The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorrente Vs Kanon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:31

oui mais il m'a paralyser 2 fois au paravant, et j'avais oublié de me les rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:45

Aprés avoir encaisser l'attaque de Kanon, Sorrente s'écrasa à terre puis ne bougea pas pendant quelques minutes. Mais soudain, un terrible cosmos se fit sentir dans toute l'arêne. Kanon ne put contenir toute cette puissance. Sorrente venait d'atteindre l'ultime cosmos, se qui marquait bien la dirrénce de puissance entre lui et le Gémeaux. Le général de Poséidon se releva et fit face à Kanon, puis lança une puissante attaque que ne put parer ni même esquiver Kanon. Tout se produisit en un éclair et Kanon se retrouva à l'autre bout de l'arêne à terre couvert de sang.

Même devant pareille puissance, le chevalier des Gémeaux trouva le moyen de sourire mais il ne se releva pas. Il parla juste à Sorrente sans que ce dernier ne l'entende:

" Je dois avouer que ce n'est pas trop mal, mais je ne t'est pas encore montrer ma véritable puissance..."


Puis Kanon se tût et se rechargea en cosmos.
-------------------------------------------------------------------------------------
Hp: 58 pv

Cosmos: 25 + 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:48

Sorrente regarda son adversaire aller s'écraser contre le mur, il sourit et leva les bras, il allait lui donner un coup qui lui ferait mal, il porta lentement sa flûte à sa bouche, et commença une mélodie, que même la pierre qui n'était pas humaine , n'osa pas, si une chose protégeait ce chevalier c'était son armure d'or, Sorrento utilisait sa plus térrible attaque

Point d'orgue final(40pc):
50 pts de dégats, attaque imparable, l'adversaire sens comme sa tête explosé et peut en devenir fous, cette attaque est souvent très puissante, et ne peu être utilisé que si Symphonie mortelle à déjà été utilisé. Si Sorrente utilise cette attaque, l'adversaire doit donné 20 pts de cs pour ne pas perdre 5 pts de pv à chaque tour.

Puis après cette attaque que Kanon ne put éviter, il était fait, Sorrento fonça vers lui, il le souleva, et lui donna un coup de flûte dans l'estomac, il le laissa ensuite tomber, il lui donna un coup de poind puis un coup de pied dans l'estomac qui expulsa Kanon contre le mur de nouveau.

Résumé_________________________________________________
23 PV
100-40= 60 Pc

Coups portées:

Points d'orgue final + coup de flûte + coup de poind + expulsion contre mur =-(50+1+1+6)
=-56Pv

Effet= -5 Pv chaque tour tant que 20 pc pas sacrifié.

(techniquement j'ai gagné, mais je te laisse improvisé, pour voir si tu pourras te défendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:02

Kanon était étaler par terre à quelques métres du Marinas. Ce dernier qui était pratiquement sur de sa victoire pris son temps afin de porter sa derniére attaque. Mais le chevalier d'or des Gémeaux n'avait pas encore dit son dernier mot. Il prit appui sur ses deux mains et arriva en position du poirier puis fit un salto arriére et se retrouva debout. Sorrente le regarda faire sans bouger et continua de prendre son temps. Kanon ne put s'empêcher de sourire face à une débilité pareille. Kanon commença à intensifier sa cosmos énergie, mais elle augmenta plus que d'habitude. En effet, plus le combat, plus le cosmos de Kanon était entrain de s'éveiller au 7eme sens. Toute la foule retenait son souffle face à cette demonstration et kanon fit exploser sa cosmos énergie. L'énergie produit était telle qu'elle souffla Sorrento comme un fêtu de paille et ce dernier alla s'écraser contre un des mur de l'aréne. Cette fois-ci, le marinas ne tarda pas à se relever et tenta de porter sa flûte à la bouche mais on entendit résnner dans toute l'aréne:

"KANON'S GEN RO MA OU KEN " ( 25% de dommage vu de plein fouet)

Kanon utilisa une nouvelle fois son rayon paralysant. Sorrento qui était trop occuper à essayer de faire son attaque ne put voir ce que les chevalier des Gémeaux préparait et se retrouva une nouvelle fois paralyser. Le marina qui ne pouvait plus rien faire fixa droit devant lui où était placer Kanon et il vit avec plus de précision comme était ce dernier. Il n'avait plus son visage si doux et si chaleureux, à la place on observa un visage rempli de haine et de colére ainsi que des yeux rouge sang: ce n'était plus du tout le même homme.

Soudain, Kanon se rua sur Sorrento et dés qu'il arriva à sa hauteur lui mit une droite en plein dans l'estomac ainsi qu'une autre en pleine machoire. Le choc était si puissant qu'il défonca les mur de la surface de combat. Mais Kanon prit Sorrento par le cou et l'emmena bien au centre de l'aréne afin que tout le monde le voie. Le marina qui ne pouvait toujours pas bouger ne put rien faire pour empêcher Kanon d'agir à sa guise. Ce dernier prit la parole:

" Je dois admettre que tu t'es trés bien battut, mais j'ai était plus fort que toi sur ce coups là. Maintenant tu y réflichiras à deux fois avant de t'atatquer à un chevalier d'or. VA AU DIABLE "

Puis Kanon lança Sorrento en l'air et lorsqu'il retomba lui donna un violent coups de pied en plein dans l'estomac. La violence du coups fut-elle que Sorrento vola jusq'au poser opposer d'ou Kanon l'avait ammener.

Il était désormer K.O.

Kanon tourna le dos à son adversaire et murmura avant de sortir de l'aréne:

" Pathétique "


-------------------------------------------------------------------------------------
58 pv

35-20= 15 pc

Coups portés:
2 coups de poings + 1 coup de pieds = -3 pv

KANON’S GEN RO MA OU KEN= - 20 pc
(Effet: Sorrente paralyser pendant un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:16

he quand même, quand je dit lentement, eje veux dire 5- 6 secondes, et c'est pas comme si j'avançait vers toi, je portait juste ma flûte à ma bouche, et en plus, mon attaque était imparable, ouin, c'est pas juste. et en plus, comme t'as pas pris le souffle de ton cosmos comme ne attaque physique, j'ai quand même lancé mo attaque, alors tu n'est pas sensé m'avoir empêché de lancer mobn attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:22

[Hrp:Le souffle de l'explosion de mon cosmos t'as projeter contre un des murs de l'aréne, et le temp que tu te releve, j'ai le temps de te paralyser. C'est logique. Le sujet est clos Sorrente, je clos le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente Vs Kanon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Sorrente
» Epreuve de Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser