The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP]Mission D Shun d'Andromède

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
chevalier de Bronze
chevalier de Bronze
Shun


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Divinité : Athéna
localisation : Sur une plage,regardant la Lune.
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[HRP]Mission D Shun d'Andromède Left_bar_bleue1/9[HRP]Mission D Shun d'Andromède Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[HRP]Mission D Shun d'Andromède Left_bar_bleue0/0[HRP]Mission D Shun d'Andromède Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[HRP]Mission D Shun d'Andromède Left_bar_bleue0/0[HRP]Mission D Shun d'Andromède Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP]Mission D Shun d'Andromède Empty
MessageSujet: [HRP]Mission D Shun d'Andromède   [HRP]Mission D Shun d'Andromède EmptySam 4 Nov 2006 - 14:49

Shun muni de son armure descendit en royaume marin, sur les terres de l'Atlantide.Pour sa mission Shun devait trouver un poulpe géant et ramener de son encre pour montrer qu'il l'a bien recontré.Shun trouva l'Atlantide bien calme quand il senti une ombre derriere lui.Il envoya ses chaines nébulaires a l'assaut, mais celles-ci s'arreterrent nettes et revinrent vers Shun, il aperçut de l'encre par terre.Il s'avança prudement quand il entendit un grognement féroce.

Viens montre hideux viens si tu l'ose!

Le poule géant se revela et Shun tomba sentant une fureur et une haine géante sortant de ce monstre.Shun essayait de l'attaquer mais ses chaines transpèrcerent de l'encre et non de la chair.Shun vit la bouche du monstre et eut une idée.Shun pensait qu'en brulant son cosmos, il pourrait atteindre la bouche du monstre rapidement.

*J'espère que ca va marcher*

Shun brûla rapidement son cosmos et courût a toute vitesse vers le poulpe qui venait d'apparaitre dans l'eau,il envoyait des giclées d'encre que Shun esquivait avec peine.Il s'arreta et en meme temps plongea dans l'eau.Pour le poulpe ca serait une proie facile il envoya ses tentacules sur Shun mais riposta avec ses chaines nébulaires a la vitesse de l'éclair et blessa la bouche du monstre qui mourut sous le choc électrique lachant tout son encre.
Shun en prit un échantillon et sortit de l'eau en direction de la sortie de l'Antlantide.


C'était dur mais j'ai eu mon dû et je peux partir.

Shun sortit du Temple fatigué de son combat fracticide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Mission D Shun d'Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Okko pour sa mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Royaume de Poséidon :: Le Royaume de Poséidon :: L'Atlantide :: Terretoir des Hippocampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser