The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:13

Avançant de quelque pas, Okko se rendit compte que Kazumi semblait vraiment perturbé et avait peur d'avancer...

Alors, le chevalier du tigre attendit qu'il soit sortit de la maison du Bélier afin de s'arrêter et de lui dire...


"Avance à mes côtés Kazumi...je ne te craint pas...je sens une grande incohérence en ton âme...approches et laisse moi te guider vers le temple du Taureau..."


Okko lui fit signe de la main afin de lui indiquer le chemin et attendit qu'il soit à ses côtés avant d'avancer et d'entamer le chemin vers le 2è temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:28

Haseo écouta les paroles réconfortante du chevalier mais, il préférait rester sur ces gardes quand même, en aillant beaucoup moins peur. Il suivit le chevalier assez près pour ne pas le perdre, mais il resta sur ces distances et dans ces pensées.

*Il a l’aire vraiment sympas se chevalier, je voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soie par ma faute*

Haseo suivit le chevalier et ils traversèrent le temple jusqu’au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:40

Okko sentait que ce Kazumi était encore réticent...mais bon...ce n'était pas dans ses habitudes d'insister...son maître Dohko lui avait enseigné la sagesse du tigre...

La traversée des marches se fit sans encombre et une fois arrivé en haut des escaliers, Okko se retourna pour voir que Kazumi était tout proche...Il n'était pas bavard, alors Okko prit encore une fois la parole, histoire de mettre à l'aise ce chevalier perdu...


"Kazumi...voici la 2è demeure du sanctuaire sacrée...celle du taureau...
Je ne ressent aucun cosmos ici...alors traversons ce temple si tu es d'accord..."


Alors, Okko suivit de Kazumi entrèrent dans le temple, puis en ressortirent quelque minutes plus tard...

Ils se trouvaient maintenant devant les marches menant au 3è temple...


"Kazumi...si tu le veux, j'aimerais en savoir plus sur toi...je ne pourrais peut-être pas t'aider, mais j'essaierais de comprendre tes doutes..."


Okko était à quelque mètres de Kazumi, attendant qu'il le rejoigne avant d'entamer l'ascension...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Kazumi Haseo
Spectre de l'étoile céleste du Fléau
Kazumi Haseo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue1/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:17

Haseo traversa le temple du taureau avec le chevalier et s’arrêta devant le prochain temple celui-ci voulait en savoir plus sur Haseo, alors celui fit de même et regarda le chevalier.
Haseo était un peux moins crispé par les événement mais il était toujours perdu dans ces pensées.
Il répondit aux questions du chevalier toujours avec une voie douce et mélancolique…


« okko c’est bien ça ? Bon voilà je vais vous dire ce qu’il m’est arrivé, étant plus jeune, je suis partit en quête pour devenir un chevalier et trouver mon armure. Je n’ai pas connu mon père et ma mère ma laissait seule alors que j’étais très jeune. Pendant ma quête je suis tombé sur un chevalier inconnu qui ma dit qu’il savait des chose sur ma famille et ma mère, alors par énervement je lui est dit que je le tuerais s’il me disait pas où était ma mère, et celui-ci ma dit que si je le pouvais alors que je le fasse. Je l’ai attaqué mais il ma battu à plate couture, je suis tombé dans les pommes. Voilà pour mon enfance, je me suis réveille non loin de là sans me rappelé ce que j’ai fais depuis que je suis tombé dans les pommes. Je ne veux pas vous approcher car tout à l’heur j’ai voulu prendre une fleur qui’ était magnifique, et quand je l’ai approché elle c’est fané comme tout le champ de fleur où je suis passé, voilà donc j’ai d’ai crainte qu’il vous arrive quelque chose si vous vous approché trop de moi. Maintenant continuons si cela ne vous dérange pas ? »

Puis il baissa la tête en pensant à son passé, le regarde vide, il garda ces mains dans les poches pour continuer à suivre okko.
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue4/9Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Left_bar_bleue0/0Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:56

Kazumi parla enfin et répondit à l'attente d'Okko...

« okko c’est bien ça ? Bon voilà je vais vous dire ce qu’il m’est arrivé, étant plus jeune, je suis partit en quête pour devenir un chevalier et trouver mon armure. Je n’ai pas connu mon père et ma mère ma laissait seule alors que j’étais très jeune. Pendant ma quête je suis tombé sur un chevalier inconnu qui ma dit qu’il savait des chose sur ma famille et ma mère, alors par énervement je lui est dit que je le tuerais s’il me disait pas où était ma mère, et celui-ci ma dit que si je le pouvais alors que je le fasse. Je l’ai attaqué mais il ma battu à plate couture, je suis tombé dans les pommes. Voilà pour mon enfance, je me suis réveille non loin de là sans me rappelé ce que j’ai fais depuis que je suis tombé dans les pommes. Je ne veux pas vous approcher car tout à l’heur j’ai voulu prendre une fleur qui’ était magnifique, et quand je l’ai approché elle c’est fané comme tout le champ de fleur où je suis passé, voilà donc j’ai d’ai crainte qu’il vous arrive quelque chose si vous vous approché trop de moi. Maintenant continuons si cela ne vous dérange pas ? »


Okko en savait maintenant plus sur cet homme...sur ce chevalier même...

"Très bien...continuons..."



[Suite au temple des Gémeaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty
MessageSujet: Re: Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..   Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko amène un visiteur devant les chevaliers d'Or..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Les 12 maisons :: Maison du Taureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser