The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un divin au sanctuaire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue1/9Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:02

Un homme drapé dans une cape noire, s’avança. Il ne semblais pas menassent. Il se déplacer en regardant au tour de lui, cherchant son chemin. Un air froid l’accompagnait dans son sillage.
Je cherchais quelqu’un pour m’indiquai mon chemin dans le sanctuaire lorsque je tombais sur une personnes, les cheveux long, avec une allure très fière. Je m’avançais vers lui et entrepris la conversation :

Bien le bonjours mon brave homme, je ne suis pas d’ici, et je cherche a me rendre au prés de la déesse Athéna. Pouvez vous m’indiquer la marche la suivre….

Je n’aimais pas parler comme sa, mais nous étions pas chez nous. Il fallait faire preuve de politesse et de courtoisie en ces terres.
Je continuais à regarder au tour de moi en attendant les réponses de mon interlocuteur……
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue4/9Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:34

Okko avait ressentit cette source de froid depuis sa grotte...c'était donc très facile de retrouver la source...

Un homme grand, froid et vêtu d'une simple cape noire...il était assez impressionant...mais rien ne pouvait perturber la sérénité du tigre...


"Bien le bonjours mon brave homme, je ne suis pas d’ici, et je cherche a me rendre au prés de la déesse Athéna. Pouvez vous m’indiquer la marche la suivre…."


Okko salua d'un geste simple cet individu, en posant sa main droite sur son coeur...

"Bienvenue à toi noble étranger...pour voir ma Déesse, il va d'abord falloir me décrire votre identité..."


Okko paraissait peu inquiétant avec son allure de vieux ninja...élégament habillé de son costume traditionnel blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue1/9Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:35

Un homme, sur ment un japonais à voir sa tenu, s’approcha de moi et me salua d’un geste de la main. Cet homme se semblait en rien menaçant. Il était même plutôt accueillant. Il me demanda mon identité, aucune raison de la cacher plus longtemps. Tout en gardant ma cape noire je me présentais :

Bien je me nomme Siegfried, guerrier divin d’alpha. Je ne suis pas là pour vous chercher querelle. Bien au contraire, c’est pour cela que je souhaiterai rencontrer la Déesse Athéna ou le Grand Pope.

Je lui fit signe de la main de passer devant moi et que je le suivrais, vraiment trop aimable le Siegfried ces temps si. Mais ne serais-ce pas là le calme avant la Tempête ? Car qui sait la véritable force que détient le guerrier divin d’Alpha……
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
Okko
Chevalier de bronze du Tigre
Okko


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Quête en cour : Aucune (Réussie : Sanctuaire / Asgard)
Divinité : Athéna
localisation : L'Antre du Tigre
Date d'inscription : 01/10/2006


Niveau:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue4/9Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (4/9)
Combats perdus:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:31

"Bien je me nomme Siegfried, guerrier divin d’alpha. Je ne suis pas là pour vous chercher querelle. Bien au contraire, c’est pour cela que je souhaiterai rencontrer la Déesse Athéna ou le Grand Pope."


Puis, le désormais, dénommé Siegfried, montra d'un geste de la main, qu'il souhaitait suivre Okko jusqu'à sa maîtresse...

Mais, Okko dû tout d'abord mettre en garde cet inconnu...


"Siegfried...je suis désolé mais nos supérieurs sont indisposés à reçevoir des visiteurs...néanmoins, je peux vous amener devant le saint temple du Bélier...qui vous en dira sûrement plus que moi..."


Puis, il se retourna et mit ses mains derrière son dos pour parcourir les quelques centaines de mètres qui séparaient l'entrée du Sanctuaire au temple du Bélier...

Pendant le chemin, Okko ralentit sa course afin de se mettre pratiquement aux côtés de Siegfried...mais sans se retourner...


"Excusez ma curiosité, mais...que nous vaut la visite d'un homme de votre rang et loin de votre pays...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Quête en cour : Construction du forum
Date d'inscription : 30/03/2006


Niveau:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue1/9Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Un divin au sanctuaire.... Left_bar_bleue0/0Un divin au sanctuaire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:58

Me voila maintenant bien embêté, moi qui pensait pouvoir esquiver les douze maisons. Enfin qui sait peu être y ferais-je des rencontres intéressantes.
Le chevalier qui me conduisait à la première maison, savait très bien de quoi il parlait, car il connaissait les guerrier divin, ainsi que leur rang, et que leur force. Son maître fit du bon travaille. Je ne savais pas grand-chose de ce personnage si ce n’était sa nationalité et qu’il n’était pas chevalier d’or.
Je pus me rendre compte durant notre chemin fait dans le sanctuaire, qu’il était construit sur une terre sèche et aride. Le soleil y était intense en ces terres. En faite tout le contraire des terres du grand nord dont je suis le gardien.
Après quelques pas, le chevalier prit la parole et me demanda le but de ma mission en ces terres. Je lui répondis mais pas la réponse qu’il attendais.

Je suis ici en mission, et tu comprendra que dans le but de cette dernière, je ne te la dévoile pas, car des espion peuvent être dissimuler partout…Mais je te rassure rien de bien méchant, comme tu le vois je suis seule….

Je suivais de très prés ce chevalier en direction des maisons du zodiaque……


Arrow La maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-advance3.ephpbb.com
lordragon
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007

Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:28

Arriver depuis peu sur ces terres que je veux conquérir j'ai soif de victoire et de combat est nul sur terre ne m'arrétera Evil or Very Mad
Et si par malheur un pauvre fou tente de m'arréter la seul cfose quil trouvera ne sera que lamére gout de la défaite avant de rejoindre ces ancétre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un divin au sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un divin au sanctuaire....   Un divin au sanctuaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un divin au sanctuaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Sactuaire :: Le sanctuaire :: Territoire des Bronze et Silver Saint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser