The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue3/9Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)

Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty
MessageSujet: Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon   Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:36

Je lance mon défi au Dieu des Mers et des Océans, Poséidon.

A toi de le relever, Poséidon,...si tu n'es point un couard ! Ma fiche est avec toutes les autres, comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Poséidon
Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Divinité : Moi-Même
Date d'inscription : 20/10/2006


Niveau:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue1/9Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)

Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon   Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:53

La foule était surexcitée, elle allait avoir droit à un combat titanesque entre deux des plus grands Dieux, d’un côté se trouvait Hypnos du Sommeil, Dieu au service du Sombre Monarque et de l’autre côté de l’Arène…personne. Les gens se mirent à rire en voyant que Poséidon ne venait pas relever le défi, quelques minutes passèrent et à un moment, une sensation étrange prit place dans l’assemblée, le froid les gagnait. Des nuages d’une noirceur impressionnante s’amoncelèrent au-dessus de l’Océan non loin de là et des trompettes ainsi que le chant des Naïades résonna dans les Alentours. Des Tritons ouvraient la marche en jouant de leurs instruments de musique préparant la venue du Maître incontesté du peuple Marin. La plage prit une couleur bleutée, celle du Cosmos de l’Empereur des Mers qui sortit de l’eau, sa tête d’abord, ses yeux couleur azur étaient d’une froideur inquiétante tandis qu’ils balayaient les environs avant de se poser sur l’Arène qui se trouvait plus loin.

Bien que sortant de l’eau, la longue cape bleue de l’Empereur des Mers n’était pas mouillée. Les portes de l’Arène claquèrent violemment laissant apercevoir la silhouette imposante de Poséidon qui avait répondu au défi d’Hypnos et devant le regard du Dieu, la foule se tût pendant un moment. Sa voix résonna dans l’ensemble du lieu de combat, tranchante à souhait et un sourire carnassier éclairant son visage.


"Hypnos, oserais-tu prendre l’Empereur des Océans pour un peureux ? Moi qui ai défait avec mes frères ce misérable de Cronos ? Non… Je suis le Dieu Souverain des Océans et mon titre ne fait aucun doute et je te le prouverai EN GAGNANT CE COMBAT " La voix amplifiée du Dieu des Océans résonna une dernière fois et la Foule se leva pour l’applaudir. Il se tourna vers Hypnos et le regarda dans les yeux. La Grandeur du Souverain des Mers allait être prouvée aujourd’hui même et le Sommeil dormirait d’un Sommeil Eternel. Son armure vint à lui et le recouvrit tandis qu’un brillant cosmos se mit à brûler autour de lui.
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Poseidon3un8
"Hypnos, je te laisse commencer, montre moi ta valeur, que je ne me sois pas déplacé pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue3/9Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)

Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon   Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:37

Hypnos vit l'imposant seigneur des Mers et des Océans rentrer dans le stade, provoquant un froid intense qui brisa la ruée de la foule. Mais ce ne fut pas long car les cris reprenaient de plus belle. La foule était en délire, et attendait un combat digne de ce nom. En effet, ce n'était pas tous les jours que deux puissants Dieux s'affrontaient dans l'Arène.
Le Dieu du Sommeil se tourna et se mit face à Poséidon. Son sourire éternel était sur ses lèvres et la foule, peu à peu s'épanouit par une telle douceur; l'atmosphère venait de se calmer et les deux Dieux restaient face à face. Le vent balayait les toges qui recouvraient les deux êtres alors que leurs Kamuis brillaient au regard de Apollon, Dieu du Soleil. Leurs regards se croisaient sans se détacher.Mais il fallait admettre le regard attendrissant du Dieu du Sommeil radoucissait le spectacle.

Hypnos fit trois pas en avant et se baissa légèrement, courbant l'échine en terme de salut, et prit la parole:
" Je t'ai lancé un défi et un Dieu refusant un défi ne peut être un Dieu. Or, je t'ai appelé Dieu des Mers et des Océans: j'étais donc sûr que tu accepterais de relever ce défi et ne t'ai donc pas manqué de respect."


Un sourire malicieux se glissa sur les lèvres de Hypnos: cette fine réponse était la trace même de son honnêteté... .
"Puisque tu désires que je commence, c'est ce que je ferais. Bonne chance à toi."


Hypnos recula de deux pas et concentra son cosmos dans son poing gauche et se lanca sur son adversaire, son poing étincellant en une lueur bleue. Il se précipita et frappa alors Poséidon dans l'abdomen . Alors que Poséidon recevait le coup, une immense silouhette se dressa devant lui alors que Somnus se tenait solidement en face. Ce dernier baissa alors son doigt et Poséidon fut soudainnement la cible de centaines d'attaques... .
" Somnus Dream !! "

De 10 à 20 de cosmos =attaque faible. De plein fouet la première fois.

Poséidon fut projeté sous ces attaques contre une paroi de l'Arène, laissant une lourde fissure sur le mur.
Hypnos, lui fit un saut en arrière... .
" Je sais que ce n'est pas cela qui t'a découragé; à ton tour de me montrer ta puissance. "



Attaques: 10/20 + 5 de décor= 15/25.

HPs: 270
CSs: 270- 10 = 260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Poséidon
Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Divinité : Moi-Même
Date d'inscription : 20/10/2006


Niveau:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue1/9Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Left_bar_bleue0/0Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)

Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon   Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:21

Poséidon vit Hypnos foncer vers lui, avec son poing empli de son cosmos prêt à l’attaquer, le Dieu des Océans ferma les yeux et quelques instants plus tard se sentit projeter vers le décor par la puissante attaque du Dieu du Sommeil, mais tandis qu’il se dirigeait d’une manière inquiétante contre la paroi de l’Arène, le Dieu saisit son Trident dans sa main et le mit derrière lui pour atténuer le choc, le Trident laissa une marque importante sur le mur, mais il avait stoppé d’un seul coup Poséidon, celui-ci regarda Hypnos avec un sourire mauvais avant de disparaître littéralement sur place, enfin il utilisait simplement la vitesse lumière mais en ajoutant un petit effet à sa sauce, il prit soin de répandre sa cosmos énergie de tous les côtés de l’Arène avant de masquer son aura et plongeant le ring dans une brume de couleur bleue, celle de l’Aura de Poséidon. Cela lui permettrait de se déplacer plus efficacement pour un moment.

En effet, grâce à cette cosmos énergie, il serait beaucoup plus difficile à Hypnos de déceler sa présence, pour la simple et bonne raison que la trace de Poséidon était partout. L’Artefact Magique de Poséidon quant à lui était assez spécial, en effet, le Dieu des Océans pouvait le commander par simple volonté psychique. Celui-ci se lança d’une manière puissante dans le dos du Dieu du Sommeil pour lui envoyer un violent coup au niveau du dos. Poséidon utilisa cette occasion pour foncer vers son ennemi toujours occupé avec le Trident. Poséidon arriva et sauta en l’air latéralement pour envoyer un violent coup de pied dans la nuque du Dieu, le faisant se plier sous le choc. Prenant son Trident en main, il lui envoya un coup au niveau de la cuisse avant de poser sa main un peu plus haut sur son dos, canalisant son énergie il lui envoya une violente décharge de cosmos envoyant Hypnos volé contre un pilier qui s’écroula sur le Dieu.

Il se recula ensuite de l’autre côté de l’Arène pour avoir une bonne marche de manœuvre et être prêt à parer à toute éventualité.


"Voici une brève démonstration et encore, tu n’as pas tout vu, oh que non…Je te réserve bien des surprises Hypnos."


___________________

Attaque: Water Wrath / la Colère de l’Eau: Poséidon canalise son énergie dans sa main d’où violement part une vague concentrée projetant littéralement l’ennemi a l’opposé du lanceur . De plein fouet, la première fois.

15: Attaque de Cosmos. 4: attaques de tridents. 1: coup de pied. 3: décor = 23 HP


HP: 255
CS: 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon   Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Hypnos vs Dieu Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats :: Le Fight Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser