The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dommaine de Siegfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue1/9Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dommaine de Siegfried Empty
MessageSujet: Le dommaine de Siegfried   Le dommaine de Siegfried EmptySam 30 Sep 2006 - 23:08

Un beau jour où je revenais d'une entrevue avec la princesse Hilda, un rayon de lumiére blanche apparut juste devant moi, je regardais autour de moi et ce n'est pas le seul rayon que je pus voir, il y en avait six autres relativement éloignés les uns des autres. Losque je me retourna pour regarder devant, je vus apparaitre une armure qui brillait de mille feu. Une armure aux couleurs foncés sur la quelle on pouvait distinguer deux tétes de dragons, je ne pouvais pas la décrire plus pécisément car la luminosité m'aveuglait.

Lorque la lumiére fus dicipée je m'aprocha de l'armure, Dés que j'eus fait un pas J'entendis une voie.

Siegfried.....Siegfried....Si tu revétis cette armure tu deviendra l'un des fameux guerriers divin de la légende et tu devras deffendre la Princesse d'Asgarde ainsi que le royaume d'Asgard au péril de ta vie. Acceptes tu ces honneurs ?

J'eu un cour moment de réflexion, je me demandais qui pouvais me dir ces choses ?

J'accepte de porter cette armure et de deffendre la princesse Hilda ainsi que le royaume d'Asgard.

Trés bien.........

A ce moment l'armure se détacha et veint me recouvrir de la téte au pieds

La voie retentit une nouvelle foie:

Désormais tu seras Siegfried du Dubhe Guerrier divin d'Alpha.

Lorsque la voie se fut plus entendre, il n'y avais plus de toute pour moi j'avais été choisi par Odin lui même pour protéger son royaum. Mais si les fameuses armures divines avaient refait leurs apparitions c'est qu' un grave danger n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Odin
Dieux des glaces
Odin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Quête en cour : construction de Sin city
Divinité : dieu suprême d'Asgard
localisation : Asgard, la statue d'Odin
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue1/9Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dommaine de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Le dommaine de Siegfried   Le dommaine de Siegfried EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:10

Quand la voix profonde résonna une dernière fois, le ciel éclata d'éclair provoquant un grondement infernal, une tempête de neige fit office de la légendaire cour...
Le blizzard déferlait de partout rendant la visibilité a néant ...
Un mortel ne pourrait tenir par ces morsures du froid...
Mais les guerriers divins était les seuls a supporter ce climat ce qui prouvait leur puissances et leur allégeances...
Le ciel se déchira de plus belle comme jamais, de la un léger rayon d'argent traversa le ciel et toucha terre...
Une seule lueur dans ces abysses... quelle abasourdissement. Tel était toujours l'entrée d'Odin sur terre...évènement qui ne se produisait que très rarement...
Enfin le blizzard infernal se stoppa laissant de légers doux flocons qui tomba au sol...
Une légère brise se mêla au guerrier divin d’alpha…
A ce moment la, un colossal cri de guerre fit ébranler Asgard…
Odin descendit du ciel illuminé d’étoiles a dos de cheval…le célèbre slepnir
Le cosmos d’Odin était d’une intensité incroyable…
Quand Odin toucha le sol divin d’Asgard, un blizzard cacha le dieu laissant juste une léger silhouette…Odin marcha d’un pas lent vers le guerrier divin… aucune emprunte s’afficha dans la neige épaisse d’Asgard…
La silhouette s’arrêta prêt du guerrier divin mais on ne pouvait toujours apercevoir…

« Cette armure te vas a ravir guerrier…je suis Odin… »

A cette phrase le blizzard s’éclipsa net de la volonté du dieu…laissant depuis longtemps laisser voir son visage a un mortel…Odin était grand le regard perçant, habillait d’un long manteau argenté éclatant…d’un aspect assez jeune…
Odin regarda le guerrier divin ave indifférence…le regardant de haut…


« Tu est donc Siegfried…j’ai eu nombre de tes éloges…guerrier accompli mourrant pour Asgard…possédant la légendaire invincibilité d’Alpha…intéressant…
Nombre de grand guerrier ont endosser l’armure que tu portes mais tu et de loin de plus brave de tous ce qu’il l’on endossé…tu est le plus puissant des 7 guerriers divin que j’ai choisie… »


Odin se retourna, il complimenta certes le guerrier mais il n’était pas souriant pour autant…
Odin n’était jamais souriant en temps de guerre…
Il commença à regarder le ciel… puis le paysage d’Asgard…malgré l’hostilité du climat il y avait une paisibilité…
Odin se retourna vers Siegfried, le regard toujours aussi imposant…


« Tu dois te demander pourquoi ma venue sur terre et pourquoi confiez les armures divines…c’est simple… guerrier…
Une nouvelle menace s’ablatira bientôt sur terre…le forces des ténèbres qui fut jadis enfermé se sont réveillé…et si nous ne faisions rien…Asgard seras devenue a flamme et a sang…plongé aussi dans les ténèbres de la mort… »


Odin fit un léger petit sourire pour la première fois…il semblait confiant…devait – t’il l’être ?
Il regarda le guerrier avec toute confiance laissant le vent s’engloutir vers les cieux…


« Mais cela n’arrivera pas…j’ai foi en ce que j’ai choisie pour ranimer la paix…
Pour l’heure je te confie une mission…connais-tu le sanctuaire ?...je te demande de te rendre en ces lieux afin de demander a la dénommé Athéna de accorder une alliance pour éradiquer toute trace de chaos…accepte tu Siegfried ? »

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue1/9Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dommaine de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Le dommaine de Siegfried   Le dommaine de Siegfried EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:25

Odin était très charismatique malgré sa petite taille. Sa puissance dépassait de loin la mienne qui était l’une des plus puissante que le monde n’est jamais porté. Pourtant je ne posai point genou à terre. Je me tournais en sa direction, il se mit à répondre à des questions dont je savais déjà les réponses. Enfin il mit directe les point dur les « i ». Il fit des éloges sur ma personne me plaçant ainsi au dessus des autres guerriers divins.
Il me donna par la suite mon premier ordre de mission. Allez faire une alliance avec le sanctuaire. C’est un but très louable certes mais cela risquait de me prendre pas mal de temps. Il me fallait traverser les douze maisons, quelle galère …

Bien Odin, je reviendrait avec le pacte d’alliance nous liant au sanctuaire, sinon je ne reviendrait pas…..Enfin façon de parler….

Je pris un parchemin et commençais à écrire le pacte d’alliance :

Cher Athéna,
L’avez-vous sûrement sentit comme moi mais les événements futurs me paraissent bien sombres. C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir signer cet acore qui lie nos deux camps…


Une fois relut, je le donnai à Odin pour qu’il y mette son seau divin. Une signature en lettres de glaces éternelles…..

Une fois que Odin me rendit le plie, je partie en direction du sanctuaire….
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Odin
Dieux des glaces
Odin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Quête en cour : construction de Sin city
Divinité : dieu suprême d'Asgard
localisation : Asgard, la statue d'Odin
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue1/9Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le dommaine de Siegfried Left_bar_bleue0/0Le dommaine de Siegfried Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dommaine de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Le dommaine de Siegfried   Le dommaine de Siegfried EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:54

( sieg avant d' y aller faudrait attendre qu'une petite Athena viennent sur le fofo^^...enfin sa tu l'avais sans doute compris Razz)

Le guerrier divin d'Alpha ne sembalit troublé par la presence de la divinité...au contraire il s'y attendait ,enfin , une mission lui etait confié et pas des moindres...arriver â Athena....traverser les 12 maisons gardé par les legendaire elites chevlaier d'or...
Peut etre etait-ce un test pour voir les competences du jeune guerrier de dubhe...enfin pour l'heure c'etait une mission importante...
Odin marqua de son sceau imperial la lettre et la delivra au guerrier divin...


" Prend garde...les chevaliers d'or sont de redoutables guerriers...il ne laisseront pas un intrus passer leur maisons aisement...ne failli pas a ta tache...j'ai confiance en toi...l'avenir repose sur tes vaillants epaules...vas..."


Odin ferma les yeux et un tourbillon de flocons l'enveloppa le fesant disparaitre...la seconde suivante on vit une etoile brillait dans le ciel divin d'Asgard...une nouvelle guerre sainte s'annoncait bientot...un combat contre le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dommaine de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Le dommaine de Siegfried   Le dommaine de Siegfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dommaine de Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried vs Radamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Asgard :: Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: La Cour d'Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser