The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shaka en sa demeure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgo no
Invité




Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptySam 30 Sep 2006 - 19:40

Au centre de la demeure obscure, une silouhette entourée de lumière était présente, immobile...Shaka, le chevalier d'or de la vièrge, gardien de cette maison était en pleine méditation....

Shaka en sa demeure PO061-Shaka

Ses mains étaient jointes et son ésprit avait quitté son corps comme c'était toujours le cas quand il se trouvait seul...Son corps ne lui servait que pour combattre ou encore faire le lien entre Bouddha et la Terre...Mais soudainement, son ésprit rejoint son corps quand il sentit un cosmos familier...Son voisin, gardien de la 6ème maison avait prit place et Shaka l'avait bien evidemment senti...

"Aiolia...."

Apres avoir reprit le soin de remettre son casque, Shaka se dressa sur ses jambes...
Shaka en sa demeure 03

Puis il se mit à marcher pour arriver sur le parvis de son propre palais avant de déscendre avec calme et sérénité les marches qui le séparait de son voisin, possèsseur de l'armure du lion...

Arrow Maison du lion


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiolia
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Leo no Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Quête en cour : aucune
Divinité : athéna
localisation : sanctuaire,maison du lion
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptySam 30 Sep 2006 - 23:34

Aiolia pénétra a vive allure dans la demeure de la vierge passant sens s'arrêter pour disparaitre par l'autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiolia
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Leo no Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Quête en cour : aucune
Divinité : athéna
localisation : sanctuaire,maison du lion
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:43

Aiolia et Aioros arrive devant le temple de shaka et ils entras.

"Shaka tu est là? c'est nous Aiolia et Aioros"

ils s'arrétairent et ils attendérent shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no
Invité




Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:18

Shaka, qui avait regagné sa place au sein de la maison de la Vièrge avait reprit sa position de méditation habituelle qui lui permetait d'atteindre une concentration imperturbable....

Shaka en sa demeure 01

Il sentit aisément les deux cosmos des chevaliers d'or en approche...Quand ils entrèrent, Shaka se leva et fit quelques pas pour les rejoindre avant de s'arreter et de prendre la parole à l'attention du chevalier du Sagitaire...

Shaka en sa demeure 04

"Bonjour Aioros, alors il semblerait que les dieux n'ont pas jugés nécessaire de te garder à leurs cotés et t'ont renvoyé à ta place de chevalier d'or au service d'Athena....Je suis ravi de te revoir en vie....De plus, ton petit frère a encore besoin de ton enseignement car il est loin de posséder la sagesse qui était déja tienne à ton départ....Neanmoins, sa force ne fait aucun doute et son armure est méritée..."

Puis Shaka, contrairement à son habitude, ouvrit ses grand yeux bleux pour voir distinctement son compagnon apres avoir oté son casque...Il n'avait pas eu l'occasion de regarder Aioros depuis bon nombre d'années...

Shaka en sa demeure Bscap8_s

Une fois ses yeux ouverts, le chevalier cuirassé de l'armure de la vièrge prit la parole...

"Tu n'as pas énormément changé...Depuis tout ce temps...Sache que je ne suis pas étonné que tu sois en ces lieux, tes bonnes manières, tu ne les a pas perdu non plus..."

Puis Shaka afficha un petit sourire amical avant de reprendre la parole...

"Cependant, ton retour au sanctuaire ne changera pas grand chose car nul ne passera la maison qui est sous ma protéction...Le temple de la vièrge est infranchissable car pour en sortir, il faut, en plus de me vaincre, surpasser la volonté de Bouddha et personne n'en est capable, ce n'est un secret pour personne...Mais dis-moi, qu'a tu fait depuis ton départ?La maison du Sagitaire est resté sans gardien tellement longtemps....Que pouvais-tu avoir à faire pendant tout ce temps?"

Puis le chevalier à la longue chevelure blonde resta là à attendre la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:05

[HRP]Aiolia si tu refait des posts dans le RP de moins de 5 lignes nous te retirons ton perso. (vue ton rang tu devrais même faire plus....) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:27

Aioros souria en voyant son ancien amis et l'écouta attentivement et le regarda ouvrir ses yeux il y avait longtemps qu'il ne les avait pas ouvert devant lui

"Huum...Il est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne s'est vu..Les deixu ont pensé que j'étais mieux aux côtés d'Athéna qu'avec eux. Et il faut dire que j'étais le seul a faire attention a se qu'elle ne sois pas tué....ne prend pas sa comme une insulte car vous vous êtes tous reprit après"

Il souria pour bien montré qu'il ne disé pas sa méchament

"Humm il faut dire que mon jeune frère a encore beaucoup a apprendre n'oublie aps que c'est la colère et la fore du Lion qui coulent dans ses veines et non la sagesse de Boudha et il a obtenue son armure par la force. Et ma présense changera beaucoup car n'oublions pas que je suis l'un des chevaliers les plus forts et l'un des plus respecté et surtous un très bon protecteur...Et n'oublie pas Shaka que tu t'es fait battre par de simple chevalier de Bronze alors ne t'avance pas trop sur ta force aussi."

Puis il frotta un pilier et vit de la poussière

"Tu pourrais faire aussi le ménage entre les combats hahahaha....Enfin la n'est pas le sujet .Mon absence est du au faite que les chevaliers de Bronze devaient vous montrer le chemin de la vérité non moi et cet ordre venait de ZEUS en personne donc j'ai charger mon cosmos et ma volonté de sauver Athéna dans mon armure qui les a aidé..Voila tu sais tous"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no
Invité




Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:53

Shaka souria suite aux paroles de son ami...

"Tu as raison, j'ai été vaincu par un chevalier de bronze par le passé et pour tout te dire, j'en suis tres fier....Je m'étais détourné de la voie de la justice sans même m'en rendre compte...Le respect que je portais au pope m'a aveuglé et c'est le fait d'avoir emprunté la mauvaise voie qui m'a affaibli...De plus, tu n'es pas sans savoir que ces chevaliers de Bronze ne sont pas n'importe qui....Ton armure le sait, elle....Mais passons....Maintenant, les choses sont tout autres...Depuis que j'ai reconnu mon erreur, j'ai regagné la confiance et le soutien d'Athena....Je suis également un chevalier d'or réspecté pour nombre de batailles que j'ai mené et nombre d'adversaires que j'ai envoyé subir le jugement des dieux...Beaucoup de choses se sont passés depuis ton départ et je n'ai pas médité tout ce temps...Cepandant, si tu penses vraiment me surpasser, libre à toi, nous verrons cela en temps voulu si nous devons reprendre les armes...Tu verras alors, à ce moment, l'étendue de la puissance de Bouddha..."

Puis Shaka sourit à nouveau apres les remarques faites sur la propreté de son temple...

"La propreté de ma maison m'importe peu car peu nombreux sont ceux à le visiter...En tout cas je te souhaite bonne chance pour la reprise de tes fonctions...Bonne chance à toi aussi Aiolia et prend garde à ne pas être la victime de ton impulsivité..."
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

Il souria au propos de Shaka

"J'en attendais pas moins de toi Shaka...Tu n'as pas changé et tu sais bien que je te testais.J'ai toujours respecté Boudha et sa sagesse ainsi que sa puissance mais il faut dire que tu te trompe sur le point que je ne connais pas les chevaliers de Bronze qui sont Seiya,Shun,Shiryu,Hyoga ainsi qu'Ikki qui t'a battu, n'oublie pas que c'est un peux grace a moi s'ils sont chevaliers et que mon armure a décidé de les aidés ainsi que la tienne celle du vieux maitre Dohko celle de Camus ainsi que les autres."

Il s'avanca vers Shka et lui tendit sa main et dit

"Allons mon ami sert moi la main cela fait plus de 13 ans que tu ne la pas serrer"

Souria et le regarda d'un regard amical et aussi de tristesse de ne pas avoir revu de si tot son ami Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiolia
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Leo no Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Quête en cour : aucune
Divinité : athéna
localisation : sanctuaire,maison du lion
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:26

Aiolia semblait heureux de revoir son frére,mais ne comprenait pas que les autre chevaliers d'or ne lui en voulait pas.Aiolia s'approcha d'Aioros et de Shaka et leurs dit.

"Je propose que nous allons voir les autres chevaliers d'or car je sent la présence de de nouveau chevalier d'or."

Aiolia attendis ces deux amis pour partir.

"Dit moi vous deux on peut se dépêcher s'il vous plait j'aimerais bien voir les autres merci,a oui Shaka j'ai peut-être moin de sagesse et d'expérience mais j'ai prouver ma valeur de chevalier d'or mainte fois"

Aiolia attendis Shaka et son frére Aiolos
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no
Invité




Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:52

Shaka serra la main d'Aiolos avant de refermer les yeux...

"Heureux de t'avoir revu...."

Puis Aiolia proposa de rendre visite aux autres chevaliers d'or...

"Allez y tous deux, j'ai à faire ici...De plus, vous venez à peine de vous retrouver apres plusieurs années de séparation, vous avez beaucoup à vous dire...Je reste dans ma maison pour le moment...Bonne route à vous deux."

Apres ces quelques mots, le Gold Saint de la Vièrge regagna le centre de sa maison avant de s'assoir, reprenant la méditation ou il l'avait laissé, laissant Aiolos et son frère, partir à la rencontre des autres chevaliers, comme ils le souhaitaient...Quand les deux frères furent sorti du temple de la Vièrge, le cosmos de Shaka s'intensifia....


*On dirait que le gardien de la première maison a reprit ses fonctions à son tour....Athéna disposera bientot de tous ses serviteurs les plus fidèles pour la protéger comme elle le mérite....Je dois saluer Mu avec tout le respect qu'il mérite....*

Shaka en sa demeure Shaka11
Alors que l'impressionante cosmo-énergie du chevalier de la Vièrge s'intensifiait encore et encore, il prit contact avec le seul chevalier d'or à son niveau en matière de télépathie....Certainement même plus fort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no
Invité




Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:59

Shaka qui n'avait cesse de méditer était capable dans cet état d'ésprit de sentir avec précision tout ce qui pouvait se passait au Sanctuaire et dans ses environs...
Shaka en sa demeure Shaka

Y compris les cosmos des chevaliers présents, comme celui du visiteur dans le temple du Belier....Shaka n'avait pas pour habitude d'abandonner sa maison mais cette fois, il en avait assez...D'abord un Marina, puis un second....Et maintenant un inconnu possèdant une puissante cosmo-énergie équivalante à celle de certains chevaliers d'or....


*Le Sanctuaire n'est donc qu'un vulgaire moulin à leurs yeux....Quoi qu'il en soit, c'en est trop...J'ai fait preuve de patience jusqu'a maintenant mais cela suffit, cette fois, je ne resterais pas passif....*

Apres cette pensée, le chevalier de la vièrge se leva et parti rejoindre Mü, l'inconnu ainsi qu'un chevalier de Bronze dénommé Okko qui se trouvaient tous trois dans le temple du Bélier...

Arrow Maison de Mü du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue1/9Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Shaka en sa demeure Left_bar_bleue0/0Shaka en sa demeure Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:54

Aioros arriva dans la maison de Shaka il commenca a entrée tranquilement et il ne trouva personne, juste son lotus vide ou il était toujours entraind e méditer il regarda du centre de le maison les fresques représentants Boudha et son histoire

*humm tu n'as donc pas changer Shaka tu en as même rajouté a se que je vois mais en tous cas ta mison est encore l'une des plus belles car sa décoration est relaxante et calme*

Puis il senti la présence d'un étranger dans le sanctuaire juste au pied de la maison du bélir avec les cosmos de Mü, Shaka, Shura, Seiya et Okko.L'inconnue avait un grand cosmos. Aioros fit exploser son cosmos et la maison de la vierge fut illuminer de plein feu, avertissent ainsi a l'inconnue que chaque chevalier est sur ses gardes puis il se téléporta vers sa propre maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: Shaka en sa demeure   Shaka en sa demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka en sa demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Les 12 maisons :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser