The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Okko pour sa mission D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue4/9[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:36

Okko venait de quitter sa grotte du sanctuaire athénien afin de se rendre à Jamir, la ville fantôme de la dernière Guerre Sainte...

Seul Mü et son apprenti Kiki étaient connus de leur contrée, mais d'autres devaient sûrement encore y vivre...

Okko voulait en avoir le coeur net et cette excursion lui permettrait de récupérer un peu d'eau de source de Jamir, eau qui a un pouvoir spécial et inconnu...c'est son maître Dohko qui lui en avait parlé lorsqu'il était encore son disciple...

Après plusieurs jours de marche, Okko portant sa pandora box sur le dos, se trouva aux portes de la cité de Jamir...

Il entra dans le domaine en observant les alentours...peu de vie se trouvait ici...mais il pensait clairement que des gens habitaient encore en ce lieu saint...

Des maisonnées sur ses deux côtés...et une grande tour perchée sur une montagne en face de lui...il décida donc de se rendre à la porte d'une de ces petites maisons...

Il frappa à la porte et demanda...


*Toc Toc Toc*


"Excusez moi...il y a quelqu'un ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:26

Un vieille homme qui dormais, dans son humble demeure, se réveilla surprit par l’appelle d’une voie d’un jeune homme. Le vieil homme se leva péniblement, prit sa canne et se dirigea en direction de la porte. Il ouvrit la porte…

Que venez vous faire, jeune étrangé, en ces terres où la vie n’y est plus prospère…

Le vieil homme toussa sur ces dernières paroles. L’homme qui se trouvais en face de lui ne semblait agressif, peu être en manque d’expérience mais cela était sûrement dut à son jeune age. Le vieillard s’appuis sur sa canne en regardant le jeune homme, et attendais les réponses de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue4/9[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:00

Okko entendit un bruit tintait au sol...comme un bruit de canne qui frappait le sol à chaque fois que son propriétaire fesait un pas...mais peu importe, il y avait encore de la vie à Jamir et c'était bien le principal...

Un vieil homme ouvrit la porte...et prononça quelques mots avant de tousser...


"Que venez vous faire, jeune étrangé, en ces terres où la vie n’y est plus prospère…"


Okko baissa la tête un seconde afin de saluer l'homme qui venait de lui ouvrir la porte de sa maison...et lui rendit une réponse...

"Je viens du Sanctuaire d'Athéna...et je suis ici pour m'assurer que le peuple de Jamir vit encore...mais à en voir son aspect désertique, je dirais que vous êtes l'un des rares survivants...
Enfin bref, je cherchais une personne compétente pour m'indiquer le chemin à prendre pour récupérer un peu d'eau de source de Jamir...cet eau si pure et si mystérieuse...mon ancien maître Dohko me parlait souvent du pouvoir de cette eau...et je suis là pour en acquérir...
Que dois-je faire brave homme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:11

Ce jeune homme cherchait l’eau très rare de Jamir…..

Le vieil homme leva sa canne en direction d’une montagne, qui se trouvait derrière l’envoyer du sanctuaire. Puis après un moment il reposa sa canne par terre et dit :

Attend jeune chevalier du sanctuaire, avant de partir je te donne se conseille, Le vent souffle mais jamais la montagne ne ploie devant lui…

Ces paroles étaient très claires et bien articulées, le jeune chevalier allait affronter des choses qu’un humain ne peut pas attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue4/9[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[HRP] Okko pour sa mission D Left_bar_bleue0/0[HRP] Okko pour sa mission D Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:58

Le vieil homme ne donna pas de réponses à Okko...mais lui indiqua très clairement l'endroit où se trouvait la source de Jamir, d'un levé de canne en direction de la montagne qui abritait cette eau sacrée...

Puis, il rajouta une phrase importante mais presque incompréhensible pour n'importe quel homme...


"Attend jeune chevalier du sanctuaire, avant de partir je te donne se conseille, Le vent souffle mais jamais la montagne ne ploie devant lui…"


Qu'est-ce qu'il voulait bien vouloir dire par là...certainement que des épreuves redoutables attendraient Okko et ses épreuves dépasseraient sans doute l'entendement Humain...

Le chevalier du Tigre remercia le vieil homme de la même façon qu'il l'avait saluer et lui tourna le dos afin d'empresser le pas en direction de cette fameuse montagne...


****************************


Okko traversa la cité de Jamir sans problèmes...il n'était guère difficile de passer dans un désert...la Vie n'était plus dans cette cité...c'était tragique...mais Okko n'avait pas de temps à perdre, il lui fallait ramener cette source au Sanctuaire avant la prochaine pleine lune...

Il parcourait maintenant le chemin menant au sommet de la montagne sacrée...il marchait sans trop se préoccuper de la mise en garde du vieil homme, son objectif était claire et peu importe les forces qui se mettraient en travers de sa route, il les braverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Okko pour sa mission D Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Okko pour sa mission D   [HRP] Okko pour sa mission D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Okko pour sa mission D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Autres lieux :: Lieux secondaires :: Jamir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser