The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix no Ikki
Chevalier de bronze du phoenix
Phoenix no Ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2006


Niveau:
~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Left_bar_bleue0/9~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Empty_bar_bleue  (0/9)
Combats perdus:
~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Left_bar_bleue0/0~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Left_bar_bleue0/0~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~   ~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:49

L'île de la mort. Un lieu d'apparence trés inhospitalière. Et ce n'est pas qu'une apparence, en effet ici plusieurs lois régissent le bon fonctionnement des choses. Premièrement la loi du plus fort, puis la loi de la survie avant tout. Cette île se démarque des autres l'entourant par son énorme volcan faisant office d'édifice central a l'île. Il fait chaud en permanence, même en hiver où les températures avoisinnent les 30°. Il faut donc un esprit d'acier et un corps fait du même métal pour y survivre. Il n'était donc pas étonnant que la plus mysterieuse et sûrement la plus puissante des armures de Bronze se trouve ici. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'Ikki l'actuel chevalier du Phoenix l'avait gagné ou plutôt arraché... Ce dernier était d'ailleurs revenu il y'a peu sur cette île, les raisons de ce retour? Il ne le savait pas lui non plus, a vrai dire quelque chose l'avait obligé a revenir ici, comme si ses racines et ses douleurs y restaient.

Le Phoenix était face au volcan, dénué de son armure millénaire il regardait cet immense caillou avec un léger sourire au visage. Il se remmémorait son passé, ses peines, ses douleurs, les raisons de son immense pouvoir et de son désinteressement de la vie d'autrui. Ces souvenirs qu'il avait occulté depuis maintenant plus de six mois étaient tout de même encore bien présents dans l'esprit d'Ikki qui regardait maintenant le volcan avec un sourire sadique au visage.

"Esmeralda"

Seuls ces mots sortirent pour l'instant de la bouche du Bronze saint... Qui était donc cette Esmeralda? Elle était une fille qui avait été achetée par Guilty qui la méprisait au même titre qu'Ikki. Les deux jeunes eurent vite une relation assez complexe se rapprochant d'un amour homérique. Mais cet amour fut vite brisé, en effet un jour ou Guilty frappait sur Ikki Esmeralda vint s'interposer entre le maître et l'éleve et fut tué sur le coup. Le choc psychologique qui affecta Ikki a ce moment n'était déscriptible avec des mots. Entrant dans une rage folle le jeune homme tua son maître s'emparant par la même de l'armure du Phoenix et mettant a sa botte les chevaliers noirs avant controlés par Guilty. Cette periode de la vie d'Ikki, il voulut l'oublier même si elle faisait partie de lui... Mais si il était revenu sur cette île c'était sûrement pour se remmémorer tout ça et repartir a zéro... Il avait quelqu'un d'autre a protéger maintenant en la personne d'Athéna, sa déesse bien aimée.

Il fit alors dos au volcan, serrant son poing et affichant un sourire nargueur, lorsqu'il releva la tête il vit une pleïade d'autochtones levant les lances et les épées vers le Phoenix... Ikki dit alors:

"Bande d'être méprisables, vous ne reconaissez même pas votre ancien maître!"


Ikki leva une main au ciel et dans une gerbe de feu apparut sa fidèle armure de bronze. Cette armure si mysterieuse qui caractérisait bien l'esprit tenace et rebelle de son porteur... Maintenant placée devant Ikki elle brillait de mille feux...

~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Phenix3mp3


"Viens a moi armure du Phoenix"

L'armure se démentela alors pour venir se poser sur le corps d'Ikki qui était maintenant pleinement en possesion de ses pouvoirs de chevalier. Mais quelque chose l'intriguait, même aprés avoir revêti son armure les autochtones levaient toujours les armes sur lui... Il demanda alors!

"Vous ne me reconaissez pas c'est moi Ikki... Je suis celui qui vous a libéré de l'emprise de Guilty, baissez desuite vos armes ou je ne répondrais pas de mes actes."

Les yeux des gens devant lui respiraient l'incertitude et il était certain qu'ils étaient perdus dans leur souvenir et dans leur douleurs... Ikki eut de nouveau un sourire nargueur! Il dit alors a voix haute!

"Si vous ne me reconaissez pas alors j'en conclus que vous n'êtes plus conscients de vos actes, je vais vous libérer, libérer cet once de courage qui vous tient encore en vie... Il est temps pour vous de trouver le chemin de l'eden... N'ayez crainte!"


Ikki leva ses deux mains au ciel et cria alors!

"J'utilise le feu purificateur, je vais laver vos pêchés et vous montrer la voie du paradis!"

~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Ikko005wb8


Il les abaissa alors et il fut entouré d'un halo de feu repliant ses bras contre son torse il ferma alors les yeux pour se concentrer! Il les réouvrit alors d'un coup prononcant le nom de sa technique la plus redoutable en terme d'attaque!

Hô Yoku Ten Shô

~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Ikko006rv1


Une énorme quantité de feu partit des poings d'Ikki et balaya completement toute vie autour de lui... L'île était maintenant purifiée, plus aucun être ayant été jadis sous l'emprise de Guilty ne vivait encore... Il ne restait plus qu'a Ikki de rentrer, mais quelque chose le retenait encore quelque peu ici.

"Je resterais ici jusqu'à ce que je sente que l'on a besoin de moi..."

Il disparut alors dans la pénombre de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
PNJ
Tout le Monde et Personne
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~   ~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:05

L’air était lourd, et sentait encore la mort et la tension des anciens combats sur cette île était palpable. Les rochés étaient coupants comme des lames de rasoirs… Et c’était dans cet univers de discorde et de guerre que s’enfonçait un homme, les cheveux blonds et mis longs qui volaient au vent….Il était vêtu d’un drap en soit très léger de couleur blanche, couleur de la paix et de l’espérance…
Il marchait sur l’île regardant de droite à gauche, cherchait-il une personne ? Qui pouvait bien vivre sur ses terres appauvries.
Il élevait sa cosmo énergie pour que quelqu’un qui se trouvais ici, selon ses indications, le sente. Mais sa cosmo énergie était très faible, ce n’était pas un expert en maîtrise de cosmos. L’air et la chaleur l’étouffaient de plus en plus. Sur cette île il se trouvait constamment en danger, des serpents, des scorpions vivait sur cette île.
Au bout de quelques heures à chercher, il s’assit sur un bout de rocher à l’hombre pour qu’il ne soit pas trop chaud. Et il dit :

Quelle idées de m’envoyer ici pour trouver un fantôme… vraiment merci…..

Il posa sa tête sur ces mains, et se reposait un peu, la nuit n’allait pas tarder à tomber….
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Les larmes de Sang du Phoenix ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Autres lieux :: Lieux secondaires :: L'ile de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser