès , aussitôt fait Minos se mit genou , puis se releva quand son empereur vient leur expliquer la stratégie .

"Minos, je ressens d' ici ton envie guerrière d' en decoudre, ne t' inquiete pas , ce jour viendra plus vite que tu ne le crois, mais avant tout une bonne stratégie s' impose, nous devons déjà évaluer la puissance de l' adversaire, mais de toute façon l' issue de cette bataille ne peut être que notre victoire, nous mettrons déjà Asgard a terre afin d' éviter qu' Odin vienne en aide au sanctuaire quand nous l' attaquerons, ensuite ça sera au tour de ce félon de Poséidon , mais en attendant nous devons encore renforcer les enfers et nous devons parer a toutes éventualité en cas d' attaque "

Minos répondit à son tours .

"hum très bonne technique , garder le meilleur pour la fin , ces chevalier d'Athéna , goûterons à mon "Manipulation Cosmic" puis Minos se calma sous la jouissance d'éradiquer ces chevalier "

son seigneur continua de parler quand il remarqua une chose étrange et leur annonça .

"Rhadamanthe, Minos, Eaque, vous le sentez également n' est ce pas, un intrus a pénétré dans le château de Pandore, cet intrus est un chevalier d' or , Minos toi qui voulais en découdre voilà l' occasion que tu espérais, tu seras accompagné de Rhadamanthe quand a toi Eaque rejoins moi au giedecca je te pris "

Minos et Rhadamatnhys se leva une fois sa majesté partie , et dis à Eaque .


Le reveil du Juge Minosrare1ns8

"Nous y allons rejoin sa majesté , nous seront pas long ."

minos déploya de ces ailes de griffon et s’envola pour le château de sa majesté pandora-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aiakos
Spectre de l'étoile de la Supériorité(Juge)
Aiakos


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Quête en cour : pas une seul
localisation : Cocyte
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue1/9Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le reveil du Juge Left_bar_bleue0/0Le reveil du Juge Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:08

Eaque but un verre en ecoutant ses freres parler de plusieur projet pur l'avenir et la guerre.Eaque ne trouva pas l'interet de prendre la parole et prefera ecouter les deux autres juges...quand soudain le die hadès arriva et vint voir les trois juges et leurd onna des taches respective:Radamenthe et Minos devait aller voir se qui se passait au chateau de Pandora et eaque devait rejoindre Hadès au Guidecca.Eaque lui repondit:

Oui bien mon seigneur je viens tout de suite!

La salle bout de 10 secondes devint vide...
Arrow Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil du Juge Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Juge   Le reveil du Juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil du Juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil d'un second juge
» Defi du Juge Radamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: Le Royaume des Ténèbres :: Le Cocyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser