The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mime
Guerrier divin d'Eta
Mime


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:44

Le nouveau guerrier dvin d'ETA trouva son armure dans une grotte non loin des ruines du domaine d'ETA. L'armure était comme neuf elle attendait juste la venus de son porteur qui n'était autre que Mime. Ce dernier arriva sur sa nouvelle demeure qui était plus ou moins un tas de ruine sans grande valeur. Mais le décor ne le déplaisait pas au contraire il avait un endroit bien tranquille pour jouer de la lyre. Le temps n'était pas mauvais on pouvait à peine apercevoir les lueurs du soleil, Mime voulait jouer une requiem plutôt joyeux pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Dieux des glaces
Odin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Quête en cour : construction de Sin city
Divinité : dieu suprême d'Asgard
localisation : Asgard, la statue d'Odin
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:32

Les ruines d’ETA était jadis un château de statut royal…
De nombreuse offensive fut lancé contre ce château…A cette instant il ne resta que ruine et neige ou régné une ambiance froide mais harmonieuse…
Odin avait choisie Mime de benatach pour endosser l’armure divine d’ETA afin de gagner le statut de guerrier divin
Mime était a présent sur les ruines…vêtue de son armure, il s’apprêta a jouer de la lyre…instrument harmonieux comme morbide…
Des que ses doigt touchèrent une corde un grondement céleste de mille feux éclata au cieux, déchirant le ciel faisant apparaître un blizzard meurtrier qui était rare a Asgard…
Une colonne de glace se forma entre le ciel et la terre faisant apparaître une silhouette d’un charisme éclatant…le blizzard cachait le visage de cette personne…son cosmos était divin…
Il était vêtue d’un long manteau blanc…la chevelure argenté se baladant dans le vent sacré…
Des que la silhouette posa pied a terre le blizzard se stoppa net faisant
apparaître visage…d’Odin…dieu suprême d’Asgard…


Odin s’avança vers le jeune guerrier divin…

« cette armure te vas a ravir…cher Mime dont le requiem entraîne la mort a ses ennemies.. »
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Guerrier divin d'Eta
Mime


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:21

Mime avait à peine touché une corde et tout un rémus ménage survient comme un de tonnerre. Un immense blizard arriva puis une colone de glace se forma peu de temps après et une silhouette pouvait être aperçus mais le visage de cette personne était brouillé. Quand l'inconnu décida de se montrer au guerrier d'ETA tout redevenait normal. Cette personne n'était autre que Odin le dieu des glaces éternelle qui venait apparament rendre visite à Mime. La divinité complimenta ETA qui se mit à genou sans plus tarder par respect envers Odin.

"Merci de vos compliments seigneur, je ne vous décevrait en aucun cas."

Puis Mime se releva se posa contre un poteau.

"Si vous voulez que je vous joue une mélodie n'hésitez pas seigneur je suis toujours à votre position."
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Dieux des glaces
Odin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Quête en cour : construction de Sin city
Divinité : dieu suprême d'Asgard
localisation : Asgard, la statue d'Odin
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:01

L'armure divine d'ETA etait en harmonie envers le guerrier divin...tout deux etait doter d'une grande purté d'ou aussi refermé une harmonie des plus agreables...ce qui eu pour effet de faire apparaitre un sourrire aux levres d'Odin...
sous cette carapace d'Ange ce trouver neanmoins un guerrier farouche...
Odin etait heureux de voir que aucune haine, aucune hostilité s'emaner de cette homme...juste une once de bienveillance s'eveiller...
il le regarda s'agenouiller en signe de respect et de devouement...
Mime voulait jouer de sa lyre afin de divertir le seigneur du nord...mais l'heure etait mal choisie pour festoyer....


" Mime de benetash... j'admire le devouement que tu me porte...tu est devenue grand et noble..."

Odin fit un signe de la main


" garde moi ce requiem pour une autre fois cher guerrier divin...garde le moi pour notre victoire..."

Odin ferma les yeux...


" tu dois te demander pourquoi ma venue sur terre...pourquoi avoir fait apparaitre les armures divines...cher âme...laisse moi te dire que mes craintes sortie de mes cauchemars ont pris forme réel...les forces noir qui fut jadis enfermé et sceller se sont reveiller...les seigneurs du mal se sont reincarné...leur arméeS se sont eveiller...afin d'eradiquer le monde...
et si nous les laissions faire...Asgard sera devenu...a sang et a cendre...toute vie seront eteinte...il n'yaura que le chaos..."


Des nuages noir se fit apparaitre sur le ciel d'Asgard...fesant comprendre que le mal sera bientot en ce lieu...


" j'ai eveiller les guerriers divin afin que vous sceller ces forces...que vous triompher et que vous ramener la paix au paril de votre vie...Mime...accepte tu de combattre le mal et mourrir pour Asgard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Guerrier divin d'Eta
Mime


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:15

Odin expliqua clairement ses intentions pour sa venus ici sur terre. Il proposa à Mime de le suivre dans ses actes qui étaient plus ou moins juste et bonne.

"Si j'en suis ici en tant que guerrier divin c'est que ma vie est voué pour servir vous et Asgard. Alors quoique vous feriez je vous suivrai. Je suis né pour être votre serviteur jamais je ne pourrai échouer dans ma mission."

Mime ferma les yeux et se concentra afin de réfléchir dans de meilleur circonstance. Les nuages noirs apparus montraient clairement que les ténébres enclencheront la guerre.

"Seigneur on est combien au total, je veus dire il y a combien de guerrier divin ? et que savez vous des enemis qu'on devra affronter."

ETA savait très bien qu'il était l'un des premiers à être arrivé à Asgard mais il n'en savait pas d'avantage sur les autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Dieux des glaces
Odin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Quête en cour : construction de Sin city
Divinité : dieu suprême d'Asgard
localisation : Asgard, la statue d'Odin
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue1/9L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:09

Le guerrier divin commencer a éveiller sa curiosité en posant plusieurs questions diverses
De toute manière il devait être informer…il ne devait pas rester sans information et obéir comme un simple pantin…
Odin accrocha a ses lèvres un petit sourire de bienveillance…il commença a marcher tout en regardant tout autour de lui admirant la beauté du paysage malgré le climat rude…


« je suis comblé par ton allégeance…Mime »


Odin regarda un pilier posant sa main dessus…le regardant de bas en haut avec toujours le sourire puis il lança son regard doré sur Mime ignorant les nuages ténébreux..


« parmi le peuple, j’ai choisie les sept meilleurs guerriers d’Asgard…tu vas te dire que c’est peu…mais vous possédez une puissance immesurable…le monde entier ne connaît pas plus puissant que les guerriers divin…
En ce qui concerne nos principaux menaces, Hadès et Poséidon seront les plus grands…
Ce sont de redoutables adversaires ne vivant que pour le chaos…ils passeront bientôt a l’offensive pour Régner sur le monde…rend toi compte de l’ampleur du danger…pour l’heur j’ai déjà confier une tache a votre leader : Siegfried…je lui ai demander de se rendre au sanctuaire afin de délivrer un pacte d’Alliance avec Athéna… »


Odin s’arrêta de parler…fermant les yeux…


« tu est maintenant au courant de la situation…Mime…je dois te laisser…je dois voir les autres guerrier divins…ils doivent être au courant de la menace qui plane…Adieu… »

Odin se volatilisa en un fragment de seconde laissant derrière lui des flocons de neige…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA   L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mime sur le domaine d'ETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Tigre (Domaine d'Okko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Asgard :: Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: Les Ruines de Benethashe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser