The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 1:30

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Minos2ds


Minos se trouvais dans le Cocyte , quand il vit son un des autre juge de l'enfer , rhadamanthys de la wivern , de l'étoile célest forte et violente , les deux debattèrent sur la prochaine guerre des dieux qui s'annoncait et en conclus q'un petit entrainement à tout les deux serait le bienvenue , Minos se mit en position de garde , attendant quequ'onque offencive de Radamanthe.


Hp:140
CS:140
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 1:38

Apres un longs moment,Décida de s'entrainer au cocyte face à Minos puissant juge des enfers.

Il était devant Radamanthys sans bouger,et ils se fixe l'un sur l'autre.Radamanthys était content de s'entrainer avec un adversaire à sa taille.


[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Oav03177tk

Minos je voulais juste te dire,que je suis trés heureux de me battre contre toi.Sa n'est pas dans mes habitude de dire ça contre un adversaire.Donc je serai ravi de voir de quoi tu es capable contre moi,Rhadamanthys de wyvern puissant juge des enfers.

Le ciel commencer à devenir sombre rougattre,le vent se calma,les rochers commençai a se pulveriser de partout.


Je te laisse commencer a toi l'honneur^^


Hp:140
cs:140
att:00
def:00

Autoarbitrage
Ma fiche:

https://the-end-of-time.forumactif.com/viewtopic.forum?t=104
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 1:54

Un sourir se lisait sur les lèvre de Minos , il fixa droit dans les yeux rhadamanthe puis répondit a ces paroles.

"Sache que je suis très fière de me mesurer à toi , et que je me donnerai à fond , car ceci ne peux ètre que mieux pour l'avenir qui est en jeu ".

Une fois les paroles de minos terminé , il se mit à courir droit sur Rhadamanthe , puis lui mit un atémie extrément charger au niveaux de l'estomac , qui fit lier le juge des enfer en deux et minos en profita pour lui mettre un coup de genou qui l'envoya en l'aire retomber sur un des pillier de la sphère de minos dont le combat se déroulais devant , minos se raprocha doucment pendant que son adversaire y était à terre et cria

"Griffin's Beak"
: attaque faible : Minos attaque son adversaire en lui montrant son véritable du Griffon.(plein fouet)

la wivern fit pluieur roulade avant de finir étaller au sol , Minos était a quelque mètre de lui restant fixament sur ces gade attendant la reciproque du juge .


Hp:140
Cs:140-10=130

(21 degats infliger)

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 2:26

Radamanthys fixa et résta sans bouger,soudain apres les belles paroles dite par Minos,il intensifia sa cosmos énergie.Il commença à courir vers le juge sans se rend compt que d'attaquer de front et de face tous chevalier serait capable de l'arréter dans l'élan.Il voula administrer un coup assez violent au niveau du ventre.Au moment ou il leva son bras pour le frapper,Radamanthys fit un sauperieux arriére avec extention de son bras et l'évita de justésse,et se remit sur pieds.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rhadamanthe50pm

Pfff ces pathétique,Je ne le savais pas que tu m(attaquerais comme ça.

Il voulait par la suite le frapper d'un coups de genoux.Radamanthys attendit le moment voulu de se baisser legerement pour ésquiver son genoux,et lui décocha un uppercut magistral au menton.Aprés le coups porter au menton,Minos décida de passer au chose serieuse.Il lança son attaque sur Radamanthys

Son attaque alla a bas vitesse vers le juge.C'est alors qu'il croisa ces deux bras pour se proteger de l'attaque faible de Minos.Radamanthys toujours ces deux bras croiser devant lui,marcha vers Minos.il propusa l'attaque de l'autre bout de la sphere de Minos.Radamanthys excuta par la suite un saupérieux arriére magnifique tous en le frappant de la pointe de mon pieds au dessous du menton(façon a la bruce lee le retourner^^).Minos s'écrasa au sol un peu sonner,et se releva peu de temps apres.


[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 0702if

Minos!!!Ne crois pas que avec de misérable coups que tu éssai de me les porte,que tu y arrivera à me faire tomber ou avoir le dessus sur moi!!Ne l'oublie pas je suis un juge.Donc montre toi plus constructife!!!

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 0330oc
Ces alors que Radaamnthys se concentra et deploya ses ailes et vola vers Minos a une vitesse depassent la vitesse du son.

Arrivé a sa hauteur il croyait que Radamanthys allait le frappé de front mes il dévilla sur la droite et lui decocha un puissant coup de poing au torax qui lui coupa le souffle.Suivi d'un autre au ventre.
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 825bc

Il se tenait le ventre a deux mains,il était inofensife.ces alors que le juge l'attrapa le cou et coura vers un pilier avec,et lui cogna la téte sur le pillier et lui lanca son attaque en une fraction de seconde a bout portant..

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rada94as
Greatest Caution/Avertissement Maximum : attaque puissante ou 7em sens:Le juge projete un souffle si puissant qui balaye tous sur son passage.
Une enorme energie sorta du bras de Radamanthys,une force t'elle qui ne pouvait pas la contré.Il fut progéter a 50 métre plus loin en retombant au sol .

Radamanthys se mit en position de defence.





hp:140-10=130
cs:140-30=110
att:00
def:00


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 10:59

quand minos vit tout ces coups esquiver , il put voir une dernière conttre attaque qui lui arriva de pleine face , mais minos se releva petit à petit quand il vu rhadamanthys avec ces aile deployer lui arrivé dessu et feinté mais celui-ci avait deja prevu la technique de son adversaire , et executa une

-Vitesse Lumière: Permet de passer derrière le dos de l'adversaire pour 5Cs

Ce fit que le coup de poingt envoyé par rhadamanhtys fit , dans les aires et minos se retrouva dans son dos et en profita pour lui mêtre un coup de genou dans l'os du bat du dos , rhadamanhte se retourna et lança son attaque la plus puissante "Greteast Cuation" Minos ayant eu l'avantage le tour d'avant il put foncer se preparer à l'encaisser .

"on reconnais bien la le juge de la wivern "
dis Minos essouflé de l'attaque du juge ., il resta droit devant rhadamanhtys puis apris au sol et s'envolla dans les aires avec ces ailes de griffon pour ratérrir derrière son adveraire et lui lancé son attaque .

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 155xf9

-Cosmic Marionneton:
(30Cs) Imparrable,Empêche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de
se défendre, l’attaque lui fait perdre 10Hp/tour pendant la paralysie.

rhadamanthys fut controllé par minos et flotta dans les aires comme une vulgaire marionnette , minos en profita pour se jetter sur lui et de lui lancé un coup de poingt dans le visage puis un coup de pied retourné qui l'envoya s'écraser sur le temps d'à coté .

Minos se repositionna après ces coup terminé , respira bien fort et se remit en garde .

(17 degats infliger)

Hp:102(140-35-3)
Cs:130-30=100


HRP: mon marionnet cosmic elle dure combien de temps ? c'est pas precié ...elle enlève peux mon attaque je trouve .


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 13:43

Oublie pas de rectifier t'es Hp,mon greatest caution est imparable donc tu te le prend de plein fouet:140-35=105-3=102hp

Tu crois vraiment que je vais te regardé me frappé comme ça Minos!!.Je vais te montré se que ces un cosmos à l'infini!!

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 279lk

Pff ces pathétique.

Il envoyer son attaque(Cosmic marionnetion),le juge replia ses ailes et cria.
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 099en1
Wivern's wings/Ailes de la Wiverne : (30 Cs) Annule toutes les attaques sauf 7eme Sens.
[b]En une fraction de seconde Il plia ses ailes et lui recouvra tous le corps pour se protéger,et et annula l'attque de Minos
.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 473gf

C'était à mourir de rire...Vaut mieu que tu abandonne tous de suite.?

Ces sur cette phrase que le juge décida réelement de passé a l'action et dans finir l'entrainement avec Minos une bonne fois pour toute.
il commençait a courir vers Minos a une allure asser rapide.En arrivant à sa hauteur,il croyait que Radamanthys allait le frappé au ventre,mes il sauta pardessus lui,et le frappa au niveau de la nuque avec mon pied.Radamanthys atérrissais au sol derriére lui,et lui attrappa ces deux bras en le tirant vers lui et le percuta avec mon genoux dans les reins,en le tirant a la fois sur les bras.Radamanthys sentit toute la chairs de Minos tremblé,les bras en arriére se tordé de douleurs.Puis je le juge le lacha un bras et deploya ses ailes et l'aména avec Minos dans les airs.Radamanthys vola si haut pour prendre de l'attitude et d'un seul coup il prit de la vitésse,pour l'écraser au sol.Arrivai au sol a une vitésse prodigieuse et se tourna pour prendre de l'élan sur son bras et lui efféctuer un 180 degré et l'écrasa au sol crane en premier et son dos percuta le sol en fesant un cratére enorme.
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rada27mp
l'impacte etait t'elle que le sol trembla et se cassa en mille morceaux sous le corps de Minos.Radamanthys se positionna ensuite sur lui et le frappa de deux coup de poings bien placé au niveaux de la poitrine,suivi d'un autre au ventre.
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 925ev
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 822zd

Radamanthys lui attrapa le cou de Minos avec son bras gauche et leva son bras droit devant son visage et lui lança son attaque a bout portant.
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rada101nv
Greatest caution:
Une force extrement phénoménal sorta du bras droit de Radamanthys,et arriva a déstination du visage de Minos a bout portant le frappent de plein fouet.il énorme explosion se fesait autour de celui ci,qui explosa tous sur son passage a une envergure de 100 métre a la rond.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Bscap571iz

Minos s'enfoncer dans le sol en fesant un cratére enorme.Son corps etait recouvert de sang,son armure à moitier détruite,son corps extrément brulé.Et fit un saut en arriére,et le regarda entrain de souffrire et lui parla a la fois,et se mit en position de defence..

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rhad69zb
Méme pas la moitier de ma puissance...Non un centiéme de ma puissance...Et c'est déja fini?

Hp:140-10-3=137 ton attaque et donc annuler par mes ailes.
cs:140-30=110-30=80-30=50
att:00
def:00


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 18:23

Minos se releva ayant encaissé tout les coup de rhadamanthys qui lui disait que ces techniques de combat était pitoyeuse , mais minos ne baissa pas les bars , et fonça sur son adversaire lui metant un énorme upercute dans le dessou du crane , qui l'envya en l'aire , minos deploya ces aile de griffon et l'attrapa en l'aire pour le lancé sur la sphère de rhadamanthys qui se trouvait derrièrre , le pillier lui tomba dessu , et minos profita de l'avantage pour y lancé son attaque

-Celestial Fire/Feu Céleste
Attaque puissante : Comme une pluie d’étoile s’abat sur la
terre,Minos se concentrer au maximum pour faire un carnage sur son
terrain.(normal)

Rhadamanhtys était encore sous les débris du pillier plus l'attaqwue dminos qui lui est tombé dessu .

(35 degats infligé)

Hp:102-40=58
Cs:100-30=70


HRP: Mais en faite moj manipulation cosmic c'est de la merde si sa dure qu'un tours .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 19:13

IMinos concentra son cosmos afin de pouvoir lançer son attaque térrible sur Radamanthys.Radamanthys etait au sol et se recu l'attaque de Minos.Radamanthys se releva sans le moindre mal.Il attendit Minos en lui faisant un sourir ténèbreux.Radamanthys ferma les yeux un moment puis les ouvrit.Il sera ces deux poings bien fort pour faire augmenter mon cosmos.La térre commençai à trembler,le sol se fissura de chaque coté.Puis lui adressa la parole...

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Radamanthys022sb

Minos!Prépare toi à recevoir de mes mains cette attaque que tu conné pas.Tu sera bientot étonner de voir pourquoi on me nomme Radamanthys de la Wyvern.

Sur ces mots,il se lança sur Minos avec un visage confiant.Radamanthys déploya ses ailes,ces pieds ne toucha plus le sol,par une simple préssion des ailes il s'envolla dans les cieux

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 0335gh

[b].Il apparu derriere Minos sans le savoir.Il le frappa d'un coups de poings violent au niveau de la nuque,puis le retourna et lui attrapa par son casque en lui tirant la téte vers son genoux.Son gemoux lui fracassa le nez qui lui éxplosa le milieu du nez.Il étais en sang il se tenait le nez des deux mains.En se tenant le nez Radamanthys en profita pour lui administrer un coups magistral au niveau de la téte.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 040s8kc

Et il lui lança son attaque en une fraction de seconde.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Bscap1382lo
Song For The Death/Chant des Morts: attaque moyenne qui empeche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de se défendre pendant 1 tours.

Un enorme dragon des enfers apparut de ces bras et le frappa de plein fouet en plein face.Il s'envola à 50 métre en explosant trois pilier derriére lui et retomba au sol en sang.Et se mit en position de defense en repliant ses ailes.Il ne pouvait plus rien faire,l'attaque de Radamanthys la paralyser il était inofensive,Radamanthys se concentra au maximum pour ca derniere attaque final.

hp:100
cs:30

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptySam 7 Oct 2006 - 19:47

une fois rhadamanthys de nouveaux sur ces pied , il s'envolla pour allé attraper minos et lui infliga de nombreux degats , mionos se retrouva par terre en sang , agonisant presque et rhadamanthys lanca son attaque song for the dream mais minos executa au dernier moment .

Esquive Vitesse Lumière: Permet au Juge d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs

minos se retrouva donc derrière rhadamanthys croyant avoir toucher de plein fouet son enemie autre qu'il n'était dans son dos , et lui mis un enorme coup de genou dans la colone puis un coup de pied remontant entre les jambe , qui le fit s'envolle puis le griffon s'envolla, une cosmos energie se deploya de minos , et il lanca une attaque assez puissante .

--Celestial Fire/Feu Céleste
: attaque moyenne : Comme une pluie d’étoile s’abat sur la
terre,Minos se concentrer au maximum pour faire un carnage sur son
terrain.(plein fouet).

Rhadamanthys se retrouva au sol ne bougeant plus mais celui-ci n'était surment pas mort.mais minos voyait qu'il allait se relever et lui accéné son dernier coup qui lui serait fatal .

(25+5=30)(celestial fire + corp à corp )

Hp:58-10=48
Cs:70-30-10=30
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:44

C’est après ces terrible trois coups porter par Minos et de son attaque,Que Radamanthys retomba au sol et se releva assez lentement.Radamanthys le regarda d’un air moqueur et resta sur place sans bougé.Il retomba alors au sol a nouveau il était epuiser.Radamanthys malin commençait a roulé au sol vers la gauche.Il faisait plusieurs tour autour de Minos en roulant au sol,et arrivait a sa hauteur .

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 040s6gp
Il lui décocha un coup de poings bien placer entre ces jambes.Minos se tenait ces bijoux de famille en souffrant énormément,c’est alors qu'il enchaina d’un coup de genoux bien placer au niveaux du thorax qui lui brisa sa cage thoracique en deux et tomba au sol.il cracha du sang de la bouche,du nez,et des oreilles,tellement que son coups était si fort.

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rada11uv
Il l’attrapa par le cou et le leva d’un seul bras droit et commença à courir avec Minos fonçant sur un pilier tête la première qu’il l’explosa en plusieurs parties et lui parla….


[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 099s8mj
Tu m’as blessé, le suplice de Rhadamanthys.Meme la mort de mes propres mains ne sera pas assez pour toi !

Radamanthys lui sérra le cou de plus en plus fort et lui parla a nouveau…

Si prés de la mort, te rends tu compte à quel point tu es faible ?

Et de son bras gauche, ile le frappa d’un coup de poings magistral de toute ses force au ventre,
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 921cq
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 821jz
puis d’un autre au foie.Et lui lança son attaque a bout portant.


[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 152yl
Greatest caution
:Attaque puissante 30cs.

Une force vraiment extraordinaire sorta de son bras, et frappa Minos de sur tous le corps qui explosa son armure en miétte.Il s’envola à plusieurs mètre en s’écrasant sur un pilier et l’éclata en deux et glissa dessus en sang.Il tomba au sol .

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Rhadamanthe20077ws
Voila se qu’il arrive a qui ose s'attaquer à un Juge des enfers.

Hp:100-25=75-3=72
Cs:00
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:02

Minos se releva des énorme coups qu'ils n'avait pas eu le emps de voir , minos ne tenant plus debout , à genou les deux main au sol , les yeux baissé ,un chaleur s'intentifia , de plus en plus et elle était émanné du corp de minos , qui se releva comme si aucune blessure ne lui avait été infligé et son cosmos explosa , Minos courru a droite puis gushe sur rhadamanthys et lui mit un enorme coup de poingt dans la poitrine puis un autre dans l'estomac puis un coup de genou en plein millieu du corp , rhadamanthys s'envolla et le griffon s'envolla à son tour pour allé le récupéré par la jambe et l'envoyé s'ecraser contre le mur d'une des sphères, minos enchaina directement .

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 155xf9

-Cosmic Marionneton/Manipulation Cosmique :
Imparrable la premiére foie,Empêche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de
se défendre, l’attaque lui fait perdre 10Hp/tour pendant la paralysie.

rhadamathys pendu dans les aire entièrement controlé par minos , quand celui ci vient plier son doigt et le bras de rhadamathys se cassa , puis il retomba s'écraser au sol , minos ne pouvait pratiquement plus rien faire, telement ces blessure était grave .


Hp:3
Cs:0
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:51

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern 461vk
Après Son attaque fulgurante,Radamanthys retomba à nouveau au sol, il se releva avec du mal en serrant les poings et intensifia son cosmos en le regardant, il croyait que Radamanthys ne pouvait plus jamais se relevait. Il se concentrait d’une force telle, que les spectres et âmes au enfer, senti son cosmos se libérer. Une énorme explosion arriva, c’était son cosmos qui s’entendait. Cette explosion produisait des effets de chaleur. L’explosion changer aussi l’atmosphère, le ciel devenait sombre, le décor changea totalement. Un décor d’enfer vit sur la surface de combat, et prit au finish
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Bscap0043bd

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Bscap0170gc
Tu vois comment on change les choses, tu sais pas qui je suis réellement ces pour ça que tu as confiance en toi. Moi le grand Rhadamanthys de Wyvern puissant juge des enfers, tu me compares aux chevaliers d’or. Pff tu va connaître ma puissance et aussi celle d’un juge. Prépare toi à souffrir Minos ton heure à sonner.

Les paroles promoncer par Radamanthys, son de gloire et de victoire et de volonté. Il se précipitai vers lui en déployant ses ailes de surplis, en volant à une très grande vitesse. Il croyait qu'il allait le frapper au visage, mes d’une simple réflexion de ses ailes et de précision,et se déplaça en zigzagant de gauche à droite. Il n’arrivait plus à le voir tellement que mon déplacement était phénoménale .Sur l’action il lui décocha un coups de poings fulgurant au visage, tous précisément au nez. Il commençait à saigner du nez énormément,le juge en profita pour se déplacer derrière lui. En arrivant derrière lui, il le frappai d’un cou de pieds extraordinaire entre les jambes. Il hurlait de douleurs en se tenant les bijoux de famille, on pourrait voir ces larmes couler sur son visage telement que la douleur est forte. Radamanthys retomba au sol avec Minos.Il ne bougaient plus,il étaient comme mort,le vent se calma et climat devena humide et chaud.


hp=28
cs=00

J'ai gagner tres beau combat MInos^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/9[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue1/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Left_bar_bleue0/1[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty_bar_bleue  (0/1)

[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:58

minos tomba raide mort après les coup émis par Rhgadamanthys de la wivern , le plus puissant des trois juge de l'enfer .

Hp:-6 Xd
mp:0


Joli combat bien joué , j'espère que se sera le contraire contre kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:00

Minos du griffon a écrit:
minos tomba raide mort après les coup émis par Rhgadamanthys de la wivern , le plus puissant des trois juge de l'enfer .

Hp:-6 Xd
mp:0


Joli combat bien joué , j'espère que se sera le contraire contre kanon ^^

Je l'éspere aussi je lok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty
MessageSujet: Re: [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern   [training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[training] Griffon VS Wivern ==>> Wivern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training] Okko du Tigre VS Purplewolf du Loup
» [Entrainement] Griffon VS Dodo
» defi du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser