The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:04

Okko commenca l'ascension des marches menant au 3è temple, suivit de Kazumi, qui venait de se dévoiler au chevalier du tigre...mais pourtant sa méfiance ne s'estompait pas...il restait en retrait, dédaignant l'offre de faire route aux côtés d'Okko...

"Tu sais Kazumi...ton histoire est bien triste...et je ne peux comprendre ta peine...car je suis orphelin de tout parents...j'ai été élevé par le chevalier de la Balance, le sage Dohko...et il me tarde de le retrouver...enfin, mon histoire est bien pâle comparée à la tienne...
Mais dis moi...pourquoi penses-tu que le Grand Pope pourra te venir en aide..."


Puis, il arrivèrent devant la maison des Gémeaux...

"Nous reprendrons plus tard Kazumi...nous voici arrivés..."


Okko s'approcha de l'entrée, monta la demi-douzaine de marches qui le séparaient de l'entrée et posa un genou à terre...

"Chevalier des Gémeaux...je suis Okko, chevalier de bronze du Tigre, et je demande audience auprès de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com

Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Arrivé de deux gold et Siegfried   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:15

Mû arriva en compagnie de siegfreid et de Shaka dans la maison des Gémaux. Aucun chevalier n'était présent. Ce dernier avait depuis quelque peu disparue du sanctuaire. Plus une nouvelle de ce chevalier, aucun rythme de vie dans cette maison. Déserte d'un être humain, mais occupé par une âme. Une âme aussi puissante qu'un corps. Un corps, couronné d'un cosmos, carresser d'une couleur sombre, représentant une force impure, mal propre...
Avançan dans cette maison, et cherchant toujours la source de ce comsos, bien lointaine, mais bien présente. Une décharge puissante stopa Mû. Sa course interompu par ce puissant cosmos qui s'emplifiait. Bien que le chevalier des gémaux ne soit pas là, il est tout autant dangeureux à distance. Manipulateur, créateur de piège, complice... Imprévisible, toute faute de sa part et as attendre...
Mû se tourna vers les deux chevaliers, d'un regarde il leurs fit comprendre un crainte qu'il éxprima en disant:


Chevaliers, quittons cette maison au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:10

Trois chevaliers venaient d'arriver dans le temple des Gémeaux: deux chevalier d'or ainsi qu'un autre homme dont le gardien de ces lieux ne connaissait pas l'idendité. Les trois hommes allait passer ce temple vu qu'il ne voyait aucun chevalier mais soudain, la sortie qui était presque à leur porter disparut de leur vue, laissant place à un mur de pierre identique à ceux qui les entouraient. Ils étaient prisonnier du temple des Gémeaux et soudain une voix vint retentir dans toute la piéce:

" Il me semblait bien avoir resentit différents cosmos pénétrer en ce lieux. Mais je suis étonner de voir que vous, chevaliers d'or, vous ne respectiez pas la régles éssentiel du sanctuaire: chaque visiteur à le droit de passer si le gardien donne son accord, hors il me semble que je n'est rien dit. Nous allons donc régler sa... "

Puis la voix se tût et laissa planer un silence pessant dans toute la piéce. Puis soudain une énorme lumiére apparut au centre de la piéce et une décharge de cosmos vint tomber à cette endroit précis. Les trois chevaliers furent éblouie par autant de lumiére mais au bout d'un certains temps, il appercurent une silhouette se dessiner trés nettement au milieu de cette lumiére.
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. 19

L'homme commença à bouger tout en intensifiant sa cosmos énergie pour bien leur prouver qu'il était le maître de ces lieux.
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. 21

Enfin, l'homme émergea de cette lumiére et l'on pu entrevoir une partie de son visage mais cacher par son casque mais il était toujours entrain d'intensifier sa cosmos énergie.
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. 20

Le chevalier des Gémeaux venait de faire son apparition.

Un silence s'installa entre les 4 chevaliers puis le Gémeaux prit enfin la parole:

" Bien. Maintenant que je suis devant vous, vous allez pouvoir m'expliquer la raison de votre présence dans mon temple et pour quelle raison vous voulez le franchir. "

Puis le chevalier des Gémeaux se tût et attendit la réponse de l'un de ses trois visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:05

Je m’avançais dans la 3eme maison du Zodiaque, celle des Gémeaux. Une aura étrange et pas très accueillante se sentait dans cette maison.
Je suivais les chevaliers d’or qui m’accompagnaient, lorsque se trouva devant nous un autre chevalier d’or, le chevalier d’or des Gémeaux. Okko le chevalier qui m’accompagnait tout à l’heure était déjà présent. Je me tournais vers lui et lui dis :

Décidément on te voit partout dans ce sanctuaire….

Le chevalier des Gémeaux s’avança à son tour vers nous. Et semblait à par des autre chevaliers d’or qui croisa ma route. Ils semblaient tous unis entre eux, sauf lui. La présence des ces deux confrère aurait du suffire pour qu’il nous laisse passer. Mais nan ! Nous allions encore perdre du temps dans cette maison…..Puis je dis dans ma tête :

Fffffouuuuuuu…….Quand est ce que je terminerai cette mission moi ……

Je me posa contre un mur et croisa mes bras en attendant la suite des événements….
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:43

[je vais essayer de rattraper les posts de Mü et de Kanon, car nous on sent le pâté je crois lol! ]


Okko et Kazumi se trouvaient à l'entrée du temple des Gémeaux lorsqu'une forte lumière s'éclaira jusquà l'extérieur...

Okko se retourna et dit à Kazumi...


"Entrons, nous ne sommes pas les seuls en cette demeure..."


Puis, il entrèrent dans le temple en voyant les mêmes chevaliers qui étaient au temple du Bélier auparavant...Mü, Shaka et le visiteur Siegfried, tous 3 en face du chevalier des Gémeaux...

Arrivés à proximité des chevaliers, Okko fit interpellé par les paroles de Siegfried...


"Décidément on te voit partout dans ce sanctuaire…."


Le chevalier du Tigre se contenta de sourire...

Il fit signe à Kazumi de rester non loin de lui et regarda la scène se passait...


"Kazumi...je ne sais pas si nous allons pouvoir passer...le gardien de ce temple semble très occupé...restons en retrait et attendons les ordres..."


Okko se posa lui aussi contre un piler du temple restant à proximité de son hôte, le pauvre Kazumi...


[Je pense que ça ira Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Virgo no
Invité




Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:21

Alors que les trois hommes avancaient dans la maison des Gémaux, un phénomène innatendu se produit à cet instant...Le chevalier d'or des Gémaux, que Shaka croyait absent depuis longtemps fit son apparition pour barrer la route au visiteur pourtant acompagné...

"Alors il semblerait que tu te sois joué de moi...Je croyais ta maison vide depuis longtemps..."

Le chevalier de la vièrge avanca de quelques pas se trouvant à présent face au gardien de ce temple...Puis sans qu'il ne dise le moindre mot, Shaka intensifia son cosmos chaleureux mais non moins impressionnant...

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Shaka%2026

"Voyons qui se cache sous ce casque...."

Mais le chevalier à la longue chevelure blonde eu beau tenter de lire dans l'ésprit de son opposant, sa tentative resta vaine...Il n'eu alors d'autre choix que de se résoudre à lui donner les réponses qu'il attendait...

"Ce guerrier divin en provenance des pays du Nord est ici pour adresser un message à la déesse Athéna, c'est pour cette raison que Mü et moi-même avons décidé de l'éscorter afin d'assurer sa protéction mais pour plus encore assurer celle d'Athéna face à lui...Maintenant que tu as les réponses à tes questions, je te conseille de t'écarter car nous aurons sans doute à nous justifier à nouveau et personne ici ne souhaite perdre plus de temps..."

Puis Shaka resta face au chevalier attendant une réaction de la part de ce dernier ou d'une personne présente...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:27

Haseo entra auprès de okko dans la maison du gemmaux, quand il arriva à l’intérieure il vue trois autre chevalier don deux en or, puis okko lui dit de rester auprès de lui mais qu’il devait attendre avant de passer cette maison, alors Haseo laissa ces mains dans ces poches et ce mit dans un coin de la maison pour rester dans ces pensées.

*Comment sa pue arriver que je perde un boue de ma mémoire mais comment j’ai pue, en plus je n’ai même pas d’armure que se t’il passée pendant toute ces années ?*

Haseo avait le regard vide quand il vue un lueur au loin dans la maison qui s’intensifié, puis on pouvait apercevoir un chevalier d’or dans cette lueur, mais Haseo en avait rien à faire il voulait juste passer la maison du gemmaux pour aller voir le grand Pope ou athena pour éclaircir ces questions.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:44

HRP: SVP, il y a pas un minimum d'âge à avoir pour intégrer ce forum? Parce que franchement, voir un poste comme celui de Kazumi, j'ai envie de me pendre! =S
- "Comment sa pue" une odeur infect?
- "un boue" quand on ne sais pas écrire un mots, on cherche un synonyme, exemple "une partie"
- "un lueur" Lueur, nom féminin, là c'est le dictionnaire.
- "s’intensifié" Vendre, vendu, vendait.
Voilà, dsl, mais c'est insupportable pour moi!



Mû fut étonné par l'arrivée d'un chevalier d'or. Il avait disparu du sanctuaire, et en un rayon lumineux il revint. Aucun cosmos n'avait pu être senti, un chevalier capable de cacher aussi bien son cosmos devant Mû, c'est rare! Il n'avait pas pris parole et tout les chevaliers avaient déjà parler. C'était à son tour, Mais il fallait déjà régler un problème, celui du chevalier qui était présent avec Okko! Mû ce tourna vers ce dernier. Il le regarda très spécialement, ne comprenant pas son comportement. Pourquoi les avoir suivi, et pourquoi s'être fait accompagner? Mû s'avança vers le chevalier, et montrant son autorité devant Kanon il prit parole d'une voix forte, déterminée, et grave:

Chevalier du tigre! Le chevalier Shaka et moi-même ne t'avons pas dit de nous suivre. De plus qui t'a permis de faire traverser ma Maison à un inconnu. Il n'a pas le cosmos d'un chevalier du sanctuaire! C'est un intrus! Je veux des explications et au plus vite. Si je n'en ai point, ce chevalier sera châtié, tout comme toi!

Mû ne laissa rien de plus qu'un regard sur l'autre chevalier. Il ce tourna vers Kanon et d'un ton encore plus énervé lui dit:

Toi chevalier, au lieu de partir, de revenir... sans raison, occupe toi plutôt des vrais problèmes du sanctuaire. Nous avons juré fidélité à Athéna, mais nous sommes "de mauvais chevaliers" parce que nous aidons un compagnon à traverser le sanctuaire? Tu en es un toi parce que tu ne tiens pas plus parole qu'un spectre d'Hades! Crois-tu vraiment que Shaka, chevalier de la vierge et moi-même Mû chevalier du bélier sommes des traîtres? Que nous chevaliers au coeur et au cosmos pur sommes prêt à vous tuer, ainsi qu'Athéna? Ton comportement m'horripile! Laisse nous passez! Ce chevalier à de bonne raison d'être ici, il ne tuerait pas athéna, il sait bien que seul contre le sanctuaire il ne peu rien! Les chevaliers divin du royaume d'Asgard on toujours étaient des frères de combat pour toutes les guerres... Vois-tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:15

[HRP]

Alors, pour commencez, tout le monde dans sa deumeur si il vous plait, vous garder vos poste pour lorsqu'on passera dans votre maison... Lorseque les bronzes passaient les 12 maisons, il on combatut dans chaque maison. Les chevalier d'or ne sont pas décendu dans la maison qu'il voulais pour voir ce qu'il s'y passait !!!!

Ensuite, Mu comme tu n'était pas dasn ta maison, c'est normal qu'il passe !!

Merci de tenire compte du Rp de tout le monde et de faciliter celui des autres !!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Gemini n
Invité




Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:32

Le chevalier des Gémeaux restait impassible au paroles des autres chevaliers. Il n'avait qu'un objectif: protéger Athéna en protégeant tout d'abord ce lieux. Il écouta succésivement les paroles de Mü et de Shaka. Malgré tout le respect qu'il pouvait avoir envers ses deux chevaliers, il ne pouvait désobéir à la régles sans être sur à 100% des intentions du visiteur du nord. C'est alors que deux nouveau visiteur firent leurs apparitions dans la demeure des Gémeaux. D'aprés ce qu'il put voir, un chevalier de bronze accompagner l'autre homme. Mais il devait d'abord s'occuper de ses premiers visiteurs.

Mü et Shaka avaient fini de parler, il prit donc la parole:

" Mü, toi qui est toujours calme et impassible, qu'essayes-tu de me prouver en te comportent ainsi? Je ne fais que mon devoir en vous questionant sur vos intentions de passer, tu n'as pas besoin de te mettre dans un tel etât. Et laisse moi te dire que si ce debomer Okko et ici présent c'est que tu n'étais pas dans ta demeure pour la protéger comme le veux la régle du sanctuaire. Donc ne t'en prend pas à Okko alors que celui qui est en tort ici, c'est toi. "

Un léger sourire se dessina sous le casque du chevalier des Gémeaux. mais il n'était pas là pour ce battre avec les chevaliers d'or, surtout ces deux là qui sont parmi les plus fort de l'ordre. Puis il se tourna vers le visiteur du nord et se concentra afin de percevoir quelques chose qui pouvait lui indiquer une once d'aggrésivité.
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. 05

Mais il ne décela qu'un coeur pur et de bonne intention envers à l'égard du sanctuaire et d'Athéna. Il se tourna donc vers Shaka et lui dit:

" Shaka de la vierge, toi qui est le plus proche des dieux parmi notre ordre, tu as des paroles sages et digne d'intêret. je reconnais que cet homme n'as aucune mauvaise intention envers notre déesse. Vous avez donc l'autorisation de passer ma demeure. "

Puis le chevalier des Gémeaux annula l'illusion qu'il avait provoquer afin de les empêcher de passer. Les 3 guerriers passérent juste à côter du chevalier des Gémeaux mais ce dernier leur dit avant qu'il ne s'en aille:

" Chevaliers, sachez que le gardien de cette demeure, c'est moi désormer, mon frére est mort et à louer son âme à Hadés. Je suis calme pour le moment mais je n'est pas la gentillesse de mon frére, je me bat pour accomplir ma mission et je n'est pas peur de me battre pour defendre cette demeure, même si je dois y laisser la vie. Retenez bien mon nom et effacer celui de mon frére qui était le dernier porteur de cette armure. Mon nom est; Kanon des Gémeaux. "

Puis, en ayant annoncer spn identité, Kanon avança vers les deux autres visiteurs afin de savoir l'objet de leur visite.

" Bien à nous. Quel est l'obejt de votre passage de ma demeure? "

Puis Kanon se tût et attendit la réponse d'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:35

Mû le regarda. attentivement, et l'écouta de la même façon. Avec attention, il comprit qu'il n'était qu'en tord au plus profond du sanctuaire. Sa maison était libre, rien ne l'empêcher de passer. Si Okko était là avec un autre chevalier, il avait une bonne raison, mais ce n'était plus à Mû de s'occuper de ce chevalier, c'était à Kanon. Mû c'était approprié une mission, la même que shaka: l'escorte d'un voyageur des grandes plaines du nord!
Il passa à côté de Kanon, avec tan de regret qu'un chevalier puisse accusé un autre chevalier de même ordre de n'être pas plus chevalier que soi-même. Il laissa courir les deux chevaliers en avant et s'arrêta au niveau de Kanon. D'un regard de désolation, il scruta le chevalier et réussi à dire seulement:


"Tu n'es pas celui que je viens de juger! Pardonne-moi donc de cet affront"


Mû continua sa route, rattrapant doucement mais sûrement les deux chevaliers déjà bien loin devant. Au milieu de l'ascension des marches menant à la prochaine demeure, Mû réussi à ce mettre entre les deux autres chevaliers. Il n'était pas épuisé, juste quelques remord le démangaient. Par une télépathie que lui-même maitriser le mieux, il entra en contact avec Okko lui disant:


*chevalier, du haut de mon ordre, j'ai lancer plein de jugement incompréhensible, même par moi-même. J'ai recommencé, je ne t'en veux point d'avoir traversé ma demeure avec un autre chevalier que d'ordre au sanctuaire. J'espère que tu ressens la même chose. Kanon jugera ce qu'il est bon de faire pour toi et ton compagnon, mais sache que si tu contes nous trahir, tu t'y es bien pris, mais tu es allez trop vite; bien que nous sommes devant toi. Mais là n'est certainement pas tes ambitions, que l'âme d'Athéna puisse-t'elle protéger les folie de nous chevalier!*
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:28

Okko regardait la scène au loin, adossé à un pilier, ne lâchant pas du regard Kazumi qui semblait perdu dans ses pensées...

Soudain, Okko fut comme agressé sans trop savoir pourquoi...mais la personne qui s'adressait à lui était le chevalier d'Or du Bélier, et il n'avait en aucun cas le droit de lui manquer de respect...mais est-ce que Mü, lui, possédait-il le droit de se montrer odieux envers un compagnon d'armes...l'estime pour ce chevalier était devenu soudainement inexistente pour Okko...


"Chevalier du tigre! Le chevalier Shaka et moi-même ne t'avons pas dit de nous suivre. De plus qui t'a permis de faire traverser ma Maison à un inconnu. Il n'a pas le cosmos d'un chevalier du sanctuaire! C'est un intrus! Je veux des explications et au plus vite. Si je n'en ai point, ce chevalier sera châtié, tout comme toi!"


Okko hésita à répondre...son rang n'était pas aussi important que Mü...mais il était blessé...comment pouvait-il parler sans savoir...lui qui avait abandonné sa demeure...le chevalier du Tigre s'apprêtait à sortir quelques mots d'excuses à l'encontre de Mü, lorsque le gardien des Gémeaux prit la défense d'Okko...

" Mü, toi qui est toujours calme et impassible, qu'essayes-tu de me prouver en te comportent ainsi? Je ne fais que mon devoir en vous questionant sur vos intentions de passer, tu n'as pas besoin de te mettre dans un tel etât. Et laisse moi te dire que si ce debomer Okko et ici présent c'est que tu n'étais pas dans ta demeure pour la protéger comme le veux la régle du sanctuaire. Donc ne t'en prend pas à Okko alors que celui qui est en tort ici, c'est toi. "


Okko souria et aimait le tempérament qu'avait le chevalier des Gémeaux à l'encontre du Bélier...il semblait juste comme son signe, et puissant comme son ordre...un VRAI chevalier d'Or digne de ce nom...

Le chevalier du Tigre croisa les bras et se radossa à sa colonne tout en snobant clairement le chevalier du Bélier...il règlerait ses comptes une autre fois...

La scène venait d'évoluer, Mü, Shaka et Siegfried partirent pour le temple suivant et le désormais gardien, qui venait de dévoiler son nom, Kanon, s'approcha d'Okko et de Kazumi...


" Bien à nous. Quel est l'obejt de votre passage de ma demeure? "


Mais au même moment, une voix tinta dans la tête du tigre...c'était la voix du même chevalier qui venait de le blâmer...

*chevalier, du haut de mon ordre, j'ai lancer plein de jugement incompréhensible, même par moi-même. J'ai recommencé, je ne t'en veux point d'avoir traversé ma demeure avec un autre chevalier que d'ordre au sanctuaire. J'espère que tu ressens la même chose. Kanon jugera ce qu'il est bon de faire pour toi et ton compagnon, mais sache que si tu contes nous trahir, tu t'y es bien pris, mais tu es allez trop vite; bien que nous sommes devant toi. Mais là n'est certainement pas tes ambitions, que l'âme d'Athéna puisse-t'elle protéger les folie de nous chevalier!*


Un message plein de bonne paroles...mais qui n'avait en rien abolie la rancoeur qu'Okko portait à présent pour ce chevalier...ses paroles avaient été blessantes et il n'eu qu'en retour un banal message télépathique...

Le chevalier du tigre se débarassa rapidement de ce message et revint au "réel" en répondant à la question du Gémeaux tout en haut posant un genou à terre, face contre terre et le bras droit, poing serré, sur le coeur...


"Sage chevalier des Gémeaux..."


Puis, il se releva et continua...

"Je parcours le Sanctuaire afin de trouver conseil auprès d'un chevalier d'Or, et ce le plus rapidement possible...je suis honoré et fier que vous soyez le plus prompt à répondre à mon appel...
Cet homme que vous voyez là s'est retrouvé au Sanctuaire sans savoir pourquoi...il semblerait qu'il ait perdu la mémoire...et en conséquence de cela, il souhaite demander audience devant notre Grand Pope..."


Okko se trouvait droit et fier face à Kanon, à sa droite se trouvait Kazumi...seul le Gémeaux pourra décider de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Les 12 maisons :: Maison des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser