The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sorrente Vs Kanon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:41

Il était assit là, attendant que son adversaire du jour se montre, le chevalier d'or des gémaux, le nommé Kanon, il paritrait qu'il était fort, mais Sorrente ne le serait pas maintenant, il lui faudrait encore patienté un peu, il avait justement besoin de se dérouiller, quoique la bagarre c'était pas trop son truc.

Kanon montre toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:58

[HRP: Je releve ton défis avec joie mais je n'ai pas encore ma fiche. Dés que je l'est, je vient te combattre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:44

ok pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:36

La surface de combat était aménager pour le combat du jour. L'adversaire du chevalier d'or des Gémeaux l'attendait avec impatience: Sorrente de la siréne maléfique se tenait droit au centre de la surface de combat. C'est alors que Kanon entra dans l'aréne du colisée du sanctuaire calme et sur de lui comme à l'accoutumé. Il marcha d'un pas lent et arriva enfin en face de son adversaire. Il prit la parole:

" Alors Sorrente, il parait que tu me cherches? Eh bien me voilà devant toi et prêt au combat."

Kanon se tut et resta sans bouger pendant quelques secondes. Puis spudain, il augmenta sa cosmos énergie, il était fin prêt à combattre.
Sorrente Vs Kanon 03Sorrente Vs Kanon Kanon3

Kanon était désormer comme un bête enrager, personne ne pouvait plus l'arrêter. Il leva la tête et fixa Sorrente dans les yeux, puis lui dit:

" Allez Sorrente, montre moi ce que tu sais faire, je t'attend."


Hp: 140
Cosmos: 140

Ma fiche: https://the-end-of-time.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1484#1484
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:54

Fiche: https://the-end-of-time.forumactif.com/viewtopic.forum?t=195


Il regarda Kanon rentrer sur le térrain, ce chevalier d'or était certe l'un de ceux qu'il craignait le plus, mais il n'en était pas pour autant imbattable. Il souri et porta sa flûte à sa bouche, il commença à joué de sa flûte, mais ce n'était qu'une simple petite sonette qui ne servait qu'a baisser la tention, puis lorsqu'il arrêtta, il fonça vers son adversaire et lui décocha deux coups de poind, puis le propulsa avec la pomme de ses mains sur le mur dèrrière lui. Mais n'étant pas un guérrier de pur sang, il laissa son adversaire se relever, il fit un saut en arrière, et recommença à jouer de la flûte. KaKophonie Machiavbélique(-10pc prochain tour adversaire.) La musique pouvait rendre sourd n'importe qui. Mais oas un chevalier d'or.

Comment trouve tu mon niveau?

_____________________________________________________

140 pv

140-30=110 pc

Coups portés:
2 coups de poind + propulsion contre un mur= -5 pv

Kakophonie Machiavélique= - 30pc
(Effet: Kanon perdra 10 pc à son prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:33

La rage et la combativité de Kanon ne cessait d’augmenter. Il était face à Sorrente qui allait engager les hostilités. Ce dernier commença à jouer de la flûte, l’air qui s’en dégager n’avait rien d’agressif, bien au contraire, il mit Kanon dans un état d’apaisement le plus comblé. En effet, son but n’était pas d’attaquer Kanon avec sa musique, mais juste de détendre l’atmosphère avant le début du combat. Le chevalier des Gémeaux se laissa bercer par la musique de son adversaire. Ce dernier sans aperçu et se rua sur lui afin de l’assener de coups de poings. Kanon n’eut pas le temps de réagir et se prit le premier coup poings dans l’estomac. Sorrente tenta de lui en donner un autre mais Kanon revenu à lui, il le bloqua sans aucune difficulté. Un sourire se dessina sur le visage du chevalier d’or et dit à Sorrente :

” Je dois avouer que tu as faille m’avoir avec ta musique, mais désormais tu ne m’auras plus. Je vais me battre avec toute la rage et toute la force dont je dispose afin de te terrasser Sorrente. Prépare toi !!! »

Kanon d’un geste des deux mains, enleva la parade qu’il avait faite et mis un puissant uppercut en pleine mâchoire de Sorrente. Ce dernier commença fut propulser en l’air mais Kanon le rattrapa eu dernier moment par une de ses jambes et le fit tourner sur lui même et au bout de quelques secondes, il l’envoya s’écraser contre un des murs qui les entouraient. Sorrente tenta alors de se relever suite à ce choc plus que douloureux mais on entendit la voix de Kanon résonner dans l’aréne.
” KANON’S GEN RO MA OU KEN"

Kanon venait d’utiliser contre Sorrente son rayon paralysant. Le marina qui voulait se relever après avoir percuter le mur ne put voir se que préparait sont adversaire et se prit l’attaque de plein fouet. Le chevalier d’or s’approcha donc de Sorrente en n’ayant aucune crainte vu qu’il ne pouvait plus bouger. Dés qu’il arriva devant lui, Kanon prit Sorrente par la gorge et le leva bien au dessus du sol et le plaqua contre le mur. Il lui dit :

” Te voilà dans une bien mauvaise posture mon pauvre Sorrente. Mais tu es encore loin de connaître la vraie puissance. »

Kanon de sa main libre asséna 2 coups de poings d’une puissance phénoménal au ventre telle que en le frappant, Kanon fissura le mur sur lequel il avait appuyer le corps de Sorrente. Dés qu’il eut finit, le chevalier d’or envoya Sorrente valser un peu plus loin de lui. Il dit :

” Eh bien, je m’attendais à mieux de ta part Sorrente. Je dois dire que tu me déçois énormément. »


-------------------------------------------------------------------------------------

135 pv

140-20=120 pc

Coups portés:
3 coups de poind + propulsion contre un mur= -6 pv

KANON’S GEN RO MA OU KEN= - 20pc
(Effet: Sorrente paralyser pendant un tour)


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:00

(Si tu pouvais éditer tes stats, car tu perd 30 pc avec l'éffet de mon attaque. Car tu ne t'"es pas défendu et en plus tu dti n'avoir arrêtté que le deuxième coup de poind, tu encaise donc les 3 poinds de l'expultion sur le mur, plus mon attaque

KaKophonie Machiavbélique(-10pc prochain tour adversaire.) et d'autres truc, donc si tu pouvais éditer, lorsque tu l'aura fait j'éditerait ce post pour faire mon attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:11

[HRP: Sorrente, relis bien mon post, je t'empeche de me projeter contre le mur, et je t'empeche également de me lancer ton attaque, kakofonie makaviélike. Donc cé a toi d'éditer ton post, car si je t empeche de faire ton attaque, tu ne perd donc pa de pc. Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:20

(T'es sensé pouvoir m'empêcher d'utiliserdes attaques cosmos sans utilisé de défense cosmos? moi je croit pas, je croit un arbitre serais de mise.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:31

Bon j'arrive parce que apparement il y a encore litige , tout d'abord examinons a la lettre vos post.....

Sorrente :

Tu dis que tu l'envoie contre un mur , puis te saisi de ta flute et te met a jouer ta Kakophonie pour 10 Cosmos. Jusque la tout va bien.

Frangin :

tu te fais taper , mais effectivement tu le rattrappe avant qu'il ne te jette et tu lui inflige ton gen ro ma ou ken (copié du mien et moins puissant xD)

en conclusion :

Sorrente tu le tapes bel et bien mais avant que tu utilises ton attaques il t'en empeche en te paralysant cerébralement d'ou le principe de cette attaque , tu te retrouves donc comme un légume sur le terrain pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:35

[HRP: Merci frangin d'être intervenu, j'ai donc modifier ma fiche. Voilà.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:47

Il était là paralysé, il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait plus bouger, mais il s'apprétait à se libérer, et à se défendre.
___________________________________________________
Résumé:

Pv: 135
Pc:140


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:05

Kanon se trouvait face à Sorrente qui venait de se relever à présent. La paralysie n’avait plus du tout d’effet et il était de nouveau prêt au combat. Le chevalier d’or des Gémeaux restait là sans bouger, et fixa Sorrente. Plusieurs minutes s’était écouler et Kanon et Sorrente se fixa toujours, mais soudain on entendit la voix de Kanon sur le côté gauche de Sorrente qui cria :

”GALAXIAN EXPLOSION”
Sorrente Vs Kanon Saga3

Une multitude de planètes firent leurs apparition et alla s’écraser de plein fouet contre Sorrente qui ne pouvait parer ni même esquiver l’attaque la plus puissante du chevalier des Gémeaux. En effet, ce dernier avait apparut juste à quelques mètres de Sorrente ce qui était impossible à parer même pour un marina de Poséidon. Ce dernier alla donc s’écraser une nouvelle fois contre un mur suite ç l’encaissement de l’attaque de Kanon. Mais il se demandait comment il avait pu faire pour être à deux endroit en même temps. Kanon voyant l’air perplexe de Sorrente poussa un rire et lui dit :

”Ne pose pas la question, je vais te répondre. Tu viens de subir l’illusion des Gémeaux. Je t’explique : j’ai projeter mon image afin de te faire croire que j’était toujours face à toi alors que je me déplaçais sur le coter afin de t’attaquer. Et tu n’y a vu que du feu. HAHAHA »

Sorrente tenta de se relever mais Kanon réagit plus vite que lui et fonça sur le marina. Il lui éclata la tête contre le mur d’un coups de coude se qui sonna Sorrente pendant un petit moment. Kanon le prit par la gorge et le plaqua une nouvelle fois contre le mur et l’asséna de 3 coups de poings tout aussi puissants que les précédents. Ses coups donner, Kanon envoya Sorrente voler à plusieurs mètres de lui. Il se remis face à son adversaire puis se mettat en défense.


-------------------------------------------------------------------------------------

135 pv

120-30= 90 pc

Coups portés:
1 coups de coude + 3 coups de poings = -5 pv

Galaxian explosion= - 30pc
(Effet: )
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:21

Après avoir encaisser les attaques répétées de Kanon, il finit par se relever, il regarda Kanon, décidément, il était puissant mais pas sur-puissant, il mit donc la flûte à sa bouche, et commença à joué une mélodie.

Kakophonie machiavélique(30-20cs): puissant ou moyen
Il prolonge une note, ce qui rend son adversaire confu(-10; -5 pc prochain tour)


Puis lorsqu'il arrêta de joué de sa flûte, Son adversaire était au sol se tordant de douleur il ne pouvait donc en aucun cas se défendre des 2 coups de cpudes et 4 coups de poinds de sorrente, qui le propulsa contre un mur.


Bravo, tu es puissant mais pas sur-puissant.


Résumé_______________________________________________

135-35=80

140-30=110 pc

Coups Portés____________________________________________

2 coups de coudes + 4 coups de poinds= -8pv

Kakophonie Machiavélique= -30pv
(Kanon perdra 10 pc au prochain tour.)
__________________________________

Il se mit en position de défense, près à utiliser sa défense.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:27

Désolé d'intervenir mais dire je te met 2 coups de coude et 4 coups de poings, c'est pas vraiment cohérant si ce n'est pas un peu plus détaillé.Voila.Je sais que c'est du hrp mais il faut faire un minimum Sorrente, ok? Wink .Surtout que Kanon est au sol alors pour mettre des coups de coude....Voila quoi...Allez, bonne continuation les gens. Wink


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:30

ok dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:41

Kanon qui métrisait le combat depuis le début décida de voir comment se débrouiller Sorrente. Il se laissa donc volontairement frapper et enciassa l'attaque de Sorrente. Mais à vue de nez, il se trompait sur son opinion car Sorrente était beaucoup plus fort que prévu, mais cela n'était pas trés grave, il en avait vu d'autre.

Dés que Sorrente eu finie, Kanon se releva, un peu tremblent mais se mis face à Sorrente. Il fit craquer sa nuque et cracha un peu de sang. Mais soudain, il apparut une nouvelle fois sur un des côté de Sorrente, mais cette fois-ci, du côté droit en ayant utiliser l'illusion des Gémeaux et cria:

Sorrente Vs Kanon 01
"GOLDEN TRIANGLE" (Attaque moyenne)

Kanon utilisa une des technique copier de son frère mais refais à sa façons. Sorrente ne put rien faire car Kanon venait une fois de plus d'apparaître sur un côté alors que son image était encore devant Sorrente qui s'y était laisser tromper. Le Général de Poséidon partit donc pour le triangle des bermudes et n'allait pas revenir de sitôt.

Le chevalier des Géméaux se remis en position normal, croisa les bras et attendit de voir si Sorrente allait vraiment revenir.


-------------------------------------------------------------------------------------

Hp: 135-38= 97

Cosmos: 90-10-25= 55

Triangle d'or: -20 pv
(Effet: Dure un tour, et lorsque Sorrente reviendra, il ne pourra pas attaquer et se prendra la prochaine attaque de Kanon de plein fouet.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:54

Sorrete n'eut pas le temps de voir l'entourage changer, il se retoruva dans un univers ou tout était sombre, il s'assit en tailleur et laissa son cosmos s'éveiller, les parois se mirent à se fissurer, et craquèrent mais Sorrente tomba à la renverse, et ne pouvait pas se défendre.

_____________________________________________________

80-20=60 Pv

110 PC
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:35

Soudain, le corps de Sorrente tomba à terre et il était à la merçci de Kanon sans pouvoir se défendre ni même attaquer. Le chevalier des Gémeaux fonça alors sur Sorrente et lui mit un violent coups de pied en pleine tête se qui assoma Sorrente. Il prit le marina par le col de son armure et le souleva en l'air. Il l'envoya juste au dessus de lui, puis sauta pour le rejoindre et lui mis 5 violent coups de poings dans le ventre et finit par un coups de pied qui l'envoya s'écraser contre un des murs.

Il attérit délicatement sur le sol et se tourna face a Sorrente. Il commença à intensifier sa cosmos énergie et dris à Sorrente:

" Prend toi l'attaque la plus puissante du chevalier des Gémeaux.
GALAXIAN EXPLOSION"

Sorrente Vs Kanon 05Sorrente Vs Kanon KanonGif01

Kanon déchaina sur Sorrente la furie des planétes. Le marina ne put rien faire et se prit l'attaque de plein fouet.

Dés qu'il eut finit, Kanon se mis en position de défence.


-------------------------------------------------------------------------------------

Hp: 97 pv

Cosmos: 55-30= 25

coups porter: 2 coups de pieds et 5 coups de poings

Galaxian explosion: - 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:23

(Je te repondrais des que j'aurais recupere mon ordi, parce aue la je ne suis qu'avec un portable, et je le maitrise pas tres bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptySam 14 Oct 2006 - 1:24

Il encaissa toutes les attaques sans sourciller, et losqu'il put enfin se relever, il était en mauvais état, il fallait renversé la situation, il n'était plus comme avant, ses yeux, étaient fermés, et son cosmos dépassait de loin, celui de Kanon, qui s'était fatiguer en lui lançant tant d'attaques. Maintenant, c'était au tour de Sorrente. Son cosmos L'entoura totalement, et il porta sa flûte à sa bouche, il commença un morceau de musique.

Symphonie Mortelle(30pc):puissanteSorrente Vs Kanon Sorrente_011Attaque très puissante, attaquant directement l'esprit de l'adversaire, un son de flûte mortelle.
(Attaque imparable première utilisation obligatoire pour "Point d'orgue final".)


Il arrêtta sa mélodie, il fonça vers son adversaire, lui donna un coup de coude dans les côtes, puis deux, et au troisième, il entendit craquer, et lorsqu'il entendit se bruit si térrible, il donna un coup avec sa flûte sur la face de Kanon qui alla s'empaler dans un mur, faisant trembler l'arène, la foule était comblé du spectacle que ces deux chevaliers offraient, qu'elle que soit le vainqueur, ce combat resterait dans les archives.

Allé, si tu réussit à me vaincre, tu auras mon éternel respect.

_____________________________________________________

60-37= 23 pv

Citation :
C) La récupération de CS :

Pour récupérer du CS (cosmos) il ne faut pas utiliser d’attaque qui consomme du CS pendant votre tour. Alors vous regagnerais 10 CS.
Si pendant le tour de votre adversaire, qui précède le tour de régénération, vous n’avez pas subit de dégâts, alors vous regagnez 15 CS.

d'près cette règle, je doit donc gagné 20 pts de cs.

130-30=100 pc

Coups portés:

3 coups de coude + Propulsion contre un mur= -9 pv
+
Symphonie Mortelle= -30 Pv(imparable.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptySam 14 Oct 2006 - 14:42

[Hrp: Tu ne récupére pas 20 pc, mais juste dix, car tu t'es prit des dégats.]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptySam 14 Oct 2006 - 14:56

(Relit le combat, tu m'as empêcher de me battre et de me défense à 2 reprise, et donc 10 par post, ce qui me rend 20 points.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:42

[Hrp: Donc si je te suis bien, moi vu que je n'est pas recu de dégat de ta part pendant ces deux tours, je récupére donc 30 de cosmos, c'est sa?]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue2/9Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Sorrente Vs Kanon Left_bar_bleue0/0Sorrente Vs Kanon Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:23

Non, tu m'as attaquer, et moi je ne t'ai ni attaquer, et je ne me suis pas défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrente Vs Kanon Empty
MessageSujet: Re: Sorrente Vs Kanon   Sorrente Vs Kanon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente Vs Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Sorrente
» Epreuve de Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser