The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siegfried vs Radamanthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue1/9Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue0/0Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue0/0Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried vs Radamanthe Empty
MessageSujet: Siegfried vs Radamanthe   Siegfried vs Radamanthe EmptySam 14 Oct 2006 - 13:35

Voila je lance le premier défis du Fight club à Radamanthe, nous avons quelque chose à finir il me semble....

Donc si tu est partant, poste à la suite.....

Ma fiche se trouve avec toute les autres.....

Auto arbitrag ......
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Wyvern n
Invité




Siegfried vs Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Siegfried vs Radamanthe   Siegfried vs Radamanthe EmptySam 14 Oct 2006 - 18:22

Apres un longs moment,Le juge se mesura au plus puissant des guerriers divins.Siegfried de Duhbe guerrier divin d'Alpha.

Il était devant Radamanthe sans bouger,et en se fixant l'un sur l'autre.Radamanthe fit un sourir,et à la fois content de se combattre enfin avec un adversaire à ma taille.


Siegfried vs Radamanthe Oav03177tk

Siegfried je voulai juste te dire,que je suis trés heureux de me battre contre toi.Sa n'est pas dans mes habitude de dire ça contre un adversaire.Donc je serai ravi de voir de quoi tu es capable contre moi,Rhadamanthys de wyvern puissant juge des enfers.

le public aclama les deux combattants et cria Radamanthe the best.


Je te laisse commencer a toi l'honneur^^


hp:140
cs:140
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue1/9Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue0/0Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Siegfried vs Radamanthe Left_bar_bleue0/0Siegfried vs Radamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried vs Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Siegfried vs Radamanthe   Siegfried vs Radamanthe EmptySam 21 Oct 2006 - 19:11

Je ne savais comment le faire souffrir mais il était sur qu’il allait subir un traitement de faveur…
Je courus vers lui portais un violent coup de point dans le ventre, d’une tel violence qu’il se plia en deux, du sang sortait de sa bouche…je profitait qu’il se trouvais plier en deux pour lui mettre à la foie un coup de coude sur le dessus de la tête et un coup de genou dans la face, de façon à ce que sa tête se retrouve écraser entre mes deux membres…Le juge vacillait de la droite sur la gauche assommé par les terrible coup qu’il venait de subir. Je l’attrapai alors par la gorge et je serrai très fort puis je me mis à courir en direction d’un pilier dans le quel j’écrasais sa tête. Le choc fut terrible, le pilier s’écroula au cotés du spectre à terre.
Je pointai mon doit vers lui et j’augmentai ma cosmo énergie :

Que l’épée d’Odin te transperse !!!!

Siegfried vs Radamanthe 01

30 points de cosmos.
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'interieur de ce cercle. Ce coup diminuera de 5pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Mon adversaire montait très haut dans les aires avant de retomber violement sur le sol.



Coups porter : 30/35+5= 35/40

HP: 140
Cs : 110
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Siegfried vs Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Siegfried vs Radamanthe   Siegfried vs Radamanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried vs Radamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dommaine de Siegfried
» Radamanthe pour le 4em Saphirs
» Defi du Juge Radamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats :: Le Fight Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser