The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le passage du fleuve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pisces no Hélios
Spectre des Poissons
Pisces no Hélios


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue3/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:50

Hélios se trouvait devant le feluve de l'archéron. Il attendait que le passeur, vienne à lui afin de le air traverser plus facilement . c'est ainsi que le spectre de l'archéron vint à lui et lui proposa ses services. Il ne demanda rien en échange à l'exception de nouvelles ames qui devront payer pour passer. hélios , la vengence toujours en tete , pouvait aisement promettre cette chose.

C'est ainsi que Hélios traversa sans encombre ce fleuve. Et pendant le voyage, le spectre de l'achéron put lui dire qu'il avait transporté deja deux autres chevaliers d'or renégat. Ainsi Hélios alait surement reconnaitre d'autres individus.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/1)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptySam 28 Oct 2006 - 0:42

Minos en présence d’hypnos et thanatos , ressentait de nouveaux arrivé en enfer , l’un était déjà au fleuve d’achérons , Minos devait s’y rendre pour voir si leur intuition étai bonne , il devait vérifier si les chevalier qui était entré en enfer était des ex-chevalier d’Athéna ressusciter par Hadès , Minos se transporta donc à l’arrivé du fleuve d’achéron ,car le passeur lui avait fait faire la traverser , Minos arriva devant le maître du chevalier d’or Aphrodite , il s’agissait de Hélios du poisson , il était très surpris de se retrouver nez à nez avec un des plus puissant juges des enfers , les aires de l’enfer était les même qu l’ont se trouve devant le fleuve de l’enfer ou vers le Giudecca , Minos pris la parole , pour dire quelque mot à Hélios .

« Alors nous avions vue juste , c’est bien des chevaliers d’Athéna , ressusciter par notre seigneur qui entre en enfer , vous devenez de plus en plus nombreux , mais sachez que vous n’êtes pas chez vous ici ,même très loin et que la majesté Hadès se fiche de vulgaire chevaliers telle que vous , alors ne tentez rien qu’il ne vous plaise . »

Minos lançait un regard stressant à Hélios , il voulait lui faire comprendre à lui et à tout ces chevaliers renégat qu’il n’était pas chez eux et que les enfers est loin d’être des vacance pour des chevaliers , Minos attendit une réponse de la personne qui se tenait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Pisces no Hélios
Spectre des Poissons
Pisces no Hélios


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue3/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptySam 28 Oct 2006 - 14:10

Arrivé de l'autre coté de l'archéron, Hélios, eut la très agréable urprise de voir arriver dans un magestueux vol, un des trois grand juge des enfers : Minos du griffon. Il arriva vers lui et lui parla, comme parlerait n'importe quel spectre face à des renégats tels que ces anciens chevaliers d'or. Il lui dit ces choses :

« Alors nous avions vu juste , c’est bien des chevaliers d’Athéna , ressuscités par notre seigneur qui entrent en enfer , vous devenez de plus en plus nombreux , mais sachez que vous n’êtes pas chez vous ici ,même très loin et que la majesté Hadès se fiche de vulgaires chevaliers tels que vous , alors ne tentez rien qu’il ne vous plaise . »

Hélios s'inclina devant le je juge, un des grands dirigeants des enfers. Puis répondit à ce dernier :

Je suis enchanté de recontrer de nouveau un spectre , même si pour autant lors de la dernière guerre sainte , j'étais du coté d'Athéna, il est tout autre aujourd'hui. Et comme vous pouvez le remarquer, mon armure n'est plus une armure d'or, mais bel et bien un surplis, celui du poisson, preuve de mon allégence au grand et puissant seigneur Hadès. Et qu'il vous en déplaise, en tant que serviteur d'hadès, je me sens comme chez moi maintenant ici , et s'il vous faut prouver mon allégence , pour avoir un peu de votre confiance, indiquer moi qui allait combattre et je le ferai.

Sur ces belles paroles, Hélios s'inclina de nouveau, puis attendit alors une réponse concernant cette dernière demande. Le spectre du griffon allait-il vérifier ces propos ou bien le laisser se promener et découvrir son nouveau camp.


[HRP] dsl je me suis permis de corriger des erraurs dans tes paroles....défaut de prof... Laughing [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/1)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptySam 28 Oct 2006 - 14:36

Minos se tenait debout devant les parole du chevalier des poisson , qui lui dit .

"Je suis enchanté de rencontrer de nouveau un spectre , même si pour autant lors de la dernière guerre sainte , j'étais du coté d'Athéna, il est tout autre aujourd'hui. Et comme vous pouvez le remarquer, mon armure n'est plus une armure d'or, mais bel et bien un surplis, celui du poisson, preuve de mon allégeance au grand et puissant seigneur Hadès. Et qu'il vous en déplaise, en tant que serviteur d'Hadès, je me sens comme chez moi maintenant ici , et s'il vous faut prouver mon allégeance , pour avoir un peu de votre confiance, indiquer moi qui allait combattre et je le ferai."


Minos écouta passionnément les paroles de Hélios , on pouvait sentir une volonté , et une vérité dans ces parole mais Minos savait que de mettre ces caractère dans des paroles pour tromper l’ennemie était rien de plus facile pour un ancien chevalier d’or au service d’Athéna la déesse de la guerre. Minos le regarda dans es yeux et lui dit .

« si tu dis jurer allégeance à notre seigneur tout puissant , et dire te sentir chez , toi , alors tu devrais dire faire la guerre qui s’annonce au coté d’Hadès mais qui nous prouve que lors de la guerre nous n’allons pas nus retrouver trahi ,, c’est pour cela qu’en tant que juge des enfers j’ai le devoirs de te mettre au défi non pas contre moi , car cela ne serait plus un défi , mais contre un chevalier d’or , tu nous prouvera ton allégeance au seigneur Hadès . »

Minos en avait assez dit , il se tut puis fixa sans Hélio sans relâcher le regard pour voir si ces parole belle qu’il allait nous dire était-ce la vérité .


[Hrp : pas de problème merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Pisces no Hélios
Spectre des Poissons
Pisces no Hélios


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue3/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/0Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptySam 28 Oct 2006 - 14:56

Les paroles de minos fut rapides :

« si tu dis jurer allégeance à notre seigneur tout puissant , et dire te sentir chez toi , alors tu devrais dire faire la guerre qui s’annonce au coté d’Hadès mais qui nous prouve que lors de la guerre nous n’allons pas nus retrouver trahi ,, c’est pour cela qu’en tant que juge des enfers j’ai le devoirs de te mettre au défi non pas contre moi , car cela ne serait plus un défi , mais contre un chevalier d’or , tu nous prouvera ton allégeance au seigneur Hadès . »

Alors Hélios lui répondit :

Ca ne sera absolument pas un problème pour moi, car à ma mort , j'ai eu la possibilité d'apprendre que ce fut un chevalier d'or qui avait tué mes parents. Et je ne vois pas pourquoi je devrai servir une déese qui laisse des assassins devenir des chevaliers d'or. Il te sera facile, toi un juge de vérifier mes propos. Ainsi c'est animé par une vengence que j'ai fait allégence à Hadès , contre la soit disante déesse de la justice. Alors si vous le permettez cher juge, je vais de ce pas vous prouvez ma loyauté , et j'espère que par la suite, un meilleur climat de confiance s'installera entre nous.

Hélios resalua de nouveau le juge et repris de nouveau la barque du passeur pour sortir des enfers et partir à la rencontre d'un gold.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/9Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue1/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Le passage du fleuve. Left_bar_bleue0/1Le passage du fleuve. Empty_bar_bleue  (0/1)

Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. EmptySam 28 Oct 2006 - 15:17

Minos écouta sagement la réponse du l’ancien chevalier des poissons .

« Ca ne sera absolument pas un problème pour moi, car à ma mort , j'ai eu la possibilité d'apprendre que ce fut un chevalier d'or qui avait tué mes parents. Et je ne vois pas pourquoi je devrai servir une déesse qui laisse des assassins devenir des chevaliers d'or. Il te sera facile, toi un juge de vérifier mes propos. Ainsi c'est animé par une vengeance que j'ai fait allégeance à Hadès , contre la soit disante déesse de la justice. Alors si vous le permettez cher juge, je vais de ce pas vous prouvez ma loyauté , et j'espère que par la suite, un meilleur climat de confiance s'installera entre nous. »

Puis il répondit .

« Très bien , tout va pour le mieux , nous allons enfin voir si les anciens chevaliers d’or son vraiment si fort que ce qu’il dise , et s’il dise vrais en jurant fidélité à Hadès . »

Minos ne perdit pas plus de temps et s’envola dans les aires froides des enfers , se dirigeant vers le grand conseil pour rapporter les parole d’Hélios et de ces futurs action .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le passage du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du fleuve.   Le passage du fleuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du fleuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: Le Royaume des Ténèbres :: L' Achéron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser