The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un messager pour les Marinas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:26

Un homme drapé dans une cape noir, en velours fin fit son apparition dans le Sanctuaire sous marin. Pas un bruit, pas un chat, le royaume était désert…. Il se dirigea vers le premier pilier qu’il entrevue. Il marchais quelque minute et arrivais au pied d’un pilier. Il s’approcha de celui-ci et lit une plaque plaquer au pied de ce pilier :

Pilier du Pacifique Nord !

Le pilier était majestueux, tout à l’image du dieu des sept océans, Poséidon. Il se s’assit sur les marches que se trouvais devant le piler. Il sortit un parchemin et le lit dans sa tête, le replia et je remis à sa place. Puis il pensait :

D’après les informations de Poséidon, un de ces Généraux ne devrait pas tarder à venir à ma rencontre. Prenons notre mal en patience.

Il croisa ses jambes et attendis ce fameux marinas…..
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue2/9Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:10

Il arriva de son pilier, il avait senti cette intru, et en l'absence de la plus grande partie des Marina, il se devait lui et le dragon des mers de s'occupé de tous les autres pilier, il arriva donc devant cette inconnu, il aurait put le tuer, par surprise, mais celà n'aurait servi à rien, il n'était pas si violent.

Bonjour, je me nomme Sorrento de la Sirène aléfique, malhereusement pour vous, Bian est absent, et à vrai dire, je suis pour le moment le seul au Sanctuaire, avec mon homologue, le dragon des mers(dsl j'oublie son pseudo)Mais je ne voudrais pas paraître impoli, mais qui êtes vous, je sais que je devrais vous tuer, pour avoir osé vous rendre sur ces Terres sans y être invité, mais je ne peux pas dire ne pas m'être rendu dans le Royaume d'Hades sans être invité. Et je suis là. Alors, pourquoi êtes vous là?

Il souriait, et tendit la main à l'inconnu qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:07

Un marina arrivait comme l’avait prédit Poséidon… Le marina entreprit directement la discussion avec l’homme assis sur les marches, en lui demandant qu’il il était, et qu’il aurait du le tuer. Cela fit bien sourire l’homme drapé dans une cape noire. Il répondit au dire de Sorente :

Me tuer, si tu savait qui m’envoie, tu baisserais les yeux en me voyant... Je rend un service à Poséidon et c’est comme ça que me traite ses marinas, aucune reconnaissance les terriens de nos jours…Pour répondre à ta question….

L’homme enleva sa cape noire et dévoila un homme en en toge blanche avec une couronne de lauriers sur la tête. Ces cheveux étaient longs et fin.

Je me nomme Kyros , messager divin…..

Il ressemblait plus à un grec antique qu’à un messager divin, mais qui savait a quoi ressemblaient les messagers divins…
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue2/9Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:36

Il regarda l'inconnu, et dans un flash, apparut devant lui, juste our voir son visage, et le regardant dans les yeux, il crut y voir 2 sentiments qu'il détestait, la prétention et l'orgueille, mais il vit aussi de la sagesse, et du courage, son observation était terminer, il lui tendit la main et lui siffla ses mots dans un ton calme et paisible.


Mon maître est absent, et ne pourra te recevoir, alors trensmet moi ton méssage ou revien dans quelques jours. A toi de voir. Mais ne me prend pas pour un menteur, regarde atour de toi, tout est calme, depuis que l'Atlantide à été créé, ici bas, il n'y a plus que les généraux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:00

Le messager, écoutais les dires du Marina, puis il prit quelques mètres de recule, et le regarda bizarrement. Il répondit :

Je sais que Poséidon n’est pas là, puisque c’est lui qui m’envoie pour vous apporter un message.

Puis, le messager divin regarda autour de lui, et effectivement, il n’y avais aucune cosmo énergie au alentour. Sorrento le renseigna sur la remonté de l’Atlantide, le messager comment ça à sourire de façon narquoise. Et il pensa :

Sacrée Poséidon, tu es effectivement prés à reprendre le control de la terre. Enfin ce ne sera pas à moi de la défendre…..

Ensuite le messager redevint sérieux et ce mis à voler dans les airs pour vérifier les propos de Sorrento. Effectivement, les piliers étaient déserts. Poséidon était prés mais pas totalement. Il redescendit sur la terre ferme, et dit au Marina :

Effectivement tu es tout seul, enfin tu te débrouillera tout seul…..Voila pour toi…

Il tendit un parchemin dans le quel on pouvait y lire :

Je serai bientôt de retour, je somme aux marinas de se préparer à la guerre, et de récolter le plus d’information sur nos potentiels ennemis, Hadès, Odin et Athéna……Cette victoire sonnera l’heure du temps des Marinas !!!

…….
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue1/9Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:58

Taric r'evenait tranquillement du sanctuaire. il savait des petites informations sur les Gold Saints. Leur puissance était certes élevée. il faudrait certainement donner le mailleur d'eux meme pour gagner. Enfin, Il se dirigeait tranquiillement vers sa maison. Soudain, deux cosmios se firent sentir. un était d'ici, ca devait etre un marinas. l'autre, aucune idée. taric se téléoporta en face du pillier. Un marinas parler avec un étrange personnage. Taric s'avanca et dit :

"Excusez-moi de vous déranger messieurs... je me présente... Taric du Dragon des Mers..."

Ensuite, il regarda le Marina, il s'agissait de Sorrento de la Sirène Maléfique. il s'approcha et dit :

"Sorrento... mon ami... Ca faisait un moment n'est ce pas ?"

Ensuite il se retourna vers l'inconnu, celui-ci dégageait un cosmos raisonnable. il se demmandait ce qu'il voulait. il se retourna et le regarda. Il lui dit :

"Etranger.... j'espère que ce n'est pas pour uin combat que vous etes la..."

Il ne termina pas sa phrase. Cela était fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:54

Un nouveau marina venait de faire son apparition, Taric du Dragon des mers. Ce générale semblait jeune et ambitieux mais complètement en manque d’expérience, sans doute que cela s’expliqué par son apparence jeunesse. Le messager se tournait vers Sorrento et dit :

Cela m’ennuie de répéter les choses, pourrais tu dire à Taric pourquoi je me trouve ici….

L’arrivée de ce nouveau marina laissait espérer que les troupe de Poséidon se grossissait, enfin le messager l’espérait. Sinon les ambitions de Poséidon seraient réduites à néant…..
Le messager retourna s’assoire sur les marches du Pilier du Pacifique Nord….
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue2/9Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptySam 21 Oct 2006 - 0:08

Il regarda Taric, et prit la feuille, il la tendit à son collègue, et lui dit de lire, ensuite, il se tourna vers l'envoyer.

Merci, vous pouvez partir tranquille et prévenir si vous le pouvez notre maître que nous fairons ce qu'il ordonnera.

Ensuite, il lança par télépathie à Taric de se rendre à son pilier dès qu'il aurait du temps. Ensuite, il marcha vers son pilier, laissant les deux homme entre eux.

(Taric, lorsque tu sera près, fait le sujet.)

Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue1/9Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un messager pour les Marinas.... Left_bar_bleue0/0Un messager pour les Marinas.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... EmptySam 21 Oct 2006 - 16:03

Taric lu la lettre tres rapidement. il regarda Le messager, puis Sorrento. celui-ci lui dit :

Sorrento :"Merci, vous pouvez partir tranquille et prévenir si vous le pouvez notre maître que nous fairons ce qu'il ordonnera."

Taric renchérit alors :

"Bien... Nous nous chargerons de cela... Partes en paix maintenant..."

Taric se retourna alors vers Sorrento, mystérieusement, il avait disparu. Une voix retentit dans sa tete. Elle disait de ce rendre au Pillier de sorrento quand il aurait le temps. Taric posa une dernière fois un regard sur le papier. Ensuite, il le plia et le cacha dans son armure. Il fit volte-face, laissant le messager tout seul. Il se dirigea vers le Pillier de Sorrento, ne laissant plus que voir une simple ombre dans la pénombre sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager pour les Marinas.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour les Marinas....   Un messager pour les Marinas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager pour les Marinas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Okko pour sa mission D
» Radamanthe pour le 4em Saphirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Royaume de Poséidon :: Le Royaume de Poséidon :: le sanctuaire sous-marin :: Pilier du Pacifique Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser