The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un mystérieux chevalier dans la maison du bélier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue1/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:33

Haseo arriva à la première maison celle du bélier, il était encore sous le choc, après qu’il aperçu qu’il avait un pouvoir dévastateur et qu’il lui manquait un boue de ça mémoire.
Il s’arrête devant la maison, puis scruta celle-ci avec intension, il remarqua qu’elle était très grande et que personne n’était à l’extérieure.
Il ce mit à marcher vers l’intérieure, les mains dans les poches, en regardant droit devant lui.
Arrivée à l’intérieure il remarqua que personne n’y été.


*Bon si personne n’est là je vais continuer vers la maison suivante. Pour quoi je me rappel de rien, j’espère que le grand Pope pourra éclaircir mes question que je me pose.*

Puis il continua à marcher avec une assurance digne d’un brave chevalier, alors qu’il ne l’était pas, enfin du moins il ne le savait pas.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue4/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:51

Mü, Shaka et Siegfried étaient en train de gravir le sanctuaire en direction du palais d'Athéna, lorsqu'un autre intrus se présenta non loin du temple du Bélier...

Seiya n'était pas encore remis des disputes dont lui avaient fait part les 3 chevaliers d'Or...en effet, Shura du Capricorne l'avait lui aussi sermoné avant de rejoindre son temple...

Resté seul Okko...qui avait senti cette nouvelle présence...

L'homme semblait perdu...abandonné...complètement vide dans sa démarche...

Okko s'approcha à quelque mètres de lui...mais, l'homme ne le remarqua toujours pas...

Alors, le chevalier de Bronze prit l'initiative...

Il sauta dans les airs et se retrouva devant cet étrange homme...placés tous deux à l'entrée du temple du Bélier...entourés par les colonnes du temple, les escaliers et le centre de la maison...

Okko étira ses bras sur le côté et dit...


"Stop chevalier!!
Je ne peux te laisser continuer plus loin!!"


Puis, il ajouta d'un air calme et toujours posé...

"Qui es-tu? Et que viens tu faire ici?"


Fesant barrage avec ses bras, Okko attendait des réponses de la part de cet étrange homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue1/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:35

Haseo continuait de marcher vers la maison du bélier quand un chevalier de bronze fit son apparition devant lui, en lui barrant le passage.
Celui-ci lui demanda ce qu’il fessait ici, alors Haseo lui répondit les mains dans les poches, d’une voie douce et mélancolique…


« Salut je m’appel Kazumi Haseo, je viens voir le grand Pope pour lui poser quelques questions sur la perte de ma mémoire et pour la quête de mon armure. »

Puis Haseo le regarda avec des yeux songeur, il ce demandait quel cosmos, pouvait avoir ce chevalier qui était en fasse de lui, puis il ce rappela que quand il s’approcha desfleurs celle-ci ce fané alors il mit en garde le chevalier.

« Par contre ne vous approchez pas trop de moi je ne sais pas ce qu’il peut vous arriver. »

Puis il attendit que celui-ci le laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chevalier de bronze de Pégase
seiyar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : athena
localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue1/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:10

Seiya qui depuis sa dispute avec les chevaliers d'or était resté dans l'ombre d'un pillier se posant plusieur questions!!!

Seiya: Pourquoi.... Pourquoi ont-ils tous réagit de cette manière, je ne comprend pas!!! Je pensais pourtant faire bien, mon devoir est de protéger Saori et cet homme venait de nul part, tout ce que j'ai ressenti c'est son cosmos extrémement puissant.... je ne peut pa........!!!!


seiya en pleine réflexion fut dérangé par la venu d'un autre homme qui lui semblai perdu... il savait a peine qui il était.... cet homme fut immédiatement stopé par Okko!!! Seiya se leva et s'avança de nouveau vers Okko en pleine discution avec cet homme, il se faisai appelé Kazumi Haseo, il voulait voir le grand pope pour une histoire d'armure, enfin c'est que seiya semblait comprendre malgré la distance. Seiya arriva enfin au coté d'Okko il lui posa la main sur l'épaule et lui dit:

seiya: Okko pardonne moi de te dérangé encor une foi mais mon devoir et le même que le tien si je peut faire quoique ce soit je suis la!!


Seiya resta la sans bougé attendant une reponse de son compagnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue4/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:56

Okko s'était présenté devant cet intrus...il ne semblait pas agressif...mais il fallait se méfier de l'eau qui dort...

« Salut je m’appel Kazumi Haseo, je viens voir le grand Pope pour lui poser quelques questions sur la perte de ma mémoire et pour la quête de mon armure. »


Cet homme semblait tout à coup perdu dans ses pensées, lorsqu'il ajouta...

« Par contre ne vous approchez pas trop de moi je ne sais pas ce qu’il peut vous arriver. >>


Okko sentait bien la perdition de cet homme...il baissa les bras mais resta tout de même devant lui, fesant toujours opposition...

Puis, s'apprêtant à répondre, Okko sentit une main se posait sur son épaule...c'était le cosmos de Seiya...le même qui était déjà intervenu lorsque les chevaliers d'Or étaient présents...


Il glissa à l'oreille d'Okko...

" Okko pardonne moi de te dérangé encor une foi mais mon devoir et le même que le tien si je peut faire quoique ce soit je suis la!! "


"Tu ne me déranges pas Seiya...notre devoir est le même tu as raison...et je pense que, malgré ce qu'il avance, nous n'avons rien à craindre de lui..."


Puis, le chevalier du tigre s'adressa à Kazumi...

"Cher Kazumi, tes intentions n'ont pas l'air mauvaises....mais comme tu peux t'en douter, je ne suis pas le gardien de cette demeure, et par conséquent, je ne peux t'accorder le droit de passage, ni te le refuser...
De ce fait, je t'accompagnerais jusqu'aux demeures sacrées des chevaliers d'Or afin que l'un d'eux te viennent en aide...
Suis moi..."


Puis, Okko se retourna et parla à Seiya...

"Seiya...Mü n'étant pas là, moi accompagnant cet homme jusqu'à nos supérieurs, il ne serait en rien une bonne chose de laisser ce temple vide...le plus sage serait que tu restes à proximité afin d'y empêcher l'accès à un individu qui pourrait en vouloir au sanctuaire...j'espère que nos routes se recroiseront bientôt Seiya..."


Puis, le chevalier du tigre fit signe à Kazumi d'avancer à ses côtés, afin de se rendre au temple du taureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
seiyar
Chevalier de bronze de Pégase
seiyar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : athena
localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 03/10/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue1/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:53

Okko qui venait de sentir la main de Seiya sur son épaule il lui glissa quelque mot a l'oreille.... Okko regarda Seiya et lui reponda!!!

Okko: "Tu ne me déranges pas Seiya...notre devoir est le même tu as raison...et je pense que, malgré ce qu'il avance, nous n'avons rien à craindre de lui..."


Puis le chevalier du tigre continua sa conversation avec Kazumi

"Cher Kazumi, tes intentions n'ont pas l'air mauvaises....mais comme tu peux t'en douter, je ne suis pas le gardien de cette demeure, et par conséquent, je ne peux t'accorder le droit de passage, ni te le refuser...
De ce fait, je t'accompagnerais jusqu'aux demeures sacrées des chevaliers d'Or afin que l'un d'eux te viennent en aide...
Suis moi..."

Okko se retourna de nouveau vers son compagnon et lui dit

"Seiya...Mü n'étant pas là, moi accompagnant cet homme jusqu'à nos supérieurs, il ne serait en rien une bonne chose de laisser ce temple vide...le plus sage serait que tu restes à proximité afin d'y empêcher l'accès à un individu qui pourrait en vouloir au sanctuaire...j'espère que nos routes se recroiseront bientôt Seiya..."


Le chevalier de pégase laissa apparaitre un léger sourir sur son visage et reponda:

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami... Je garderai cette demeure au péril de ma vie si jamais un ennemi s'en approche!! Ceci dit fait attention a toi Okko on ne sait pas ce qu'il peut arrivé avec cet étranger reste sur tes garde!!!


Puis Seiya tendit sa main vers Okko et lui dit:

Je suis sur qu'on se reverra à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue1/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:43

Haseo écouta tout ce que disait les deux chevalier mais né en moins il resta dans ces pensées, sans comprendre pourquoi il avait perdu un boue de ça mémoire et pourquoi à chaque approche des fleurs celle-ci ce fané.

*Pourquoi elles ce fanent, elles étaient tellement belle, pourquoi je ne me souviens de rien après mon combat contre ce chevalier, il faut que je sache ce qu’il se passe.*

Haseo leva son regarde verdâtre vers un des chevalier qui lui demandé de venir avec lui, puis il le suivit de loin pour ne pas que quoi que ce sois d’anormale ce passe, il garda les mains dans ces poches et le suivit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue4/9un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Left_bar_bleue0/0un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty_bar_bleue  (0/0)

un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:10

Seiya souria aux paroles d'Okko et en lui tendant la main lui dit...

"Je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami... Je garderai cette demeure au péril de ma vie si jamais un ennemi s'en approche!! Ceci dit fait attention a toi Okko on ne sait pas ce qu'il peut arrivé avec cet étranger reste sur tes garde!!!
Je suis sur qu'on se reverra à très bientot!!"


Okko lui serra la main et finit en disant...

"Bonne chance à toi..."


Puis, il se retourna pour voir où se trouvait l'hôte du Sanctuaire...

Avançant de quelque pas...



[Suite dans le temple du Taureau]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux chevalier dans la maison du bélier   un mystérieux chevalier dans la maison du bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mystérieux chevalier dans la maison du bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux chevalier de Rozan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Les 12 maisons :: Maison du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser