The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite à la préteresse d'Hadès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gemini n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:40

Une nuit noir et sans lune venait d'apparaître. Le soir idéal pour Kanon qui tenta de s'introduire dans le chateau de Pandore. Il y a quelques jours, il avait quitter Sorrente, un des 7 marinas de Poséidon qui lui avait fait une révélation trés douloureuse pour lui: son frère Saga était réssucité et il avait prêter allegeance à Hadès.

Il était face à la porte du chateau emitoufler dans une grande cape noir. Il s'approcha d'un pas lent et déterminer. Lorsqu'il arriva devant les deux gardes, ceux-ci l'arrêta:

" Halte, si tu n'as pas envie de perdre la vie, rebrousse chemin immédiatement étranger"

Un léger sourire se dessina sur le visage de Kanon, mais les gardes ne pouvait pas le voir car son visage était cacher par la capuche. Il leur dit:

" Ne me faîte pas rire, 100 d'entre vous ne serait pas suffisant pour m'arrêter, écartez-vous bande cloporte."

En utilisant toute sa vitesse, Kanon mis en déroute les deux gardes et passa la porte du chateau. Il marcha dans le chateau pendant une bonne dizaine de minute avant de trouver la porte de la salle de la préteresse Pandore. Dés qu'il fut devant, il mis ses deux mains dessus et les poussa.

Il entra alors dans une immense salle avec en son centre, un trône où une trés belle jeune femme y était assise. Elle jouait admirablement bien de la harpe mais Kanon n'allait pas se laisser séduire pour autant. Il s'avança et dés qu'il fut à hauteur de Pandore il prit la parole sans enlever la capuche qui masquait son visage:

" Préteresse Pandore, je suis venue en ce lieux pour vous posez une question. J'ai apprit par mégarde que certains chevalier d'Athéna avait été ressucité par Hadès et qu'ils le servait fidelement désormer. Est-ce vraie?"

Puis Kanon se tut et attendit la réponse de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:04

Après la venue de sa majesté Hadès au Cocyte , leur apprenant que une chevalier d’or c’était introduit dans le château de pandora , Minos si était dirigé , une fois devant il entra et traversèrent le long couloir orné d’un long tapis rouge une fois devant les porte de la salle de sa majesté Pandora, Minos les ouvra et vie Gemini no kanon qui se trouvait devant sa majesté Pandora jouant une si belle mélodie en frappant les cordes sa Harpe , Minos s’agenouilla enlevant son casque et coupa la parole de kanon .

« majesté excusé moi d’intervenir mais je vais me débarrasser de ce chevalier d’Athéna , n’aillé plus de souci ».

Minos regarda alors kanon et lui dit .

« kanon chevalier d’or des gemmaux , celui qui à trompé les dieux , tu demande si ton frère nous à rejoin , nous n'en savons rien ,Dame pandora te dira la même chose, et cela ne nous importe peu , maintenant j’aimerai que tu sorte d’ici et que nous réglons sa en dehors du château , nous ne salirons pas les lieux avec un sang appartenant à un chevalier d’Athéna . »

Minos se mit face à Kanon , et un coup de point qui fend l’aire vient s’écraser dans l’estomac de kanon qui le fit propulser en dehors de la salle et traverser le long couloir , Minos sortit de la salle saluant sa majesté puis un puissant cosmos se fit sentir c’était rhadamathys du wivern qui arrivé au château de sa majesté Pandora , il s’arrêta devant kanon qui était à ces pied se tordant de douleur .puis adressa ces quelque parole .

« alors que décide tu , de rentrer à ton piteux sanctuaire , ou de te battre contre moi et rhadamanhtys à la fois sachant que le kekaï fait effet , donc tu ne eux déployer qu’un dixième de ta force . »
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Wyvern n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:33

Apres avoir écouter attentivement Hadès. Radamanthys se renda directement au château de sa majesté Pandore,Pretresse du royaume des ténèbres. Il se teleporta directement sans le moindre mal au château. Il arriva a déstination, et apparu devant le château.
Il monta les escaliers doucement sans se soucier du danger qui menace. Il arriva devant la grande porte du château et la poussa doucement. Il entra et marcha dans un couloir sombre accompagner d’un grand tapis rouge au sol. Se tapis emmena directement vers Pandore Sama.
Quand soudain Radamanthys vit Minos au loin, il aperçu dalleur kanon des gémeaux. Minos le traîna part terre comme un sac de mais. Radamanthys s’approcha d’eux et regarda Minos et dit.


Visite à la préteresse d'Hadès Rhadamanthe20031pm
Je voix que tu es efficace Minos, mais tu aurais du m’attendre. Parce que face à cet homme on pourrait y laisser la vie. Sinon comment se comporte sa majesté Pandore, j’espère qu’elle na rien dit moi..

Radamanthys arrêta un instant et regarda Kanon au sol. Il l’attrapa par le col de son armure et le souleva. Il ne savait pas pourquoi kanon, et venu voir Pandore. La colère du juge monta au plus vite, il le frappa au niveau de la bouche et lui éclata les lèvres.

Visite à la préteresse d'Hadès Bscap0145cx
J’espère pour toi quelle na rien sinon je vais m’occuper de toi personnellement. Sa majesté Hadès sera fou de joie de te voir aussi ridicule que tu l’es. Minos sortont cette créature dehors je ne peux plus le voir. Moi je vais allé voir sa majesté Pandore pour lui parler,et de savoir se qu’il se passe. Je t’attendrais,rejoind moi au plus vite,et fait attention.

Radamanthys laissa Minos et kanon derrière,et marcha de l’avant pour arriver au plus vite chez Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:48

Minos était avec kanon au sol quand rhadamanthys lui dit .

« Je voix que tu es efficace Minos, mais tu aurais du m’attendre. Parce que face à cet homme on pourrait y laisser la vie. Sinon comment se comporte sa majesté Pandore, j’espère qu’elle na rien dit moi.. »

Minos le regarda et lui répondit .

« Désolé de ne pas t’avoir attendu , mais n’oubli pas que la barrière de protection fait effet donc cette ennemie ne pourra déployer plus d’un dixième de sa force , sa majesté Pandora na rien , ce misérable voulais savoir si son frère avait été ressusciter par Hadès . »


Minos pris kanon qui était au sol par un bras et le tira jusqu'à en dehors du château , pour voir qu’elle allait êtres la réaction de ce misérable quand il se réveillera et prendra connaissance de la ou il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gemini n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:35

Soudain, la porte de la salle se rouvrit pour laisser place à l'un des trois juges des enfers: Minos du Griffon. Kanon se doutait bien quand venant ici, il aurait du se confroter à lui ou au autres. Il n'eit même pas le temps de faire quoique ce soit que Minos était déja sur lui et l'assena d'un coups de poing à l'estomac. Le chevalier des Gémeaux seffondra à terre, le souffle couper. C'est alors qu'un autre juge fit son apparition dans la salle: Rhadamathys du Wyvern.

Ce dernier était de loin le plus puissant des trois mais Kanon était inconsient pour le moment. Minos traîna donc le chevalier d'or des Gémeaux en dehors de la salle, jusqu'a le seuil de la porte du château. Il le jetta au loin et attendit qu'il se reveille.

Quelques minutes passérent et kanon ouvrit les yeux, le souffle revenue à la normal. Il se leva et vit qu'il était dehor, juste en face du château. Il scruta les alentours et vit devant lui, le juge Minos qui attendait patiement qu'il se reveille. Kanon marha donc vers Minos et dés qu'il fut arriver à sa hauteur, il lui dit:

"Je vois que Hadès à envoyer les gros morceau, il se fait donc du souci pour sa bien aimé Pandore. Qu'il n'est crainte, je ne frappe lpas les femmes, surtout d'une aussi grande beauté...
Quand à toi Minos, je ne me risquerais pas à me battre ici contre toi alors que la barriére du Kekkai et activé. Je connais cette barriére et je sais qu'elle ne fait qu'utiliser un dixéme de la force. Donc si tu tient tant à me combattre, soit mais sur un terrain neutre, histoire que je prouve à tout le monde que les juges des enfers n'arrive pas à la hauteur des chevaliers d'or."


Kanon s'arreta à un léger sourir se dessina sur son visage. Il attendit la réponse de Minos.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:48

Minos était la debout en dehors du chateu de la grande pandora-Sama quand il vit alors le chevalier des gemmaux se relever et lui annoncé .

"Je vois que Hadès à envoyer les gros morceau, il se fait donc du souci pour sa bien aimé Pandore. Qu'il n'est crainte, je ne frappe pas les femmes, surtout d'une aussi grande beauté...
Quand à toi Minos, je ne me risquerais pas à me battre ici contre toi alors que la barrière du Kekkai et activé. Je connais cette barrière et je sais qu'elle ne fait qu'utiliser un dixième de la force. Donc si tu tient tant à me combattre, soit mais sur un terrain neutre, histoire que je prouve à tout le monde que les juges des enfers n'arrive pas à la hauteur des chevaliers d'or."


Minos eu un léger sourire quand il entendis les paroles de kanon , mais celui-ci n’étant pas fou à n points de ce jeter dans la gueule de loup voyant sur les lèvre de kanon qu’il y avait de la traîtrise , Minos lui dit alors à son tours.

« kanon , si tu ne veux pas te battre alors va temps , et que l’ont ne te revoie plus jamais ici sinon ton dernier choix sera la mort , je t’enverrais au Tartare pour y érrer dans la soufrance jusqu'à la fin de tes temps » .

minos plia les genoux puis fit exploser son cosmos et y lança une attaque Célestial Fire , qui renvoya Kanon quelque mètre plus long , puis Minos lui tourna le dos et rentra dans le château de Pandora-Sama , il continua le long couloir avec le tapis rouge puis rentra une fois à nouveaux dans la salle u se trouvais a belle Pandora jouant de sa Harpe et la wivern . Minos s’agenouilla à coté de Rhadamanthys et lui dit .

voilà nous nous somme débarrasser de kanon mais il reviendra lors de la guerre sainte .

puis Minos baissa la tête attendant les parole de sa majesté jouant une si douce mélodie avec sa harpe .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gemini n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:20

Kanon encaissa l'attaque de minos sans rien dire et se fit projeter au loin. Il se releva sans grande difficulté, l'attaque de Minos n'était pas trés puissante. Un léger sourire se dessina sur son visage et il avança de nouveau vers la salle de Pandore.

Au passage il rencontra un ou deux gardes qui étaient désormer sur le qui vive à cause de son intrusion. Mais il les mis en déroute en moins de deux. Il arriva de nouveau devant la porte de Pandore et la poussa. Il vit Minos et Radhama,tys qui étaient à genouiller devant Pandore mais il les ignora et passa devant eux. Il était désormer face à Pandore et retira enfin sa cape pour lui dévoiler son visage.

Il fixa Pandore et lui dit:

" Préteresse Pandore, je suis Kanon des Gémeaux, je ne suis pas venu ici pour chercher querelle mais juste avoir une réponse. Est-ce que oui ou non, des ex chevaliers d'or ont ressucité et promis allégeance à Hadès?"

Il attendait passiament une réponse mais il sentait que les deux juges derriére lui commencérent à bouger. Il leur dit:

" Vous les juges, nous avons un compte à regler par la suite. Mais la question est, seriez-vous capable de vous battre en dehors de votre si prestigieux château? Seriez-vous capable de vous battre sans votre Kekkai? Réfléchissez bien, mais pendant ce temps, laissez moi m'entretenir avec la preteresse Pandore."

Puis Kanon se tut et attendit la reponse de la pretersse des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:49

Minos était assis la à dire que l’histoire avec kanon était régler , quand les porte s’ouvris à nouveaux , c’était kanon qui revenait voir sa majesté , pour la questionné , Minos se leva et fit interruption .

« Ah encore toi mais tu na donc pas compris la leçon , le château de pandora-sama n’est pas un moulin alors tu vas vite repartir avant que la wivern décide de s’en occupé , je te laisse le choix et sache que si tu ne pars pas nous devrons t’affronté avec le kekkai quoi qu’il en sois alors c’est toi qui voix , mais ne dérange plus sa majesté pour tes piteuse affaire inutile . »

Minos resté la devant puis pris kanon par le coup et le sortis dans le couloir avant la salle de sa majesté .

« Alors je fait quoi je te tue maintenant ou tu décide partir » .

Minos laissa la parole à kanon , avant de se mettre énervé si cela n’était pas déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:58

Une voix grave se fit entendre dans le château, tout le monde paraissait étonné.

Kanon, je suis Thanatos le dieu de la mort.
Crois-tu que nous allons te laisser entrer dans notre propriété ?
Les juges t’ont demandé de partir, tu ne l’as pas fait, il te faut donc une petite démonstration de ce que nous pouvons faire.


La voix s’interrompit, les gens présent dans le château se demandaient se que le dieu allait faire.
Soudain, Kanon tombe a terre et commença a crier.
Son coeur s'arrêta pendant un court instant.


Voilà, maintenant choisi ou tu retourne chez toi ou je te tue.
Ton sort est entre tes mains.


Le dieu se mit à rire et la voix s’interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:03

Kanon sentit une main sur son épaule et se retourna, Minos se retrouva de nouveau face à lui et le prit par la gorge. Il le sortit dans le couloir juste avant l'entrer dans la salle de la préteresse Pandore puis lui demanda une derniére fois la question.

Le chevalier des Gémeaux sentit la colére monter en lui et décida de donner une petite leçon au juge des enfers. Il posa ses mains sur celle de Minos qui l'étraignait, puis donna un violent coups de genoux en plein dans le bras à Minos.
On entendit un léger craquement qui provenait de l'armure de Minos. En effet, Kanon n'avait pas assez de force pour en faire davantage et il le savait. Le juge fut distrait et Kanon en profita pour lui donner un violent coups de pied en pleine machoire qui lui fit lacher prise. Minos alla s'écraser contre un mur et Kanon se recula et concentra son cosmos.

"Tu vas subir la plus puisssante attaque des Gémeaux. Prend sa.
GALAXIAN EXPLOSION"

Visite à la préteresse d'Hadès Saga3

Cela ne dut pas faire grand chose à Minos, mais Kanon le metta en garde:

" En ce lieux, ma force n'est rien, mais je t'est donner un petit avant goût de ce qui sera lorsque nous nous affronterons sur un terrains neutre. Les juges de enfers ne font pas le poids face au chevaliers d'or, ce n'est pas un fait mais une réalité. J'attendrais de savoir pour ma réponse, je vais donc m en aller, mais garde bien cette scéne en mémoire Minos."

Kanon laissa échaper un petit rire et tourna le dos à Minos et s'en alla du château afin de retourner au sanctuaire protéger sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue3/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:04

" Assez ! Minos, ne l'attaque plus ! "


Une aura impressionnante se fit en la demeure de la Noble Prêtresse et un singulier personnage entra dans le Chateau, drappé denoir. Son visage était caché et son cosmos semblait infini. Les murs du Chateau tremblèrent à son entrée... .
Maistout se calma et l'individu ne dégageait plus aucune aggressivité. Il s'avanca doucement et mit un genou à terre afin de receuillir un peu de terre. Il la humma et s'approcha du Chevalier.


" Chevalier Gemini no Kanon, tu es un être courageux et un Chevalier exemplaire; tu mérites sans aucun doute ton titre de Chevalier d'Or des Gémmeaux. Mais je te demande de partir, je t'en prie. Il n'est pas lieu de déranger Sa Majesté Pandore. Je vous en prie, renoncez à votre question et retournezen vos lieux. Votre question aura sa réponse avec le temps."


L'étrange individu se retourna et lâcha la terre qu'il avait prise.
"En effet, cette terre est protégée par un Kakkei. Et si tu tiens tant que cela à nous affronter, nous te retrouverons sur le champ de bataille. Mais déclencher une Guerre Sainte maintenant pour une simple réponse n'en vaut pas la peine, tu ne crois pas ?"


L'inconnu continua son chemin, s'arrêta pour baiser la main de Sa Majusté Pandore et toujours le visage caché, se dirigea vers la Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue2/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:13

Il avançait à petit pas vers les portes de l'Enfer, le bruit de ses pas étaient réguliers et envoutants, il s'arrêtta devant les portes et regarda les gardes, lorsqu'il dépacerait ces portes, il ne serrait plus aussi puissant. Mais celà n'était rien, il voulait rencontrer Hades, cel n'était pas son travail, mais il voulait demander Alliance. Il s'arrêta donc devant les portes, il savait que les gardes ne le laisseraient pas passer. Il joua donc de sa flûte et les endormis. Ensuite, il éveilla son cosmos, de manière à ce que le premier chevalier sur les lieux le sente. Et vienne le voir.


Venez donc, je suis préssé, alors quel'un d'entre vous réponde.



Il parlait doucement, sans réellement s'adrésser à une personne. On aurait put dire qu'il se parlait à lui même. Son cosmos d'une couleur bleuté et
chalereuse émanait toujours, et une grande partie du chanteaux le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:14

Minos était la quand il pris tout es coup de Kanon mais se releva , et ria légèrement , puis lui dit .

« Je reconnais que sans le kekkai ton attaque aurais bien put gravement e blaisser mais ici tu n’est rien ».


minos chargea ces bars quand une voix l’interrompit « " Assez ! Minos, ne l'attaque plus ! " »Le dieux du sommeil faisait son arrivé en cette scène qui dégénérait , puis Kanon décida à son tour de partir , puis le dieu Hypnos résonna tout le monde , kanon sorti donc du château pour rentrer au sanctuaire , Hypnos disparais as son tour , et minos sentit alors une douce mélodie provenant de l’entré , et s’y dirigea avant de rejoindre Rhadamanthe et Dame Pandora .il apercut une jeune homme en armure.


"Puis-je savoir qui vous êtes et que venez vous faire ici ?"


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gemini n
Invité




Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:21

Avant qu'il ne franchisse la porte du château, une voix roque et téméraire se fit entendre. Elle ordonna à Minos de ne pas attaquer Kanon. Soudain, une puissante lumiére s'émise et un singulier personnage fit son apparition. Kanon le reconnut aussitôt: Hypnos le dieux du sommeil. Ce dernier commença à lui parler:

" Chevalier Gemini no Kanon, tu es un être courageux et un Chevalier exemplaire; tu mérites sans aucun doute ton titre de Chevalier d'Or des Gémmeaux. Mais je te demande de partir, je t'en prie. Il n'est pas lieu de déranger Sa Majesté Pandore. Je vous en prie, renoncez à votre question et retournezen vos lieux. Votre question aura sa réponse avec le temps.En effet, cette terre est protégée par un Kakkei. Et si tu tiens tant que cela à nous affronter, nous te retrouverons sur le champ de bataille. Mais déclencher une Guerre Sainte maintenant pour une simple réponse n'en vaut pas la peine, tu ne crois pas ?"

Les paroles de Hypnos était juste et droite. Il portait bien son rang de dieux. Il se retourna donc arrêta Hypnos qui était sur le point de rentrer au enfer:

" Tes paroles sont trés juste dieu Hypnos, et je te prie de bien vouloir excuser mon comportement en ce lieux. Je vais donc me retirer mais sache que cette querelle, je n'y suis pour rien, j'était venu en paix et les juges des enfers ont commençer à chercher querelle. Mais je vais t'écouter et me retirer."

Il tourna donc le dos à tous les spectre ici présents et se dirigea vers la porte de sortie. Mais avant de la franchir, il se retourna et dit à Minos:

" On se reverra et tache de t'entrainer jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue3/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:48

Hypnos vit le Chevalier d'Or partir auloin dans la pénombre.

* Merci,Chevalier d'Or des Gémmeaux. Encore une fois, tu viens de nous prouver ta sagesse. Tu es digne d'être l'un des plus fidèles serviteurs d'une Déesse.*


Hypnos abaissa sa capuche et regarda les Juges dans les yeux.

" Notre Maître nous a appelé. Je crois qu'il est grand temps de lui répondre ,au moins de se soucier d'un seul Chevalier ! En avant !"


Hypnos disparut subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Minos du griffon
Spectre de l'étoile de la Valeur(Juge)
Minos du griffon


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Quête en cour : 8 prisons
Divinité : Hadès
localisation : Royaume d'Hadès
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue1/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (1/1)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/1Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/1)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:14

minos vit la grande scène se passer , tout le monde était la , puis kanon était maintenant partis disant que nous allions nous revoir et j'en attendais pas moin
Hypnos aussi ,mais il laissa des parole en l'aire avant .


" Notre Maître nous a appelé. Je crois qu'il est grand temps de lui répondre ,au moins de se soucier d'un seul Chevalier ! En avant !"

Minos suiva alors ces ordre et me dirigea vers le guidecca laissant rhadamanthys nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Pandora
Prétresse des Enfers
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Divinité : Sa Majesté Hadès
localisation : Dans Son Château^^
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue9/9Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (9/9)
Combats perdus:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Visite à la préteresse d'Hadès Left_bar_bleue0/0Visite à la préteresse d'Hadès Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:07

Les Enfers, lieux hostiles où règne le terreur et la mort.Depuis des annèes Sa Majesté Hadès est le souverain de ce monde. Tout les 100 ans il se regènere et prend à ses cotés une prétresse. Cette dernière est charge de règnait sur les 108 spectres mais elle est aussi chargée de protéger sa Majesté Hadès coute que coute. Pandora à été choisit pour être l'une de ces prëtresse. Qui sait , son nom sera peut être à jamais gravée dans l'histoire?
Il y a maintenant peu de temps que Le Dieu Des Enfers et tous ses spectres ont été réssucitées. La demeure de Pandora qui jusqu'à présent été restée vierge de toute présence spectrale semblait morne et vide. Seule, une musique d'une beauté esquise règnait en ces lieux comme pour guider les invités jusqu'à cette prétresse , cette femme si mystèrieuse. En effet elle ne dévoilait rien sur elle même ; certains se demandaient bien si elle avait un âme.Les Jours se ressemblaient de plus en plus et devenaient de plus en plus long , mais elle devait restée dans sa demeure et attendre que quelque chose d'exitant se produise.
Ce jour était il venu?? Des bruits de pas se firent entendre dans l'allée qui menait au château de Pandora. Des cris étouffés suivirent. Qu'est ce que cela signifiait? Quelqu'un s'avançait d'une démarche sure. Les portes du château s'entrouvirent pour laisser passer un chevalier portant une armure d'Or. La prétresse , assise au coté de son instrument de prédilection , resta immobile et continuait à jouer doucement de sa harpe. Les notes qui semblait sortir de ses doigts allèrent tout droit se loger dans les oreilles de cet inconnu qui continuait son chemin. Il s'agenouilla devant elle , par signe de repect et d'un ton très respecteux s'adressa à elle. Il se présenta en tant que chevlier d'Athèna et lui expliqua la raison de sa venue :Il souhaitait savoir si des anciens chevaliers d'Athèna avaient réssucitès. La Jeune femme qui semblait ne point s'interresser à lui , l'écouta tout de même attentivement. Aucune réponse ne suivit.
Quelques minutes passèrent et rien ne s'était produit. C'est alors que deux spectres arrivèrent. Il ne s'agissait de spectre de bas de gamme , mais de juges des Enfers: Minos du Griffon et Rhadamanthys de la Wyvern. Ce dernier était réputè pour être le plus fidèle spectre d'Hadès , etait ce vrai? Quoi qu'il en soit les deux juges renvoyèrent le chevalier d'or à la case départ ; Les ports du somptueux château se refermèrent avec perte et fracas derrière lui.
Les juges s'avancèrent vers Pandora et posèrent genoux à Terre. Cette dernière n'avait point bougé , comme paralysée. Son visage pâle n'exprimait auncune expression. Ses cheveux noirs Onix, qui lui descendaient sur le corps lui donnait un air agressif. Alors qu'elle voulut répondre aux deux hommes qui se trouvaient devant elle , Kanon réaparut devant elle et reformula sa requête. Cette fois ci il en était trop pour les Juges et pour Les Deux Dieux Hypnos et Thanatos qui, manifestemment avait observer cette entrevue. Ils intervinrent tous deux et , avec l'aide des deux juges firent sortir Kanon. La prètresse , toujours à ses occupations resta de glace devant tous ce qui se passait dans sa demeure.
Le Seigneur Hadès convia alors tous le monde dans son château , laissant ainsi sa Majesté Padora seule. Le calme avait reprit sa place habituel : c'est à dire dans l'enceinte du château.Le vent qui était à présent à l'exterieur rendait l'endroit angoissant.
La Pretresse , après un brève moment de solitude envoya un message tèlèpathique à Son Seigneur Hadès:


« Majesté , Escuse mon impertinence à vous déranger dans de tel circonstance mais il me faut absolument m'entretenir avec vous. Je vous prierais de bien vouloir m'envoyer l'un de vos spectre afin de châtier quelques soit disant « spectres » qui se disent vous protèger. Faites moi confiance Majesté »

Elle se tut et attendit la réaction de Sa Seigneurerie et l'arrivée du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la préteresse d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Visite à la préteresse d'Hadès   Visite à la préteresse d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la préteresse d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite constructive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: Château de Pandore :: Salle de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser