The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Griffon VS Dodo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue3/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:32

Esquivant les coups, Hypnos effectua quelques sauts. Une décharge. Une décharge électrique toucha légèrement le bras de Hyp,nos alors qu'il contrait un coup de son bras. Cette électricité... c'était une suénergie de cosmos... d'un cosmos violent... .
« Tu ne c’est faire que sa , je vois toujours pas la puissance d’un dieux , montre mo ce que tu sais faire . "



Minos se moquait de lui...Il continuait à se battre... . Il allait attaquer; une attaque très puissante. Pour continuer à le narguer de la sorte, c'était forcément son objectif! Il fallait préparer sa contre-attaque. Une idée... . Il fallait une idée ... L'Idée !!
Il accomplit un saut périlleux, évitant ainsi un coup porté au niveau de la taille.


" Allez, Minos ! Attaques-moi ! J'ai bien compris ton plan...Je t'attends !"


HPs: 143
CSs: 120+10 = 130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:55

Minos était sur de lui mais un léger soupçons se lisait sur ces lèvre , il s’avait que ce combat était sans issue , mais il faisait exprès de déstabilisé son adversaire , lui faisant croire qu’il as encore beaucoup de puissance alors qu’il est à la limite de d’agoniser. Minos allait jouer on dernier coup , tout ce que cela pouvait apporter était plus de fierté à avoir lutter contre un dieux , il se mit droit , et lança sa dernière offensive , il chargea sur son ennemie en effectuant plusieurs feinte , pour finir avec un coup dépassant tout vitesse dans le ventre du dieux , celui-ci se plia en deux et vit le genoux de Minos lui remonté dans le crane qui le fit s’envoler dans les aile , Minos le suivit puis lui mit une série de coups à tout vitesse, Minos s‘épuisa , puis lui mit un coup de pied qui l’envoya rebondir sur le sol glacé du cocyte , Minos dit ces dernier mots .

« Tuer ou êtes tué telle est la destiné »

Minos se mit face à Hypnos toujours en flottant dans les aire au dessus de lui grâce à ces ailles du griffon et cria

« Cosmic Marionneton/Manipulation Cosmique »

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 155xf9

Empêche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de
se défendre, l’attaque lui fait perdre 10Hp/tour pendant la paralysie.

Hypnos était pendu dans les aire comme un vulgaire pantin , Minos jouait avec sa poupée flottant dans les aire , le corps d’hypnos ne répondait plus a son cerveau , Minos en avait le control complet , il bougeait dans tout les sens et Minos lui cassa les membre un par un .Minos laissa retomber hypnos par terre , comme une vulgaire larve pis ne dit rien .


Hp :45
Cs :10
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue3/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:54

Hypnos vit arriver l'adversaire et se mit en position défensive. Il encaissa les premiers coups, et réussit à bloquer le puisant magheri qui lui était destiné en croisant les bras près de l'impact, le bloquant juste en dessous du menton. Mais le choc l'envoya quand même haut dans les airs.
Essayant de recouvrir le coup, il n'eut pas le temps de voir la jambe volante qui s'abattit violemment sur lui, le précipitant contre le sol gelé.
Se rattrapant sur les mains et ressentant le choc tout au long de son corps, il tourna la tête pour voir Minos du Griffon projeter sa fameuse attaque Cosmic Marionneton ! ...

Hypnos esquissa un léger sourire et se releva, alors que Minos le jetait sur lui, la fureur du cobat dans les yeux... . Là était sa chance.
" Tu voulais voir le pouvoir d'un Dieu ? Hé bien, en voici un exemple !"
Eternal Desire !!



40 de cosmos =attaque puissante. Hypnos intercepte l’attaque de l’ennemi dans ses paumes et la renvoie à son adversaire de toutes ses forces. L’ennemi est balayé par sa propre attaque.
Renvoi toutes les attaques qui ont une réelle consistance sauf 7ème sens.


Minos, démuni face à cete attaque, se retrouva sous l'emprise même de son attaque et retomba lourdement au sol, totalement manipulé... . Il n'arrivait pus à bouger le petit doigt!
" As-tu déjà goûté à ton attaque, Minos du Griffon ? Quel effet cela fait-il d'être cerné par sa propre attaque ? Comment vas-tu faire sans défense et sans pouvoir attaquer maintenant ? Tes mouvements sont trop lents pour éviter la moindre de mes attaques... Vois-tu maintenant la puissance d'un Dieu ? "



HPs: 143
CSs: 130-40 = 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:13

Minos ne croyais pas ce qu’il voyait , Hypnos le dieux du sommeil utilisé sa prompre attaque la Cosmic Marionneton cela ne povait être vrais , mais minos tant bien que mal essayais de s’en debattre et n’y arriva pas ,dans un sens il voyais la puissance de son attaque mais dans l’autre il reconnue encore plus celle du dieux d’elysion , ceci le fit trembler de peur , il était pendu dans les aire par des fils invisible ces gestes était totalement contrôlé par son adversaire, et minos ne put rien faire .

Hp :45-10=35
Cs :10
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue3/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:45

Minos du Griffon était complètement déboussolé, et la peur se lisait sur son visage. C'était compréhensible; combien de guerriers avaient été victimes de leur propre attaque ? Cela avait de quoi être démoralisant. Le corps du Griffon semblait totalement bloqué, sans défense. Cela sonnait la fin du combat, et le glas du Juge des Enfers. Le combat avait été trop long, il était temps d'y mettre un terme... .
" Minos, tu t'es bien battu mais ta dernière tactique sera ta perte. Tu as eu le comportement et la force d'un véritable Juge des Enfers et tu en as tous les compliments. Mais il est temps d'en finir..."


Hypnos joignit ses mains et concentra sa cosmo-énergie enter ses paumes. Un cosmos bleu se forma, sous l'apparence d'une boule.
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Hypnosjt5


Megas Drepanon !!


L'arme ultime, créée par la Terre Mère Gaïa, apparut de nouveau entre les mains. Hypnos s'en saisit et la contempla longuement, jetant un rapide coup d'oeil à sa proie. Il ne pourrait pas se défendre, ni l'esquiver cette fois... .
" Cette arme a été tenu par Chronos, puis Zeus le Roy des Dieux. N'est-il pas impressionant de pouvoir posséder une telle capacité de destruction entre ses mains ? D'après les légendes, elle pourrait projeter l'ennemi dans une autre dimension. Il est temps de voir son efficacité !!"



30 de cosmos= attaque moyenne.

Hypnos se lanca et trancha Minos en son long. Son Armure se brisa, tombant en morceaux tandis que son sang coulait sur le sol gelé; les rares âmes encore vivantes tentaient vainement de lécher ce sang qui était un symbole de la vie... .
Minos n'en aurait plus pour longtemps; Megas Drepanon était toujours planté dans la chair du Griffon.

HPs: 143
CSs: 90-30 = 60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:06

Minos était pendu dan les aire , toujours contrôler par le dieux du sommeil quand il vit une boule de cosmos d’apparence bleu se crée dans les mains de son adveraire , celle ci se transforma en la Megas Drepanon arme crée par la déesse mère gaïa sceller dans la statu d’athéna pour ne jamais avoir à refaire face à Cronos son arme divine , et hypnos tenait cette puissance destructrice en sois , qui libéra sur Minos , il ne put rien faire et pris l’attaque de plein fouet (-25) Minos au sol il ne bougeait pas , hypnos crue sûrement qu’il était mort , mais nan l commença à bouger son petit doigt puis appuyer ses mains au sol , se retourna et se posa sur le dos , sa respiration se fit entendre ; son battement de cœur se ressentait sur la glace , ses yeux fixait les rougeur du ciel de l’enfer ou du cocyte , il faisait nuit mais on se voyait car grasse à la neige blanche la lumière se faisait refléter . minos se mit à genoux , et fixa droit dans les yeux , lui dit ces quelque paroles .

« Hyp … Hypnos tu as gagné se combat , je l’ai donc perdu , j’ai vu en toi la vars puissance d’un dieu , on ne crains rien pour la guerre à venir avec quelqu’uun à nos coté , j’arrête le combat là car je n’est plus la force ni la foie de combattre , je te remerci tu ma appris beaucoup de choses , la prochaine fois j’espère que les scores seront inverse . »

Minos se laissa écrouler sur le sol respirant très fort regardant le ciel , pensant plus à rien , un esprit vide et libérer , puis rabattit délicatement ces paupières sur le bas de ses yeux , et laissa le vide s’emparer de lui , dans la glace extrêmement froide qui l’encercla .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue3/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:12

Hypnos resta sur place à fixer son adversaire étendu sur le sol gelé. Ces derniers mots et cette volonté de se relever l'avait frappé... . C'était bel et bien un Juge des Enfers et fidèle d'Hadès! Il avait avoué sa défaite et avait également reconnu sa puissance par rapport à lui. Il tourna les talons et se rapprocha de ce corps inerte, qui ne semblait plu bouger, givré. Hypnos mit un genou à terre et posa sa paume sur la colonne vertébrale de son adversaire. Il se concentra... .

Une aura bleuetêt se fit le long du bras du Dieu du Sommeil et rejoint sa main. Cette lueur frôla le corps du Griffon et l'engloba des pieds à la tête. Il fut délicatement bouger un doigt...puis la main; puis son bras... . Il arrivait à bouger un peu: cette chaleur l'avait permis d'avoir assez de forces. Il commenca doucvement à se relever... .

Hypnos se releva et lui, placa une droite qui le sonna direct et le mit KO.
Minos s'effondra de nouveau dans la douce neige.
" Haaa attends ! Je t'ai fait part d'un peu de mon énergie afin que tu ne gèles pas sur place. Mais je ne vais quand même pas te laisser m'attaquer ! J'ai droit à mes précausions ! Razz "


Hypnos s'assit en tailleur et commenca à soigner ses blessures... .

FIN DU COMBAT !
VAINQUEUR: HYPNOS

placez vos comments pour dire si vous avez aprécié our les rares lecteurs ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:18

Enfo... pour le dernier coup , sa va tu me relève et vlaaa par terre ... lol!
très joli combat , je trouve que je me suis bien defendu contre un dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue3/9[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:32

Franchement, tu t'es trop bien démmerde...En statistiques, tu m'as déboité ! Je dois ma victoire à l'unique fait que je sois un Dieu avec plus de vie et plus de cosmos...

Mais je m'en fous, c'est le résultat qui compte Razz ...nan déconne !
Bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Griffon VS Dodo   [Entrainement] Griffon VS Dodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Griffon VS Dodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern
» defi du Griffon
» defi du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser