The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé du maître des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 7 Oct 2006 - 23:57

Il avançait à petit pas vers son pilier, il ne savait pas vraiment si il devait aller voir son écaille, car éffectivement, il ne la portait que très rarement, en cas de rencontre avec Poséidon ou de combat. Pas qu'il ne l'aimait, juste qu'il se préfférait en naturel. Il arriva devant son pilier, et sorti sa flûte, il commença à jouer, et aorès 3 minutes de mélodies entraînantes et magnifiques, une porte que l'on ne pouvait pas voir une fois fermé s'ouvrit, et Sorrente entra dans sa demeure. Il regarda autour, il vivait très simplement, un lit et une table, voilà les seules choses dont il avait réellement besoin. Son armure était là posée devant lui. Il leva le bras, et l'écaille se détacha pour se poser sur ses épaules. et comme pour dire qu'elle l'acceptait. Elle se mit à scintiller milles feu, et joua une mélodie que seule elle pouvait créé. Sorrente alla s'assoir sur son lit de bois, et joua un peu de musique. Et il se leva pour aller voir du côté des Golds Saints. Il ne risquait rien, ne voulant pas se battre.

Je ne veux faire de mal à personne, pourquoi eux m'attaqueraient-ils?

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue1/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 16:08

taric venait de quitter le pillie ou il avait rencontré Sorrento. il se dirigeait maintenant vers le Pillier de la sirèene Maléfique. Quand on s'approchait de ce pillier, l'ambiance devenait encore plus sombre et malsaine que dans le reste de l'ocean. Taric avancait encore, il entendit alors de la musique. Celle-ci provenait de la chambre de sorrento. Il s'avanca et gravit une a une les marches du pillier. ensuite il poussa la porte. A l'intérieur la musique raisonnait et formé une musique encore plus belle. Il avanca encore puis cria :

"Sorrento... Es-tu la ?"

Entre temps, il prit une chaise et s'assit, attendant patiemment l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 16:32

Il y eut un instant de silence, et la chaise ou était assit Taric, s'écroula sous son poid, et la musique reprit, laissant Taric par terre, ensuite, la musique s'arrêtta, et sorrento apparut derrière Taric. Sorrento s'était un peu amusé avec son ami, même si celui-ci n'avait certainement pas aimé.

Taric, je ne tournerais pas autour du pot, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai comme la curieuse sensation que Poséidon sera bientôt là, je te demanderais donc, de ne pas t'absenter du sanctaire, j'ai apprit ton escurtion dans le sanctuaire, et j'ai fait la même chose, mais il parait que tu as déclenché une bagarre, et si tu avait été vaincut, croit tu vraiment, que quelqu'un serait allé te chercher? Alors, oublie ta colère, et soit plus réfléchit. Taric, tu es de loin le plus puissant marina, mais ta cosmos énergie n'ai que peu développer, alors si tu te fait vaincre, ce sera le Sanctuaire sous-marin qui aura été vaincut. Voilà, j'ai finit, et toi, ne voulais-tu rien me dire?

Ensuite, il prit une autre chaise, et aida Taric à s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue1/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 16:48

Taric écouta attentivement Sorrento. Celui-ci était certainement le Marina le plus réfléchis. Il écouta ce que disait la Sirène :

Sorrento :"Taric, je ne tournerais pas autour du pot, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai comme la curieuse sensation que Poséidon sera bientôt là, je te demanderais donc, de ne pas t'absenter du sanctaire, j'ai apprit ton escurtion dans le sanctuaire, et j'ai fait la même chose, mais il parait que tu as déclenché une bagarre, et si tu avait été vaincut, croit tu vraiment, que quelqu'un serait allé te chercher? Alors, oublie ta colère, et soit plus réfléchit. Taric, tu es de loin le plus puissant marina, mais ta cosmos énergie n'ai que peu développer, alors si tu te fait vaincre, ce sera le Sanctuaire sous-marin qui aura été vaincut. Voilà, j'ai finit, et toi, ne voulais-tu rien me dire ?"

"Effectivement... Sorrento, tu as raison.?.. seulement dans ma petite colère je me suis emporter... Aussi je suis content de te revoir... ou étais tu passé ?"


Taric prit la chaise que Sorrento lui donnait et s'assit dessus. la Pièce était de la meme grandeur que celle du pillier du sea dragon. pourtant, une ambiance différente y régnait. ici une ambiance un peu plus malsaine et mélodique. Taric attendait la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 17:15

Il sourit, il nétait sûr que Taric aurait posé cette question, mais celà resterait encore un sercret pour quelques temps.

Taric, quelques réponses te resterons inconnu en ce monde, et cette questions en resteras une. Mon absence est à des fins personneles, et tu ne comprenderait pas. Mais dit moi, tu as lu le méssage de notre Dieux, alors, qu'en pense tu, devrions nous attendres d'êtres plus nombreux, ou commencer à espionner ceux-ci dès maintenant?

il avait parler calmement, et la tension dans la salle était palpable, la mélodie continuait à jouer, malgrés que Sorrento ne touchait pas à sa flûte. Si Taric, avait été par malheur un ennemi, il serait déjà dans l'autre monde, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue1/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 19:00

Taric ecouta de nouveau son ami :

Sorrento :"Taric, quelques réponses te resterons inconnu en ce monde, et cette questions en resteras une. Mon absence est à des fins personneles, et tu ne comprenderait pas. Mais dit moi, tu as lu le méssage de notre Dieux, alors, qu'en pense tu, devrions nous attendres d'êtres plus nombreux, ou commencer à espionner ceux-ci dès maintenant ?"

"Mais Sorrento... tu es le sage... c'esta toi d'en décider... pour ma part je commencerais des maintenant... Mais c'est comme tu veux.. il faudrait peut etre aussi faire des alliances... Plus nous serons nombreux plus la guerres sera facile.."


Taric attendait la réponse de Sorrento. pour ca part, il ne ferais certainement pas alliances avec les Saints d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 19:40

Il souriait, décidément, il n'avait même pas la vingtaine qu'on le traitait de sage, mais celà n'était pas grave, il marcha vers une étagère, et l'ouvrit, il regarda un instant à 'lintérieur, puis referman, malheureusement pour Taric, il n'avait pas put voir le contenu du tiroir, Sorrento se tourna de nouveau vers Taric et lui parla.

Ne t'inquiète pas pour les alliance, une chose à la fois, nous ne commencerons pas l'espionnage tout de suite, le sanctuaire sous-marin, serait trop vulnérable, nous attendrons le retour d'un autre marina, puis nous partirons à deux. Taric, je te demanderais de quitter ton pilier, et de te rendre au pilier du Pacifique nord, moi je garderais ton pilier, il nous faut pour l'instant nous résoudre, à travailer pour 7.
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue1/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 19:52

Taric écouta attentivement les paroles du sage. Ensuite il se leva et dit :

"Bien Sorrento... je vais prévenir Kess..."

Taric se retourna, il regarda Sorrento et lui dit :

"J'espère que Les autres vont bientot arriver... Je vais partir chercher mes affaires..."

Taric se dirigea vers la porte et ajouta :

"J'aimerais quand meme que tu me dise qu'est ce qu'il y a dans ce tiroir..."

Taric montra le tirroire que Sorrento avait ouvert. Il se dirigea alors vers le tiroir au lieu d'aller vers la sortie. Il mis sa main sur la poignée et...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 19:58

Mais avant que Taric n'ouvre, il s'était déjà retoruver paralysé par la musique qu'avait commencé à jouer Sorrento, il arrêtta, et bouscula Taric, se mettant devant le tirroir. Il avait l'air furieux, ce qui était rare avec ce chevalier. Il s'approcha de Taric et l'aida à ce lever.

PArdonne moi, mais ce tiroir est en quelques sortes, mon jardin secret. Fait vite, Poséidon est bientôt là, je peux le sentir.

Tout à coup, taric se retrouva en dehors du pilier, et l'entré disparut de nouveau, laissant sorrento seul avec son fameux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue1/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 20:03

Taric s'attendait a tout sauf a se retrouver en dehors du pillier qui était maintenant sans porte. Il se releva. Puis il regarda le pillier et rigola intérieurement :

*Ahh toi... Sorrento.. Avec tes tours de magies bizarres..*

Taris détacha son regard du pillier. Il marcha en direction de Son Pillier pour prévenir Kess qu'il fallait déménager en attendant lee retour des autres Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Général de la Sirène
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Quête en cour : 12 maisons du zodiaque
Divinité : Poséidon enfin je croit
Date d'inscription : 07/10/2006


Niveau:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue2/9Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (2/9)
Combats perdus:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Arrivé du maître des lieux Left_bar_bleue0/0Arrivé du maître des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux EmptySam 21 Oct 2006 - 20:18

Il regarda encore le mouchoir qui se trouvait dans le tirroir, dernier vestige de sa vie passé. Il le referma, et alla s'allonger, Poséidon reviendrait, il en était sur, et athéna serait vaincut, ses chevaliers ne pourraient rien, et lui pourrait quitter ce sanctuaire, sa dette en vers Poséidon ne serrait plus, et sa vie d'humain normal recommencerait.

Poséidon, je vous donnerais la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des lieux   Arrivé du maître des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du maître des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Royaume de Poséidon :: Le Royaume de Poséidon :: le sanctuaire sous-marin :: Pilier de l'Atlantique sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser