The-end-of-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-end-of-time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prends possession de ses appartements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taric
Général du Dragon des mers
Taric


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Quête en cour : Les 7 Saphirs
Divinité : Poseidon
localisation : Pillier du Sea Dragon
Date d'inscription : 30/09/2006


Niveau:
Prends possession de ses appartements... Left_bar_bleue1/9Prends possession de ses appartements... Empty_bar_bleue  (1/9)
Combats perdus:
Prends possession de ses appartements... Left_bar_bleue0/0Prends possession de ses appartements... Empty_bar_bleue  (0/0)
Combats gagnés:
Prends possession de ses appartements... Left_bar_bleue0/0Prends possession de ses appartements... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends possession de ses appartements... Empty
MessageSujet: Prends possession de ses appartements...   Prends possession de ses appartements... EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:45

Taric rentra dans son pillier. il était un peu crver du combat qu'il venait de livrer. un de ses adversaires allait d'ailleurs maintenant etre son Serviteur. Il se dirigea vers ses appartements privés. Il fut surpris de la grandeur de ceux-ci. meme ceux de Bian, son ancien maitre, n'étaient pas aussi grands. Une voix retentit alors dans sa tete :

Voix :*Taric... Tu es pour le moment encore en possession de l'Ecaille du Requin... Tu doit la retirer et mettre celle du dragon des mers...*
*Bien...*

A peine eut-il finit de penser que L'écaille s'enleva et retourna dans sa Marina's Box. Il se dirigea vers le Socle sur lequel était placé la marina's Box du Sea Dragon. Il posa sa main dessus et soudainement, la Box s'ouvrit. laissant apparaitre une magnifique Ecaille. Taric resta la a l'admirer. Il toucha alors l'emplacement du coeur sur l'armure. Aussitot, L'armure se détacha et vint se placer sur lui :
Prends possession de ses appartements... 02
Il fut ébahi de la beauté de l'ecaille. Il avanca et entendit de nouveau la voix :

Voix :*Voila Marina... Tu esmaintenant officiellement le Gardien du pillier de l'Atlantique Nord et Général du dragon des Mers... L'ecaille du Requin va repartir pret de ton ancien maitre...*
*Bien... Seigneur...*

Taric retira l'Ecaille du Sea Dragon. Il la remit dans sa Marina's Box. Il partit alors dans son bain. Une servante frappit a la porte. i ouvrit. Elle était magnifique. il la regarda, elle devait avoir 14 ou 15 ans. Elle n'avait pas d'écaille. Elle le regarda et il vit qu'elle avait des yeux bleux magnifiques. Elle lui dit :

Fille :"Bonjour... Vous êtes mon nouveau maitre ?"
"Oui... jeune Fille..."
Fille :"Ohh... je m'appelle Kess Mr..."
"Bien... Kess.. Va me faire couler un bain s'il te plait..."


La fille le regarda d'un air étonné. ca devait etre la première fois qu'un général lui disait <<S'il te plait>>. Quelques minuites plus tard, elle revint et dit :

Kess :"Votre bain est fait... maitre..."
"Pas de ca avec moi... je m'appelle Taric... et c'est comme ca que je veux qu'on m'appelle..."
Kess :"Bien... As-tu encore besoin de moi ?"
"Non... tu peux aller te reposer..."


Taric se dirigea vers la salle-de-bain. il y entra se déshailla et rentra dans son bain. il s'y prélassa...

Apres 1/2 heure a se prélasser il sentit des Cosmos se rajouter a ceux existant. Un Chevalier d'Or et un de Platine venait d'etre sacré. Il décida d'aller defier les chevalier d'Or. Il sortit dopnc de son bain, puis il s'habilla en hate. Kess arriva et lui demmanda :

Kess :"Ou vas-tu Taric ?"
"Je vais défier les Chevalier d'or..."
Kess :"Bien..."


Taric sortit de son pillier, sa Marina's Box au dos. Son destin l'appellait...


EDIT : C'est pour suivre l'Histoire... Et pour lm'en aller sans faire de double Post...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends possession de ses appartements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-end-of-time :: Le Royaume de Poséidon :: Le Royaume de Poséidon :: le sanctuaire sous-marin :: Pilier de l'Atlantique nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser