The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La venue du Sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:26

Hypnos pénétra dans l'Elision, ému par la douceur des lieux qu'il avait oublié après 243 ans d'emprisonnement. Les fleurs immortelles tapissaient le sol de ce jardin démesuré, dont on ne voyait pas le bout et l'air était si doux que l'on aurait pu croire à un vent divin.
Il fit quelques pas sur cette terre pendant longtemps abandonnée, mais elle n'avait rien perdue de son charme. Une fleur de lys vint se poser à ses pieds. Il se pencha et la ramassa afin de humer son parfum.
Quelle odeur! Jamais il n'aurait cru en ressentir le goût une fois pris au piège par la déesse Athéna. Quelle saveur, quel délice ... !

Il reprit sa route sur ce parterre angélique et arriva en vue des Temples Sacrés. Au milieu, colossal et symbole de sa puissance se tenait le Temple d'Hadès. A sa gauche, le Temple de la Mort... Son frère jumeau, Thanatos devait s'y trouver... .


~ Bonjour à toi,frère Thanatos. Quel bonheur après 243 ans d'emprisonnement de retrouver ces lieux si chers à nos yeux. Malgré tout ce temps passé, ta musique est toujours aussi mélodieux et ensorcelante qu'auparavant.
Une guerre des Dieux se prépare et je sens notre Maître troublé par quelque sujet. Nous devrions nous rendre aux Enfers afin de nous présenter à notre Seigneur. De plus, le soutien du Dieu de la Mort et du Dieu du Sommeil sera pour les nôtres un grand soutien, ne penses tu pas ? Rejoinds -moi à mon Temple si tu souhaites meparler... .A plus tard, très cher frère. ~


Il se dirigea vers le Temple de droite, le Temple du Sommeil et se posa sur son trône. Quel sentiment de retrouver ce divin siège après tout ce temps passé ! Il resta plusieurs minuts assis à admirer le paysage... .

" Seigneur Hypnos !! Seigneur Hypnos !! "


De petites fées et elfes arrivèrent en courant, et lui sautèrent au cou. Ces petites créatures n'étaient pas plus haute que deux pommes mais leur gentillesse et leur douceur faisait la renommée entière de l'Elision. Toujours contre la violence et pour la beauté des choses ainsi que sensibles, elles étaient acceptés dans l'Elysée, terre où la violence ne pouvait pas être tolérée.

" Seigneur Hypnos !! Vous avez été si longuement absents ! Nous étions triste d'être privé de votre musique avec votre frère !! "
" Mes très chères enfants... Excusez-moi pour cete loongue absence. Asseyez-vous, je vais vous jouer un air de flûte pour me pardonner. " La Danse des Fleurs". "


Un air de flûte traversière s'envola par les airs et l'instant semblait déifique. Les fleurs, à l'instant de cette magnfique mélodie furent comme soulevée par un vent mystérieux et vinrent jusqu'au Temple du Sommeil pour délicatement se déposer autour des petits êtres. Hypnos, comme son frère, était vraiment un Dieu en ces lieux... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue1/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:11

La porte s’ouvrit, un son magnifique se fit entendre les fées vinrent danser autour de la personne qui venait de rentré.
Thanatos continuait à jouer de la lyre et son frère jouait toujours de sa flûte, les deux sons se mélangeaient pour constituer la mélodie du sommeille mortelle.
Les fées sortirent de la pièce pour laisser parler les deux personnes.
Une voix grave se fit entendre et le dieu s’avançait de plus en plus.


Hypnos, mon frère, je suis d’accord avec toi mais je ne sais pas si Hadès devrait se faire aider dès le début.
Tu ne crois pas qu’il sait se débrouiller sans nous ? On peut peut-être l’aider plus tard ?


La voix de Thanatos s’arrêta, il regardait toujours son frère et on voyait dans ses yeux qu’il était heureux de le revoir.
Face à eux deux, rien ne pourrait résister
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:29

Hypnos cessa de jouer de la flûte en apercevant que la mélodie venait de finir. Il se pencha vers les petits êtres avec son sourire doux et agréable habituel.

"Mes enfants, allez jouer tranquillement à l'extérieur. Je doisparler à mon frère Thanatos."
" D'accord ! Bonjour Seigneur Thanatos !! "


Les elfes et fées s'éloignèrent et allèrent s'amuser dans les champs sacrés, parmi les multitudes de plantes. On pouvait entendre leurs rires et leurs cris, mais rien ne pouvait leur arriver dans ce Paradis.

Hypnos, après avoir regardé les enfants sortir et les avoir vu joués l'air heureux dehors, se tourna vers son frère et son sourire s'aggrandit. Il se leva et se précipita vers son frère pour le serrer dans ses bras.


"Haa mon frère ! Quelle joie ! Cela faisait longtemps !!Te rends-tu compte ?? Nous sommes enfin libres et de retour à Elision ! Ces paysages m'ont tellement manqués ! Sentir ces odeurs, voir ces chérubins, ... Nous sommes libres !!! "


Les deux frères s'échangèrent quelques mots. Les larmes étaient sur le point de couler tellement la joie était éttoufante. Thanatos recula alors d'un pas pour aller vers la porte ... .

" Hypnos, mon frère, je suis d’accord avec toi mais je ne sais pas si Hadès devrait se faire aider dès le début.
Tu ne crois pas qu’il sait se débrouiller sans nous ? On peut peut-être l’aider plus tard ? "


Hypnos regarda longuement son frère qui étaitde dos et retourna s'asseoir. Il est vrai que les Chevaliers Juges étaient réunis; cependant... .

" L'Empereur est troublé, Thanatos. Tu as dû le ressentir comme moi. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il aura besoin de notre soutien. De plus, les Juges ont l'air de ne pas aussi bien s'entendre que prévu. Peut-être devrions-nous aller remmetre de l'ordre et de la cohésion dans les rangs ? Après tout, qui a jamais vu 3 Dieux assemblés dans la même pièce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue1/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:29

Thanatos écouta son frère aîné jusqu’au bout, sans l’interrompre.

" L'Empereur est troublé, Thanatos. Tu as dû le ressentir comme moi. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il aura besoin de notre soutien. De plus, les Juges ont l'air de ne pas aussi bien s'entendre que prévu. Peut-être devrions-nous aller remettre de l'ordre et de la cohésion dans les rangs ? Après tout, qui à jamais vu 3 Dieux assemblés dans la même pièce ?"


Le dieu de la mort était toujours songeur, il ne comprenait pas qu’une personne comme Hadès pouvait laisser ses juges ce battrent.
Il regardait son frère sans vraiment le voir car il était perdu dans ses pensées.
Soudain il se sentit partir en avant, c’était son frère qui l’avait poussé car il se demandait ce qu’il se passait.


Oui désolé Hypnos mais je suis très pensif pour le moment, je me demande ce que ferait Hadès sans nous.
Tu crois qu’il nous considère comment ?


Le visage du dieu était perplexe, son frère le sentait mais il n’osai pas lui demander pourquoi.
Dehors les cris d’amusement se faisaient toujours entendre, Thanatos voulu recommencer à jouer de sa lyre mais Hypnos l’en empêcha car il voulait continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:04

" Oui désolé Hypnos mais je suis très pensif pour le moment, je me demande ce que ferait Hadès sans nous.
Tu crois qu’il nous considère comment ?"


" Fais attention à ce que tu dis, cher frère. Même si nous sommes des Dieux vivants, nous ne sommes pas grand chose comparé à sa Majesté Hadès. Nous lui sommes fidèles devons le protéger."

Hypnos fit quelques pas et sortit du Temple. Ils marchèrent dans les Champs Elysées afin de savourer l'odeur du vent et la douceur du paysage. Les fleurs, bien qu'écrasées sous leurs pieds, repoussaient instantannées, partant d'une graine et poussant pour devenir une magifique plante en quelques secondes; ces fleurs étaient impérisables.

" Je pense que nous ne sommes qu'une issue de secours pour notre Maître. Nous nous devons de sortir pour le protéger et en cas d'extrème nécéssité car nous sommes d'abord les gardiens de l'Elision et de son enveloppe charnelle d'origine. Mais nous n'avons pas perdu sa considération, et il sait qu'il peut compter sur nous en cas de problème."

Hypnos se tourna vers son frère et prit sa tête entre ses deux mains... .
" Que t'arrive-t-il ? Tu sembles troublé, inquiet ... y-a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue1/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:20

Une ombre apparue a quelques pas du temple du dieu de la mort, une douce brise se leva, les papillons se mirent a danser autour de cette ombre qui s' avancait un peu plus a chaque seconde du templed' Hypnos, l'aura de cette personne etait douce et chaude, les petites elfes ne s' y trompèrent pas bien que recouvert d' un manteau et d' une capuche noire, personne ne pouvait etre en tel harmonis que le créateur même d' Elision, elle se précipitèrent donc son cet homme, ce dernier fut surpris d' etre ainsi reconnu malgré son
accoutrement, il decida alors d' enlever ces guenilles qui ne lui servaient plus a rien, ses longs cheveux noirs se mirent alors à flotter sous l effet du vent divin qui règnait ici, ses yeux d' un bleu infini s' illuminaient, le sourrire
revint enfin aux lèvres du dieu Hades ne pouvait pas dissimuler sa joie plus longtemps, retrouver Elision lui fesait tellement plaisir, cette terre calme et
sans guerre qu il avait abandonné dès sa resurection afin d' aller en enfer, les petites elfes dansaient et chantaient afin de souhaiter la bienvenue au dieu, celui ci les remercia d' un sourire tout en marchant toujours en direction du temple .
Mais l' empereur trouva ce qu' il cherchait non pas à l intérieur du temple, mais dans les jardins de celui, ci


Hypnos et Thanatos ont toujours aussi fière allure..........

Hadès ce téléporta donc devant les deux dieux qui profitaient de la beauté du paysage, il apparut a quelques metres des deux frères et s' approcha d' eux tout en leur parlant

C'est une joie pour moi que de vous revoir après ces 243 ans vous n' avez pas changé, cela me fait toujours autant plaisir de vous voir, Elision n' a pas changé non plus malgré notre longue absence c' est toujours un endroit aussi paradisiaque


Tout en parlant a ces deux confrère et amis Hades s' emervellait encore et encore devant la beauté d' Elision, mais son enthousiasme baissa et son visage devint plus grave, tout en regardant le ciel qui brillait d' un bleu azur il reprit la parole




Hypnos, Thanatos comme vous pouvez le savoir je suis l un des trois dieux qui règnes sur l' Olympe j' arrive donc a lire dans le coeur des hommes et même dans celui dieux je ressens votre inquiètude et vos doutes, ce qui me chagrine d' ailleur ..........


Le dieu des enfers se tourna donc vers Hypnos et lui posa une main amicale sur l épaule


Hypnos, vous n' etes en aucun cas un issue de se secour, depuis les temps mythiques vous etes a mes cotés, je vous ai toujours considéré comme mes conseillés, en ces terre nous sommes tous trois des dieux, je ne me servirait jamais de vous comme bouclier


Puis Hades se retourna vers Thanatos

Thanatos les conflits entre les juges des enfers ne me regarde absolument pas ils sont assez grand pour régler leur contentieux sans que j intervienne , de plus c' est a vous que j ai donné la garde d' Elysion, du paradis que j ai crée, vous comme chacun de mes spectres d'ailleur sans vous je n aurait jamais pu construire tous ce que j ai fait, je detest l' idée que l un de vous soit blessé dans une stupide guerre c'est d' ailleur pour cela que j ai fais renaitre quelques ex chevaliers d' or, mais jamais je n irais contre votre volontée, mon seul but et de faire de la terre un second paradis, biensur si nous gagnons cette guerre ca ne sera pas ma victoire mais la notre, il est vrai que je n aime pas me servir de la violence sans raison , ce dont vous pouvez me blamer, mais voyez par vous même le resultat, Elision ainsi que les enfers sont mes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:51

Hypnos,frappé par cette apparition si soudaine, fut figé pendant quelques minutes et écouta son Maître. Il était au courant de leurs dires et des leurs gestes; comment avait-il pu être aussi stupide ! Hadès était l'un des frères de Zeus et régnait comme ses deux frères sur le Mont Olympe en tant que l'un des plus puissants Dieux qui aient existé ! A eux trois, ils gouvernaient le Ciel, la Mer et le Royaume des Morts ! Il était évident qu'un être aussi puissant ait entendu leurs dires, et malgré cette évidence,ils ne l'avaient pas réalisé.

Hypnos mit genou à terre et se prosterna devant son Seigneur... .


" Ô Puissant Seigneur, je vous prie d'accepter mon pardon pour de telles offenses. Mon attitude a été inpardonnalb e et je n'aipoint sur vous protéger il y a 243 ans. Décidez de mon sort, je suis prêt à m'y soumettre. Que votre volonté soit faite."


Hypnos baissait la tête, mais ses yeux pleuraient de joie. Le Maître et Dieu des Enfers étair de nouveau parmi eux; la victoire de la prochaine Guerre Sainte ne faisait plus aucun doute. la Terre pouvait être considérée comme conquise... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Thanatos
Dieux de la Mort
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Quête en cour : les 12 maisons
Divinité : dieu de la mort
localisation : Elision
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue1/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:09

Thanatos vit le dieu Hadès apparaître, son cœur s’arrêta un court instant puis quand il se remit de ce choque, il entendit tout ce que son dieu lui dit.
Il s’agenouilla devant lui et quand il eut terminé de parler il enchaîna.


Maître, excusez-moi mais j’ai un drôle de sentiment envers la réincarnation d’Athéna, je ne comprends plus vraiment pourquoi nous combattons car nous finissons toujours par perdre.
Devrons-nous toujours subir les attaques de ces chevaliers ? Et pourquoi cela ce passe t-il toujours ainsi ? Regardez la bataille qui c’est passée il y a 243 ans, nous avons perdu et nous perdons toujours ! Excusez-moi de poser toutes ces questions mais tout est retourné dans ma tête.
Hypnos n’es-tu pas de mon avis ? Je vous servirai toujours majesté mais expliquez-nous au moins.


Le Dieu voyait sur le visage de Thanatos que toutes ces questions le perturbaient.
Le dieu de la mort était quand même heureux de revoir son maître.


Bienvenue à vous ! Je vous serai fidèle jusqu’au bout.


Thanatos commença à jouer de la lyre pour fêter cela.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieu du Royaume des Enfers
Hades


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue1/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptySam 7 Oct 2006 - 19:55

Le seigneur Hades était heureux de nouveau revoir Hypnos et Thanatos , il est vrai que même si 243 ans s' étaient écoulés durant leur dernière rencontre, les deux dieux n' avaient pas changé, le dieu du sommeil était toujours aussi calme et discipliné tandis que le dieu de la mort, lui était toujours aussi fougeux, tous deux arboraient fièrement leurs armures divines.
A peine avaient ils vu le seigneur des ténèbres qu' ils s' agenouillèrent sans attendre une seconde de plus, Hypnos s' excusa quand aux doutes qu' il avait sur les intentions du fondateur d' Elision, ce dernier lui souria puis commença de nouveau a fixer ce ciel si bleu, sans nuage apparent, seul un petit alizé faisait que ses cheveux virevoltaient faiblement au gré du vent


_Hypnos bien que tu sois un dieu tu es dans le droit de te poser certaines questions, et moi je suis venu afin d' y répondre.

A peine avait il fini sa phrase que le dieu de la mort intervint et fit part à son tour des ses inquiétudes, mais contrairement à celles de son frère les inquiétudes de Thanatos étaient bien plus ennuyeuse, bien que ce dernier fit a nouveau serment de fidelité a l' empereur, il se demandait ou les menerait cette nouvelle guerre sainte et si une victoire était possible après tant d' écans les guerres passées.
Après avoir écouté Thanatos, Hades serra le poing une aura noire commençait à l entourer, en quelques secondes, le dieu qui était d' une douceur absolue passa au stade de démon sanguinaire , le ciel d' Elision s' obscurcit , la douce brise laissa place a un vent violent, les centaines de fleurs qui tapissaient les merveilleux jardins d' Elision se mirent à voler sous l ' effet de la tempete.
Cette colèren' était pas du aux mots du dieu Thanatos mais bien a la vérité que ceux ci repésentaient , il est vrai que depuis qu' Hades voulait faire la nouvelle Uthopia, Athéna ou un autre dieu réussissasait toujours à sauver la situation in extremis.
Petit a petit l' aura meurtrière du dieu laissa a nouveau place à la douceur, Elision redevint calme a son tour .
Hades s' approcha des deux dieux et leur demandèrent de se relever, et prit la parole




_Thanatos tu as bien raison depuis que nous menons cette guerre nous avons toujours été obligés de nous incliner mais cette nous gagnerons, la puissance des trois juges des enfers est bien plus importante que les dernieres fois, tous nos spectres reviennent à la vie et ont gagné en puissance par rapport à la dernière guerre sainte mais par contre les guerriers d' Athéna se sont drolement affaiblis, qui plus est aucun autre dieu ne viendra a son aide, a l' exeption peut etre d' Odin mais que peuvent ces deux pauvres dieux contre nous ??!!!
Et surtout n' oubliez pas que j' ai enfin ressucité dans mon véritable corps, la victoire sera notre, nous écraserons nos opposants.



Puis le seigneur fit un sourire a ses deux acolytes


Notre victoire n' est qu ' une question de temps, bientôt nous entendrons les cris d' agonie de cette pauvre Athéna et de ses serviteurs même jusqu' au Mont Olympe, maintenant veuillez m'excusez je dois retourner en enfer voir comment se déroule les opérations, par ailleur vous serez toujours les bienvenu en enfer , a très bientôt.


Après avoir fais ses au revoir le dieu disparu en une fraction de seconde et se téléporta en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:19

Hypnos, les larmes aux yeux, vit son Maître disparaître pour aller dans les Enfers... .

" MesSeigneurs !! MesSeigneurs !!


Hypnos se retourna, pour voir les petites Elfes et les fées s'approchaient, courrant sur l'herbe verte et tendre. Elles s'arrêtèrent, le sourire aux lèvres... .

" MesSeigneurs, pourriez-vous nous jouer un peu de musique ?S'il vous plaît !! "


Hypnos esquissa unsourrire du coin des lèvres... .
" Soit. Nous vous jouerons un air. La symphonie lyre-flûte des Temps Anciens, afin de célébrer le retour de notre Seigneur, le Tout-Puissant Hadès en ces lieux. Avec lui à nos cotés, la victoire est assurée conte lesforces d'Athéna. Note règne sur la Terre n'est plus qu'une question d'heure. "


Thanatos et Hypnos se regardèrent... leurs pieds battirent la mesure et une mélodieuse musique s'envola à travers Elision. Les enfants se mirent à danser sur ce ton enchanteur et angélique... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Hypnos du Sommeil
Chevalier Averti 1e fois
Chevalier Averti 1e fois
Hypnos du Sommeil


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Quête en cour : Les 7 Pilliers
Divinité : Hadès
localisation : Elision
Date d'inscription : 04/10/2006


Niveau:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue3/9La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (3/9)
Combats perdus:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
La venue du Sommeil Left_bar_bleue0/0La venue du Sommeil Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:32

Hypnos ressentit une présence forte et puissante au Giudecca. Il esquissa un sourire et arrêta de jouer de la flûte, à la deception des enfants. Il regarda Thanatos: il baiisa doucement la tête... il avait compris.

" Désolé, les Enfants; mais nous devons vous quitter maitnenat. NotreSeigneur Hadès nous a mandé."

Ils firent quelques pas et sortirent de Elision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La venue du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: La venue du Sommeil   La venue du Sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Les Enfers :: Les Enfers :: L'Elysion :: Champ de fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser