The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques conseil....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini N
Invité




Quelques conseil.... Empty
MessageSujet: Quelques conseil....   Quelques conseil.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:19

Voila j'ai créé ce topic suite aux petites embrouilles que l'on peut trouver en duel.

1) glossaire des techniques.

La vitesse lumière et l'esquive vitesse lumière : Sont deux techniques permettant un certain avantage pour les chevaliers , malheureusement seuls certains privilégiés y ont droit.

Esquive vitesse lumière : 10/20 esquive toute attaque faible ou moyenne sauf imblocable.

Vitesse lumière : permet de passer dans le dos de l'adversaire (donne un avantage en rp)

Les 5 Principaux chevaliers de bronze , les golds , GW , Marinas , Spectres (uniquement les juges et les etoiles celestes)

2) le rp en combat.

Bien j'ai souvent vu des erreurs d'auto arbitrage , dans ce cas allez lire les règles , un coup de poing coude , etc cause 1hp , de pied tête etc 2hp et une projection ou un fracas contre un décor 3hp .
Je vous rappelle que vous n'êtes pas Naruto ou Sangoku , donc je veux un maximum de cohérence sur vos combats.

A avance et feinte B en lui donnant un coup de poing dans le ventre , B est désorienté et A en profite pour le saisir et le renverser. B est au sol et A le martèle alors de deux coups de poings bien placés.

Pas sa !

A arrive et donne 36 coups de poings a B sui tombe et se prend 36 autres coups de pieds.

3) La paralysie .

J'ai vu beaucoup de monde avec des lacunes dans ce domaine , la paralysie qu'es ce que c'est , c'est un truc pour ne pas que l'adversaire bouge , quand vous êtes victime d'une attaque de la sorte , votre action est stoppée !
La paralysie dure un tour en général donc celui de l'adversaire puis viens votre tour et ensuite l'adversaire peut bouger ! Celui ci ne pourra que recharger son CS/

4) Les attaques de cosmos.

utilisant du CS , elle ne sont utilisables que deux fois par combat , une fois une attaque offensive , et s'il vous l'est possible une attaque défensive , je ne veux en aucun cas voire deux offensives et une defensive ! Sinon cela serait trop facile pour certains de s'en tirer.

5) L'auto arbitrage.

Si vous avez des litiges concernant l'auto arbitrage , nous vous demandons au lieu de vous embrouillez d'appeller un Admin ou de lui envoyer un mp et de stopper votre combat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser