The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen
Guerrier divin de Beta
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Divinité : Le grand Odin
localisation : Dans mon volcan
Date d'inscription : 06/10/2006

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:00

Hagen, était sortit de son royaumme de glace mené par le grand Odin ! Il faisait beau, un soleil brillant lluminé toute la plaine ou ce trouver le chevalier.
Ce dernier avait déposer son armure au pied d'un arbre. Hagen respirait l'air pur des fleurs, et autres végétations. Hagen, fatigué de son voyage désida de se reposer au pied de l'arbre ou son armure brillée. Il s'allongait, et fermait les yeux. Hagen eu le temps de se reposer dix minutes que déja un cosmos inconnu se fit sentir dans la plaine normalement calme. Hagen se réveilla aussitôt et fit un bonds en avant. Il endossa la boite qui contenanit son armure. Il se mit a rechercher ce cosmos, puis il trouva !


Alors qu'il courait vers cette énergie, une dimension autre que l'actuel apparut devant Hagen. Il ne put résister devant une telle attirance et fut emporter.
Hagen aperçu des planètes et météorites. Hagen cria de douleur puis eu envie de se laissé emporter. Alors qu'il crue mourir Hagen serra le poing puis explosa son cosmos la galaxie fut brisée et Hagen s'en sortit enfin ...
Il se releva et identifia son agresseur, c'était SAGA !


-Hagen"Spectre tu veux me tuer !!! que fais-tu ici????"
(dsl je répond a ta place :s)-Saga"Je vais te détruire !!!!"


Hagen



Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:31

https://the-end-of-time.forumactif.com/viewtopic.forum?t=90 : Fiche

( je préfère faire mon entrée seul enfin pas grave Razz )

Saga arriva alors droit devant Hagen qui était resté fixe , le cheval fou de Merak était réputé pour son instabilité sur le plan des éléments variant la glace et le feu avec une facilité sans pareille. Saga croisa alors les bras puis inclina légèrement sa tête Vers Hagen avant de faire luir son cosmos a l'éclat d'ombre .
Il ferma alors lentement la pupille puis la réouvrit tout en souriant du coin de l'oeil.

"J'avait très envie de rencontrer un guerrier divin et de l'affronter dans un duel , pour voir de quoi vous êtes capables chez Odin , allez met toi en garde maintenant je t'attend approche je te laisse le premier assaut"

Saga passa alors une main derrière son dos et ferma le poing avant de présenter son bras droit devant lui paume face a lui , il bougea légèrement ses doigts et fit signe a l'adversaire de s'avancer vers lui tout en souriant. L'adversaire était assez robuste , et portait une armure aussi souple que chacun de ses membres a priori , une vivacité extrême et beaucoup de prudence étaient a prévoir , mais Saga était concentré.

LET'S GO


HP : 140
CS : 140
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Guerrier divin de Beta
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Divinité : Le grand Odin
localisation : Dans mon volcan
Date d'inscription : 06/10/2006

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: re   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:34

Hagen ve,ait de se relevé, le cheval fou de Merack venait de reconnaitre son adversaire, le grand et puissant Saga! Un puissant spectre. Hagen fit un bond en arrière, puis cria a son armure de le vétir de sa puissance. Un cheval argenté sortit de la boite du Cheval fou de Merack. Puis le CHeval se brisa en sept morceaux, Ses mains furent vétit de gant argenté, ses tibias fur protéger par des protège-Tibias eux aussi argentés, Des épaulières fines et rigoureuses s'installèrent sur les épaules du jeune homme. Puis enfin son torse fut recouvert d'un plastron brillant argenté et accompagné de liserés orange. Ses jamabes, protégées par des jambière brillante, presque éblouissantes. Ses poignés recouvert par des haut-de-gants, et bien sur le fameux casque fins qui enfiné son front.

Saga se tenait debout déja revetit de son armure sombre. Hagen fit un bond extraordinaire avant de retombé sur ses jenoux et de faire une roulade jusqu'a s'en tordre la colonne vertébrale. Il était debout devant Saga.

-Hagen"Saga ! Alors comme sa tu veux connaitre la puissance des fameux chevaliers céleste ! Tu risque de le regretter!"

Un fin sourire se fit voir sur le visage d'Hagen, Saga fit un signe de la main a Hagen lui démontrant de l'attaquer, Hagen se mit alors en position d'attaque puis concentra son cosmos jusqua son apogée. Hagen fit exploser son cosmos !

-Hagen" Saga, Tu ne devrais pas me laisser commencer cela va te couter une défaite ! mais si tel est ton choix alors *Je n'ai pas compris le sistème de Ice torm et univers freezing tu me corrige si je me trompe*que la température chute et que le froid s'installe !!!!!!
Ice torm !!!!! et que mon attaque t'emporteUNIVERS FREEZING !!!

Des milliers de petits pics de glace sortirent du bras d'Hagen. Touts les pics touchèrent le torse protéger de Saga, La plaine était devenue un vrai Pôle, la température avait chuté et l'attaque de Hagen se fit plus puissante, Hagen se mit en défense ...

140 - 10 -15 = 115CS
140HP


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:12

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Hoav7


Saga regardait Hagen d'ou il était , le guerrier divin mis alors son armure puis roula a quelques mètres devant Saga , le problème est que les pirouettes et acrobaties c'est pas vraiment quelque chose a faire sur le terrain , Saga le regarda alors tout en souriant.

"Souple , rapide comme je le pensais je m'attendrai donc a quelque choses de dynamique , bon restons zen , mmmh il fait tomber de la neige , j'ai déja entendu parler de cette technique de par le monde , l'adversaire génère un léger blizzard , j'en conclu donc qu'il va m'attaquer par le froid....Je vais remédier a cela..."


Saga avait tout a fait raison , Hagen fit de grands mouvements et invoqua une tempête de neige , fine mais suffisement forte pour avantager tout porteur de froid. Le chevalier des gémeaux le vit alors lever son bras pour deverser ses cristaux , c'est maintenant qu'il fallait agir. Saga ferma les yeux puis se mit a courir devant Hagen et disparut de sa vue , laissant les cristaux taper dans un des murs de l'arène.
Mais ou pouvait bien être le chevalier des gémeaux a présent?
Eh bien Saga venait de tirer profit de sa vitesse pour fausser compagnie a Hagen qui pensait le toucher du premier coup . Malheureusement c'était sans compter Saga . Celui ci fit rapide avantage de l'effet de surprise et attrappa Hagen par derrière au cou et le serra de manière a lui faire perdre l'équilibre , puis tappa de son genoux fort dans la colonne vertébrale du Guerrier divin.

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Saga11



Il le relacha alors puis lui mis desuite un coup de poing dans l'épaule et l'envoya se fracasser au sol. Saga immédiatement le repris et lui administra un magistral coup de tête pour le sonner encore plus . Hagen était dans le cirage , et le chevalier des gémeaux commença a faire luire son cosmos devant lui avant de Jeter Hagen comme un fétu de paille en plein dans un mur , aggravant déja son coup de gong.
Saga s'éloigna alors face a son adversaire puis fit craquer ses doigts avant de se remettre en position de combat , extérieur de la main tourné vers Hagen.

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Sagouille


"La victoire et la défaite ne sont que de simples mots sans importances....Pour donner une vraie connotation au mot victoire , il faut lui ajouter le mot talent et le mot patience....Deux caractéristiques que tu n'a pas a priori , allez je sais que tu peux faire mieu je te laisse te relever...."

HP : 140
CS : 130 (esquive vitesse lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Guerrier divin de Beta
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Divinité : Le grand Odin
localisation : Dans mon volcan
Date d'inscription : 06/10/2006

Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: a   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:03

Hagen sa releva et vit qu'il saignait de la bouche. Il s'éssuya et s'aperçut que du sang coulé dans sa main. Il serra son poing, et regardait Saga, Un léger sourire se fit apparaitre sur son visage. Il regarda Saga en se faisant craquer le cou.

-Hagen"Trés belle esquive Saga, mais tu as raison je me suis laisser emporter par la colère, maintenant je vais jouer la carte de la sagesse."

Hagen courra vers Saga puis glissa sur le sol gelé et passa entre les jambes de Saga *Vitesse lumière 5cs* puis lui attrapa les bras. Hagen se jeta en arrière accroché a Saga puis en se retournant en saut Hagen se retrouva sur Saga. Saga fut écrasé sur la glace, Puis Hagen sauta au dessus de Kanon et lui donna un gros coup de poing dans le Coxis. Il sauta et se remit sur pied.

-Hagen" Celle-ci tu ne pourra l'éviter.
Burning Diamon Dust (moyenne) !!!!!!!."

Hagen envoya cette fois si un DIamon dust mais en flamme. La température remonta pendant quelques secondes mais elle se rabaissa. Saga fut procheté en arrière.

-Hagen" A toi et ne retient pas t'est coups. Je veux voir ta vrai puissance!"

Hagen s'appreta a recevoir la prochaine attaque de Saga ...


CS: 115 - 25 = 90
HP : 133 (tu as oublié tes hp !)

*Faudré changer le sistème des esquives parce que c'est un peu n'imorte quoi :s*
Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:17

Bon Hagen il y a quelques petits problèmes que je tenais a te signaler:

Tout d'abord ou est le code couleur???? C'est pas que mais je n'y comprend rien moi ce serait mieux avec de belles couleurs et plus agréable a lire.


D'autre par prend l'habitude de regrouper tes textes sans pour autant les séparer , la mention Hagen : ou Saga : est inutile a partit du moment ou tu situes bien toutes les actions.

Edites moi tout ceci^^ Je reprendrai après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)   Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga vs Hagen (les ennuies commencent ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Combats/tournois :: Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser