The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue3/9L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:26

L'Atlantide avait été réveillé par Poséidon, et la fabuleuse cité, considérée autrefois comme la plus brillante et la plus puissante de toutes, trônait de nouveau sur son continent entre l'Europe et les Amériques , tel un bijou du Monde venant d'être créé. Les rues, pavées avec du marbre scintillait sous le Soleil, tandis que les murs aussi blanc que la pureté même donnaient tous leurs éclats aux habitants de cette contrée.
Les temples dédiés aux multiples protecteurs des Mers et à Poséidon s'élevaient majestueusement sur cete terre engloutie tant de millénaires auparavant. Tout brillait de mille feux, et cette splendeur semblait être éternel. Ca et là, parfois, quelques vestiges, colonnes en ruines dû à l'engloutissement de cette beauté au plus profond des Océans, symbolisaient la grandeur de cette civilisation passée.

Cette terre, pour l'instant inhabitée, contenait plusieurs domaines dirigés par différents Seigneurs, les Généraux de Poséidon, à commencer par le Territoire de l'Hippocampe. Mais personne ne s'y trouvait et une silouhette hasardeuse s'aventura en ces lieux. Regardant et contemplant cette cité angélique, l'homme portant une simple toge et des habits blancs qui symbolisaient visiblement la noblesse, s'avanca à travers cette contrée afin de trouver quelques présences possibls sur ce continent désertique... .

* Cette catastrophe provoquée par Son Seigneur lui-même en guise de chatiment divin n'a semble-t-il laissé aucun survivant... . Comme quoi, la cruauté et la puissance des Dieux pour son peuple peut parfois prendre des mesures inimaginables pour l'être humain. Pauvres êtres. *


Son pied heurta un objet, qu'il ramassa: un crâne humain était là, symbole d'une vie ancêstrale dans les lointianes époques de la civilisation grecque. L'étranger contempla quelques minutes ce crâne, et le lanca dans la Mer... .
* Je te renvoies dans ce sanctuaire où personne n'ira violer ta mémoire, mon ami. Je ne sais pas qui tu étais mais tu m'en a suffisamment appris. *


Il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aldarion (Angelus)
Général de l'Hippocampe
Aldarion (Angelus)


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue1/9L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger EmptySam 28 Oct 2006 - 2:29

Le dieu avancait sur le territoire des hippocampes. Les rues désertiques était pmarquée par le temps mais malgré cela la splendeur d'Atlantide n'avait rien perdu de son éclat.

Arrivé à la frontière du territoire, le dieu s'arrêta. Il était soudain transorté par une aura étrange... Cette aura parraissait puissante mais ne dégageais aucune agressivité. Il se retourna dans la directin d'un grand batiment sur lequel était écrit en grec ancien "Bibliothèque".

De l'un des pilier, sorti une ombre tel un fantome sortant d'un mur. L'ombre s'avanca et orsqu'elle passa dans la lumière, Hypnos vit une personne aux cheveux mi-long, d'une blancheur élatante. Ses yeux était d'un bleu troublant, comme si le fond de la mer s'y reflétait. Il était vétus persque identiquement comme le dieu qui compris que cet individu était le premier habitant d'Atlantide qu'il voyait, et son aspect physique en était bien la preuve..

Qui es-tu mortel pour t'avancer ainssi vers moi ?


L'homme aux cheveux blanc était à présent à quelques mètres d'Hypnos. Son regard était sans expression mais on devinait à l'aura qu'il propageait que ses intentions n'était guère agressive, tout comme celle que le dieu dégageait d'ailleur.

Je me nomme Aldarion.. Et vous êtes ici sur mes terres dieu du Sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue3/9L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger EmptySam 28 Oct 2006 - 2:51

" Qui es tu, mortel, pour t'avancer ainsi vers moi ? "


Cette formule fit apparaître un léger sourire sur le visage de l'inconnu qui souleva sa capuche, qui jusque là, recouvrait sa tête entièrement. L'individu n'était autre que Hypnos, Dieu du Sommeil au service d'Hadès, Roy des Enfers et frère de Poséidon. Il s'avanca doucement, écartant un pan de sa toge pour saluer l'interlocuteur. Ce dernier entrevit qu'aucune Armure ne le protégrait et qu'il n'était vétu que de la façon la plus pure et simple existant: une toge recouvrait paisiblement ses habits blancs avec une bandelette rouge sur les bords, symbole de puissance, de pouvoir et de noblesse. Aussi légèrement, Hypnos courba délicatement le dos vers l'inconnu en guise de salut.
" Bonjour, inconnu. Je vois que tu es un Général des Mers pour porter cette Armure aussi brillante que les reflets d'Apollon. Tu dois donc être un serviteur de Poséidon et à en juger par ton apparence, j'en conclus que tu es bel et bien le Général des Mers de l'Hippocampe, comme vous l'affirmez, Aldérion. "


Hypnos se redressa et se tourna à 45° degrès, regardant le paysage tout en continuant sa présentation auprès de son hôte. Il semblait doux, et avait un air familier. Cette douceur présente parfois dans le coeur des hommes mais si rare, était chaleureuse et bonne à ressentir. Aldérion faisait parti de ces rares personnes... .
" Je te prie de m'excuser pour ce sourire, mais m'appeler mortel alors que je suis un Dieu comme ton Maître m'a fait sourire. Tu es donc le gardien de cette terre céleste... . Dire que ton Maître décida de l'engloutir il y a des décennies pour punir l'avidité des Atlantes qui avaient baffoué ses règles... ."


Je se retourna face à Aldérion et plongea son regard dans celui du Général de l'Hippocampe. Son regard était doux, et son visage léger, amical. Aucune violence ne semblait être possible chez une tel homme...à se demander s'il était vraiment l'un de ces Dieux dont le caractère changeait si facilement... .
" Pourrais-tu me conduire à ton Maître ? Je souhaiterais m'entretenir avec lui sur une affaire urgente. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aldarion (Angelus)
Général de l'Hippocampe
Aldarion (Angelus)


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue1/9L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:37

[HRP] Le dialogue en olive c'est moi, celui en violet c'est toi ==> voir poste précédent ^^ [/HRP]

Sur ces paroles, le général Aldarion se mit à faire demi-tour en direction del'entrée de la bibliothèque. Il toucha un des pilier qui retenait la voute et se retourna ensuite vers le dieu qui était toujours aussi calme.

C'est agréable de trouver une personne partageant les mêmes visions des choses que soit, et ce sentiment se ressent encore mieux lorsque la personne consernée et un dieu.

Hypnos répondit par ces belles paroles d'un sourire flateur. Aldarion était scinsère et il savait apprécier les âmes pures. Il sentit alors qu'Aldérion avait profité de ce bref moment pour aussi s'adresser à l'empreur poséidon. Pour effectuer une conversation télépatique il un minimum de consentration mais celui-ci n'avait rien laissé paraitre dans son attitude, ce qui présageait en lui un charactère d'une force hors du commun.

Alors qu'à répondu le frère de mon Seigneur ?

Aldarion émis un légé sourire à cette question. Hypnos avait ressentit que son cosmos entrait en télépatie, ce qui prouvait avec élégance son rang de dieu...

Je vais vous conduire moi-même jusqu'à Poseidon. nous pourrons ainsi faire plus emple connaissance en chemin. Je suis sure qu'un dieu tel que vous à une histoire hors du commun.

Aldarion ouvra alors la marche affin d'aller retrouver don empereur dans le sanctuaire sous-marin. Hypnos suivit son guide en fermant la marche..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue3/9L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivée d'un étranger Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un étranger Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:14

Hypnos regardait son hôte... . En effet, il avait ressentit une communication par télépathie et l'avait intercepté afin de comprendre son intérêt. Bien que ce fut difficile pour lui de réaliser cet intérêt, il était assez puissant pour pouvoir accomplir ce tour de passe-passe.

Aldérion se tourna de nouveau vers lui, avec ce sourire éternel et imperturbable. La réponse semblait avoir été claire... .


Je vais vous conduire moi-même jusqu'à Poseidon. nous pourrons ainsi faire plus emple connaissance en chemin. Je suis sure qu'un dieu tel que vous à une histoire hors du commun.


Hypnos, interpellé par cette question, fixa son interlocuteur et son regard s'éloigna dans le passé. Ce lointain passé... . Il revint à lui et afficha son habituel sourire: mystérieux et profond à la fois.

" Une histoire hors du commun ? Je ne crois pas que mon histoire soit si passionante, bien que lointaine, puisque mon existence date de 261 années. J'étais présent à la dernière Guerre Sainte, à l'âge de 18 ans et grâce au Seigneur Hadès, je peux maintenant jouir d'une vie éternelle et le servir éternellement. "


Il suivit calmement son nouveau conjoint tout en lui parlant.


[HRP] Heu, tu lances le prochain post car je ne sais pas si nous continuons sur les territoires de l'Atlantide ou sur le Monde sous-marin ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étranger   L'arrivée d'un étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Royaume de Poséidon :: Le Royaume de Poséidon :: L'Atlantide :: Terretoir des Hippocampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser